zipette Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour à tous, j’ai une runner 50 avec cette configuration : Kit 70 athena racing Pot Polini Evo 6 Vilebrequin Artek K2 Roulements et joints spy Polini CDI Malossi K15 TC-UNIT Clavette décalée carburateur 24 Polini Pipe Malossi 360 BAC Malossi VL13 Boîte à air de kart Variateur Malossi MHR alu Joue fixe et ventilée Stage6 R/T Embrayage Doppler SX86 Cloche d’embrayage Malossi MHR Courroie Stage6 R/T Du coup j’aimerai changer ma pompe à eau mais j’hésite entre prendre une origine neuve ou une électrique... merci de m’éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 8 heures, noux a dit : oui c'est aussi bien , non sa descendra pas tu l'alume quand tu alume ton engin et il montera a sa température il descendra pas sauf une fois le moteur éteint Ok ok bah merci de tes réponses donc la meilleur pompe à eau serais celle de a renaul 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 2 heures, Remy Carrier a dit : Ok ok bah merci de tes réponses donc la meilleur pompe à eau serais celle de a renaul 21 ? oui pour moi c'est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : oui pour moi c'est la mieux Merci pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 7 minutes, Remy Carrier a dit : Merci pour tes réponses ! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) @noux oui tu en a en inox tien easyboost en font en 15mm pas plus ce qui et dommage https://www.easyboost.fr/fr/scooter/10-durite-de-radiateur-easyboost-racing-d15mm-3770007214126.html Modifié le 27 mars 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 23 minutes, fred82000 a dit : @noux oui tu en a en inox tien easyboost en font en 15mm pas plus ce qui et dommage https://www.easyboost.fr/fr/scooter/10-durite-de-radiateur-easyboost-racing-d15mm-3770007214126.html 15mm ça fait un peu petit non ? normalment c'est 22 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 22 heures, noux a dit : oui c'est aussi bien , non sa descendra pas tu l'alume quand tu alume ton engin et il montera a sa température il descendra pas sauf une fois le moteur éteint Ok merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 10 minutes, Remy Carrier a dit : Ok merci pour tes réponses de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remy Carrier Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 9 minutes, noux a dit : de rien Si tu t-y connais j'ai créé un topic dans la catégorie échappement parce que j'hésite entre plusieurs pots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : 15mm ça fait un peu petit non ? normalment c'est 22 non ? je crois bien que déjà sur nitro sais du 16 après moto je ne sais pas trop mais certe ça fait petit du 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : je crois bien que déjà sur nitro sais du 16 après moto je ne sais pas trop mais certe ça fait petit du 15 j'ai croié que c'était plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Le 26/03/2019 à 09:56, noux a dit : salut l'ami le mieux et pompe à eau elec le moteur gagne 2chv quand tu enléve la pompe meca je conseil une pompe de r21 Salut Noux c'est aussi faisable sur un moteur de Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 il y a 31 minutes, Warrick a dit : Salut Noux c'est aussi faisable sur un moteur de Nitro ? salut oui tu peux fair sa sur tout même une mob perso j'ai la même sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 il y a une heure, Warrick a dit : Salut Noux c'est aussi faisable sur un moteur de Nitro ? je les eux fait sur mon nitro en 70cc st6 sport si besoin de conseil contacte moi je t'aiderais Il y a 2 heures, noux a dit : j'ai croié que c'était plus gros moi pareil au début je penser mais non sais bien petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rafaa Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut j'ai installé une pompe électrique bosh a une aprilia sr50 bloc gilera mais le moteur s'échauffe et le niveau de l eau diminu.c'est quoi le problème ?? Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 salut regarde si l'eau ne va pas dans la boîte de vitesse le circuit et bien purgé ? si oui normalement la pompe change de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rafaa Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Dsl j'ai pas compris. est ce que c possible que le courant est faible ce qui entraîne une circulation lente de l'eau par consequent le moteur s'échauffe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 oui c'est possible aussi y faut les branché en direct sur batterie avec intérupteur ou tu passe le moins en direct sur la batterie et le + sur le + après contacte tu aura 12v constament 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 pour le souci noux a tout dit mais que ton ldr diminue vite sais pas bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipette
Bonjour à tous, j’ai une runner 50 avec cette configuration :
Kit 70 athena racing
Pot Polini Evo 6
Vilebrequin Artek K2
Roulements et joints spy Polini
CDI Malossi K15 TC-UNIT
Clavette décalée
carburateur 24 Polini
Pipe Malossi 360
BAC Malossi VL13
Boîte à air de kart
Variateur Malossi MHR alu
Joue fixe et ventilée Stage6 R/T
Embrayage Doppler SX86
Cloche d’embrayage Malossi MHR
Courroie Stage6 R/T
Du coup j’aimerai changer ma pompe à eau mais j’hésite entre prendre une origine neuve ou une électrique... merci de m’éclairer !
44 réponses à cette question
Messages recommandés