dirty62 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 bonsoir a tous trouvez vous normal que je sois avec un gicleur principal de 78 pour que mon scooter tourne bien voici ma configuration Transmission Primaire Polini 13x44 Transmission secondaire Polini 15/42 Cloche d'Embrayage d=107mm Polini EVO II Pot Stage6 "R1400 RACE" Cylindre culasse Polini “70cc Corsa” Fonte Carburateur Polini CP 19 Kit admission Polini "Big Valve" Pack variateur Polini Hi-Speed Embrayage d=107mm "For Race" Polini Filtre à air origine mousse malossi merci a tous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 si ton scoot se comporte bien et que la bougie a une bonne couleur je vois pas de soucis. par contre le r1400 n'est pas en accord avec le corsa , avec un polini for race tu marchera bien mieux , le r1400 s'exprime a des régime que le corsa n'atteint pas. il lui faudrais un kit genre mxs racing pour l'exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirty62 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) merci pour ta réponse pour la bougie je ne sais pas car le kit a que 10 km au compteur donc encore en rodage cela dit si je met un gicleur au dessus il broute 78 ça me parait léger quand même .... Modifié le 22 mars 2019 par dirty62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 vire le tube d'arrivé d'air derriere la boîte et agrandis un peu le troue, plus d'air seras admi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirty62 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 j'ai déjà enlever le tube si j agrandi de 5 mm le trou sa serai assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 un troue de 1.5/1.8 cm serai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirty62 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 d accord donc j augmente le trou de 1.5cm de plus que celui d'origine donc le gicleur sera sûrement a changer ? merci pour tes réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 le diametre du troue 1.5/1.8 cm , oui il faudras sûrement augmenter de 2 ou 4 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirty62 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 (modifié) ha ok c'est la taille total que tu donne ok je v faire sa alors voir ce que sa donne sinon mais autre réglage j'ai mis ressort embrayage bleu et pousser bleu en polini avec galet 4.5 g tu pense que c'est a peut prés correct ? je viens de vérifier avec un pied a coulisse le diamètre du trou et il fais 20mm donc la je suis perdu .... Modifié le 23 mars 2019 par dirty62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 polini fait tout ses ressort en bleue et je ne les utlise pas , j utilise des malossi. (rouge) pour les galets il faudras faire de testes , plus la configuration est poussé , plus tu dois être precis . entre 4.5 et 4.6 gr le comportement du scoot n'est pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 bonsoir pour la carburation il ne faut pas du tout se fier au nombre du gicleur si ça roule super bien et que la bougie a une bonne couleur pas besoin de cherche à avoir plus gros ou autre pour ne plus fonctioner après en réglage variation sais déjà tout faut car tu as pas un pot adapter au kit du coups ça risque pas de donner de bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirty62 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 ok d accord après je recherche pas non plus des performance incroyable il me sert que pour le weekend petite balade tranquille je veux juste qu il sois bien régler après si comme vous dite mon kit ne correspond pas je veux bien en prendre un autre je mettrai mon polini de coter ... c'est pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 c'est un très bon kit , j'ai fait 15000 borne avec (et c'est un clips de piston qui a sauter) c'est juste que le pot vas être creux a bas régime c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirty62 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 oui je m’en suis rendu compte aussi mais en roulant il marche bien donc je peux garder ma configuration actuel si c'est juste pour des balades (enfin surtout l été lol ) c'est une bonne configuration sans taper dedans et qui peut tenir un bout de temps non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 oui tu peux rester comme ça une fois bien reglé y a pas de raison que ça tienne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirty62 Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 d accord jimmy pour tout te dire c'est un spirit que j'ai acheté début février qui avais 600 km (il est de 2016 tout d'origine ) et j'ai déjà tout changer sur le moteur et esthétique depuis se temps j'ai parcouru que 20 km avec comme quoi je roule beaucoup (réglage que le weekend ) lol boulot oblige voilà pourquoi je recherche pas une bête de course mais quelque chose de bien régler qui me procure des sensation le peu que je roule avec tout en restant raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Le 23/03/2019 à 21:16, jimmy@ a dit : polini fait tout ses ressort en bleue et je ne les utlise pas , j utilise des malossi. (rouge) pour les galets il faudras faire de testes , plus la configuration est poussé , plus tu dois être precis . entre 4.5 et 4.6 gr le comportement du scoot n'est pas le même. c'est tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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dirty62
bonsoir a tous trouvez vous normal que je sois avec un gicleur principal de 78 pour que mon scooter tourne bien voici ma configuration
Transmission Primaire Polini 13x44
Transmission secondaire Polini 15/42
Cloche d'Embrayage d=107mm Polini EVO II
Pot Stage6 "R1400 RACE"
Cylindre culasse Polini “70cc Corsa” Fonte
Carburateur Polini CP 19
Kit admission Polini "Big Valve"
Pack variateur Polini Hi-Speed
Embrayage d=107mm "For Race" Polini
Filtre à air origine mousse malossi
merci a tous pour vos réponse
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