Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 un carburateur ca se regle,c'est long et encore plus chiant avec un cornet,il ne suffit pas de changer le gicleur eyt paf magie,il va falloir que tu mettes les mains dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 16 minutes, Docteur JEFF a dit : un carburateur ca se regle,c'est long et encore plus chiant avec un cornet,il ne suffit pas de changer le gicleur eyt paf magie,il va falloir que tu mettes les mains dedans oui c'est sur mais vous penser que avec un gicleur de 80 j arriverais a régler avec la visse déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 je t ai donné ca au pif,pour commencer c'est le meilleur point de départ,selon les resultats,il faudra que tu montes ou tu descendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 d accord et comment savoir si il faut monter ou descendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 a la réaction du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 12 minutes, Docteur JEFF a dit : a la réaction du scoot ok et bien je vous redonne des nouvelle se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Selon moi, le souci de comportement ne vient pas du carburateur, par expérience le réglage me semble correct (même si j'ai une profonde aversion envers les cornets) Tout est une question de réglages de variation. Les galets me paraissent trop légers et les ressorts trop durs, j'opterai pour des ressorts blancs et des galets de 4.5/4.7g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 6 heures, Alain a dit : Selon moi, le souci de comportement ne vient pas du carburateur, par expérience le réglage me semble correct (même si j'ai une profonde aversion envers les cornets) Tout est une question de réglages de variation. Les galets me paraissent trop légers et les ressorts trop durs, j'opterai pour des ressorts blancs et des galets de 4.5/4.7g. j'ai le gros ressort blanc , les 3 petits jaune je met les galets de 3g le scoot reste en bas régime , j'ai tester des galets de 4g le scoot est encors plus bas dans les tours ... Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit : a la réaction du scoot et au fete les gicleurs que j'ai ne vont pas sur mon carburateur (on me les a passer) donc je n ai pas pus tester avec un autre gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Tu as quoi comme variateur? Quelles sont les dimensions et la marque de la courroie? Tu as bien la rondelle derrière la joue fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 34 minutes, Alain a dit : Tu as quoi comme variateur? Quelles sont les dimensions et la marque de la courroie? Tu as bien la rondelle derrière la joue fixe? j'ai variateur origine la courroie est neuve et c'est une courroie d'origine et oui j'ai bien la rondelle après le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 question con , le kit est bien monté ? la je seche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : question con , le kit est bien monté ? la je seche . oui le kit est bien monter les joints le piston segments.... après je signale quand même , ma culasse a qlq point vue que quand j avais serrer le doppler la cage à aiguilles a exploser , donc la culasse a qlq marques mais je pense qu elle serais morte le scoot ne démarrerais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 8 minutes, Karl08 a dit : oui le kit est bien monter les joints le piston segments.... après je signale quand même , ma culasse a qlq point vue que quand j avais serrer le doppler la cage à aiguilles a exploser , donc la culasse a qlq marques mais je pense qu elle serais morte le scoot ne démarrerais pas du tout c'est pas trop grave ça , même avec une autre varia complète ça fait la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 11 minutes, jimmy@ a dit : c'est pas trop grave ça , même avec une autre varia complète ça fait la même ? j'ai pris la variation complet d un pote et ça fait pareil il reste en bah régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 ça vient pas de la . la carburation peut être mais a ce stade je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Dans ce cas, c'est qu'il y a quelque chose de foireux ou mal monté. Les deux ouvertures dans le piston sont bien tournées vers le carburateur? Vérifie l'électrode de la bougie, tant qu'on y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 9 minutes, Alain a dit : Dans ce cas, c'est qu'il y a quelque chose de foireux ou mal monté. Les deux ouvertures dans le piston sont bien tournées vers le carburateur? Vérifie l'électrode de la bougie, tant qu'on y est... le piston serais monter a l envers le moteur aurrais déjà claquer et pour l electrode elle est marron foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 J'ai déjà eu un cas d'un cylindre neuf dont le piston avait été monté à l'envers, et il tournait vraiment mal, mais il tournait. Tu n'as pas un autre pot pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl08 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 8 minutes, Alain a dit : J'ai déjà eu un cas d'un cylindre neuf dont le piston avait été monté à l'envers, et il tournait vraiment mal, mais il tournait. Tu n'as pas un autre pot pour tester? nn j'ai que le yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés