Mehmet Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Bonjour tout le monde j'ai un nitro dessus il y a un pot yasuni carburateur 17.5 Dell'Orto Galet 4.5 Et au démarrage quan le scooter est cho au démarrage il n'a pas de puissance Et aussi à froid il démarre très bien mais à chaud à + de mal à démarrer Modifié le 1 mars 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 salut , tu as changé les ressort et réglé le carburateur apret avoir monter ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 bonsoir sujet mal placé je le déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : bonsoir sujet mal placé je le déplace j'ai même pas fait gaffe .je fais pas un bon modérateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : j'ai même pas fait gaffe .je fais pas un bon modérateur ... Mdr c'est moi qui est fait un signalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Et tutoriel dans le titre j'y ai cru, je croyais que j'allais tout connaitre sur le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 9 minutes, donkishock a dit : Et tutoriel dans le titre j'y ai cru, je croyais que j'allais tout connaitre sur le nitro Le taf a été fait a moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 j'ai pas vue sur le coup le post du mec et quand j'ai vue le signalement ji suis aller et je sais pas si on peux changer tutoriel par autre chose a cotes de son titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 je taquinais quand je disais ça, rien qu'a l'emplacement, je sais même pas si je peux mettre tutoriel dans question techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : j'ai pas vue sur le coup le post du mec et quand j'ai vue le signalement ji suis aller et je sais pas si on peux changer tutoriel par autre chose a cotes de son titre Si l'étiquette se change je le fesait parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 7 minutes, The Stig a dit : Si l'étiquette se change je le fesait parfois. comment fait tu si tu ten souvien que moi jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Tu clique editer sur son Post puis l'encadré de l'étiquette et tu choisi la plus adapté à la situation il y a 42 minutes, fred82000 a dit : comment fait tu si tu ten souvien que moi jamais fait Modifié le 1 mars 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 niquel merci je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : niquel merci je viens de le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 2 heures, The Stig a dit : Si l'étiquette se change je le fesait parfois. et maintenant tu ne fous plus rien,crevard!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 33 minutes, Docteur JEFF a dit : et maintenant tu ne fous plus rien,crevard!!!!! Au vue des énormes émoluments que je touchais, je me suis vu obligé de changer de job a présent je suis membre titulaire du comité économique et social de l'usine ou je travail ce qui est nettement mieux dédommager comme mission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés