Question

bonjour à tous voilà mon problème sur mon aerox j'ai plus de phare avant j'ai même tester si il y avait du jus et rien qui passe alors j'ai changé mon régulateur par un neuf top perf et toujours rien par contre j'ai du feu arrière des que j appuie sur le frein j'ai vu que en roulent de temps en temps le phare avant viens mais reste pas si quelqu'un a une ou plusieurs idée d ou ça pourrait venir  je suis preneur

uup

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, LULUVROUMETTE a dit :

bonjour à tous voilà mon problème sur mon aerox j'ai plus de phare avant j'ai même tester si il y avait du jus et rien qui passe alors j'ai changé mon régulateur par un neuf top perf et toujours rien par contre j'ai du feu arrière des que j appuie sur le frein j'ai vu que en roulent de temps en temps le phare avant viens mais reste pas si quelqu'un a une ou plusieurs idée d ou ça pourrait venir  je suis preneur

uup

perssone 

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  • 0

Slt

Vérifie l état de tes ampoules..

Vérifie les douilles des ampoules si elle font bien contact avec l ampoule..

Vérifie les cosse sur le douilles si elles sont bien mise..

Vérifie déjà ca et reviens nous dire ce qu'il en ai 

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  • 0

ok je vais voir sa

alors je viens au nouvel mon porte ampoule est neuf les cosses son bien mi elle fond bien contact et l ampoules est neuf j'ai essayé les 3 ampoules toujours pareil par contre je pense au stator c'est con mais possible vous en penser quoi

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Pour voir si c'est le stator, c'est simple. Il suffit de mesurer la tension du fil blanc qui sort du stator, elle doit tourner dans les 15 volts.

Concernant le stop, il fonctionne sur un autre circuit que le reste des phares.

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j'ai essayé de démonté mon allumage je ne peut pas car pas l outil spéciale mais se matin j'ai fait tous les ampoules et rien j'ai été voir mon pro il m'a dit que le stator doit êtres mort ou sur le poing de lâcher j'ai besoin d autres avis 

Il y a 18 heures, Alain a dit :

Pour voir si c'est le stator, c'est simple. Il suffit de mesurer la tension du fil blanc qui sort du stator, elle doit tourner dans les 15 volts.

Concernant le stop, il fonctionne sur un autre circuit que le reste des phares.

alors je viens au nouvel mon porte ampoule est neuf les cosses son bien mi elle fond bien contact et l ampoules est neuf j'ai essayé les 3 ampoules toujours pareil par contre je pense au stator c'est con mais possible vous en penser quoi

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Il n'y a pas besoin de démonter le volant magnétique pour savoir si c'est lui le responsable.

Il faut démonter le cache Z droit pour accéder à la connexion du stator au câblage et mesurer la tension du fil blanc (ou le jaune, je t'avoue que je ne sais plus exactement)

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salut

ces le fil blanc je crois bien mais plus d'allumage origine pour confirmer 

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