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Posté(e)
il y a 16 minutes, Docteur JEFF a dit :

un carburateur ca se regle,c'est long et encore plus chiant avec un cornet,il ne suffit pas de changer le gicleur eyt paf magie,il va falloir que tu mettes les mains dedans

oui c'est sur mais vous penser que avec un gicleur de 80 j arriverais a régler avec la visse déjà ?

Posté(e)

Selon moi, le souci de comportement ne vient pas du carburateur, par expérience le réglage me semble correct (même si j'ai une profonde aversion envers les cornets)

Tout est une question de réglages de variation. Les galets me paraissent trop légers et les ressorts trop durs, j'opterai pour des ressorts blancs et des galets de 4.5/4.7g.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Selon moi, le souci de comportement ne vient pas du carburateur, par expérience le réglage me semble correct (même si j'ai une profonde aversion envers les cornets)

Tout est une question de réglages de variation. Les galets me paraissent trop légers et les ressorts trop durs, j'opterai pour des ressorts blancs et des galets de 4.5/4.7g.

j'ai le gros ressort blanc , les 3 petits jaune je met les galets de 3g le scoot reste en bas régime , j'ai tester des galets de 4g le scoot est encors plus bas dans les tours ...

Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

a la réaction du scoot

et au fete les gicleurs que j'ai ne vont pas sur mon carburateur (on me les a passer) donc je n ai pas pus tester avec un autre gicleur :/

Posté(e)

Tu as quoi comme variateur? Quelles sont les dimensions et la marque de la courroie? Tu as bien la rondelle derrière la joue fixe?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Alain a dit :

Tu as quoi comme variateur? Quelles sont les dimensions et la marque de la courroie? Tu as bien la rondelle derrière la joue fixe?

j'ai variateur origine la courroie est neuve et c'est une courroie d'origine et oui j'ai bien la rondelle après le canon

Posté(e)
il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

question con , le kit est bien monté ?  la je seche .

oui le kit est bien monter les joints le piston segments.... après je signale quand même , ma culasse a qlq point vue que quand j avais serrer le doppler la cage à aiguilles a exploser , donc la culasse a qlq marques mais je pense qu elle serais morte le scoot ne démarrerais pas du tout

Posté(e)
il y a 8 minutes, Karl08 a dit :

oui le kit est bien monter les joints le piston segments.... après je signale quand même , ma culasse a qlq point vue que quand j avais serrer le doppler la cage à aiguilles a exploser , donc la culasse a qlq marques mais je pense qu elle serais morte le scoot ne démarrerais pas du tout

c'est pas trop grave ça , même avec une autre varia complète ça fait la même ?

 

Posté(e)
il y a 11 minutes, jimmy@ a dit :

c'est pas trop grave ça , même avec une autre varia complète ça fait la même ?

 

j'ai pris la variation complet d un pote et ça fait pareil il reste en bah régime

Posté(e)

Dans ce cas, c'est qu'il y a quelque chose de foireux ou mal monté.

Les deux ouvertures dans le piston sont bien tournées vers le carburateur? Vérifie l'électrode de la bougie, tant qu'on y est...

 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Alain a dit :

Dans ce cas, c'est qu'il y a quelque chose de foireux ou mal monté.

Les deux ouvertures dans le piston sont bien tournées vers le carburateur? Vérifie l'électrode de la bougie, tant qu'on y est...

 

le piston serais monter a l envers le moteur aurrais déjà claquer ;) et pour l electrode elle est marron foncer

Posté(e)

J'ai déjà eu un cas d'un cylindre neuf dont le piston avait été monté à l'envers, et il tournait vraiment mal, mais il tournait.

Tu n'as pas un autre pot pour tester?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Alain a dit :

J'ai déjà eu un cas d'un cylindre neuf dont le piston avait été monté à l'envers, et il tournait vraiment mal, mais il tournait.

Tu n'as pas un autre pot pour tester?

nn j'ai que le yasuni z

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