Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration aerox naked 70cc


Aeroxnaked
 Partager

Question

Bonjour à tous! Voici ma configuration: kit 70 Stage6 en fonte, carburateur 19 Dell’Orto, vário MHR, galets 3.8, pot Yasuni R. 

J’aimerais vous demander vos conseils pour améliorer ma configuration, pour avoir plus d’accélération mais aussi un peu de pointe. Quelles pièces vous me conseiller ? 

Merci d’avance pour vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Des galets de 3.8g? Cela me semble léger, surtout que ça doit être le poids livré avec le variateur, et ça ne me semble pas du tout adapté. Je te conseillerai un poids du genre 4.5g.

Ouais on me l’a déjà dis, il y a beaucoup d’accélération de 0-30 après sa tire pas assez, je vais tester du 4.3 voir 4.5 demain ! Merci en tout cas, t’aurais pas d’autres conseils à me donner de pièces à rajouter dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir 

déjà tu peux changer tes lamelle de clapet par ds carbonne tu y gagnera bien en securité que si les lamelle origine pete sa peux faire mal au cylindre 

après tu peux poser une clavette decaler si tu veux 

a pars sa je vois pas ce que tu pourrais changer de plus à part monter un autre pot comme le c16 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

déjà tu peux changer tes lamelle de clapet par ds carbonne tu y gagnera bien en securité que si les lamelle origine pete sa peux faire mal au cylindre 

après tu peux poser une clavette decaler si tu veux 

a pars sa je vois pas ce que tu pourrais changer de plus à part monter un autre pot comme le c16 

 

Oke merci 

il y a 40 minutes, Docteur JEFF a dit :

entre le r et le c 16 la différence ne vaut pas l investissement,cependant tu peux toujours améliorer tes réglages en ce qui concerne ta variation

Mais vous avez pas d’autres pièces que je pourrais mettre qui améliore vraiment les performances, genre un vilebrequin ou une transmission boîte à clapets correcteur de couple etc.. j’aimerais bien savoir quelle pièce mettre pour vraiment voir une différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Docteur JEFF a dit :

tu peux monter un vrai kit dans un premier temps

t as quoi en ressort de poussée et en ressort d embrayage?

Ba j’ai le ressort de poussée du vário MHR le rouge, et les ressorts d’embrayage c’est ceux du fly clutch je crois c’est blanc vert et jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

comme dit docteur jeff il faut y aller en plein dedans 

donc ressort rougge en embrayage et galet 4,5pour tester et tu nous dira si il y a du mieux 

 

Okey merci du conseil 

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

t as 3 couleurs differentes monté sur l emlbrayage?

ressort de poussée rouge et galet de 3.8? t es regle comme une patate,c'est pour ca qu il ne va pas ton scoot,il faut que tu mettes les mains dedans,il y a pas de secret

J’ai vérifier il y a pas 3 couleurs différentes c’est ce qu’en j'ai reçu avec, il y a 3 ressorts verts, le ressort de poussée rouge c’est celui qui va avec le vário MHR donc jpense pas que faut le changer, je vais mettre des ressorts d’embrayage rouges galets 4.5 pour voir merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...