Greg95 Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 la seul vidéo de mon scoot , encore avec le block booster , 70 most ,Dell'Orto de 25 , pot mxs , pack avec range , allumage d'origine , et surtout (pour les sceptique de la transmi longue) y a une secondaire en 15/39 , le type dessus c'est un pote de 80 kg , ça l'empecha pas de bien partir , vitesse de pointe ? inconue j'ai pas de compteur. en gros 120 . ça depend de la quantité de larme aux yeux le second scoot c'est un nitro qui était en court de prépa pour le tgo (il a fait que 2 course avec , trop lourd et haut ) mais visiblement il avais un souci de varia . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 c'est pas le père de ton collègue en mach g qui avait un nitro pour le tgo ? Celui qui avait collé la boîte à air de kart entre les pieds du pilote ?c'est vrai qu un mach g c'est bas, quand je monte dessus j'ai l impression de mesurer 2m de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 c'est pas le père , c'est le fils sur le scoot , oui c'est lui qui avais la baa de kart a la place de la batterie (le mec et le scoot) , apret il est passer sur un mach g. beaucoup mieux pour la piste. cette anné il passe en cat. 70 cc , la on lui a preter un moteur en 70 2fast (une bombe) lui c'est mvt qui le sponsorise et lui prepare le moteur , kit 70 mvt proto en 45 mm d'allesage et 45 mm de course (moteur carré) ils renforce le bm , il devrais être pret dans 15 jours (ils sons a la bourre). je suis pressé de voir ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Le 11/03/2020 à 22:29, jimmy@ a dit : la seul vidéo de mon scoot , encore avec le block booster , 70 most ,Dell'Orto de 25 , pot mxs , pack avec range , allumage d'origine , et surtout (pour les sceptique de la transmi longue) y a une secondaire en 15/39 , le type dessus c'est un pote de 80 kg , ça l'empecha pas de bien partir , vitesse de pointe ? inconue j'ai pas de compteur. en gros 120 . ça depend de la quantité de larme aux yeux le second scoot c'est un nitro qui était en court de prépa pour le tgo (il a fait que 2 course avec , trop lourd et haut ) mais visiblement il avais un souci de varia . han c'était le college de ma cousine ça! trop bizarre de voir des images de ce lieu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 elle habite à vitry (94) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 12 minutes, jimmy@ a dit : elle habite à vitry (94) ? oui elle y habitait y a 30ans elle est plus la bas depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 le college y est encore , juste a coté de chez moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés