Aller au contenu

SPR Open Day : premiers coups de gaz de la saison !


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Dimanche 3 mars les équipes ScooterPower et Maxiscoot ont ouvert les grilles du circuit international de karting de Salbris le temps de la traditionnelle journée d’essais libres : l’Open Day !

Voici la vidéo de l'événement

Compte rendu de l'événement https://blog.maxiscoot.com/fr/scooter-power-open-day-2019-photos-vidéo/
Toutes les infos concernant le Drag Day 1  : https://blog.maxiscoot.com/fr/scooterpower-drag-day-1-2019-information-inscription/
Rendez-vous sur place ;) !   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:socool2: , mon pote (bippbipp sur le fofo) c'était déplacé avec sons mach g en tgo 50 cc , la première sortit d'essai pour le scoot fraichement remonter et repeint aux couleur du nouveau sponsor : scootfast ! rien que ça . il dominais mais a sérré la première demie heure , par contre le week end du 23 et 24 mars , il a gagné les qualifes du samedi et toutes les courses du week end avec une bonne avance a chaque fois ! bravo a lui . et je suis pas peu fière d'avoir bossé sur le scoot.

20190322_143412.jpg.4fe7dd81354d5d9d3048c9517fd5c226.jpg20190322_143547.jpg.7e3d7f4b3cd843d824d3f17e56a9818a.jpgscooter-power-open-day-2019_22.jpg.6e2f3e2208a5cf94abb73577b38d1666.jpg

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

sympa le mach g tout lisse

c'est une mono coque a l'avant. y a eu du taf de prépa pour la peinture , un beau rouge avec beaucoup de paillette (on vois pas la) ça claque au soleil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 18:14, fred82000 a dit :

sais un peu comme les embrayage de mécaboîte mais en plus complexe pour le re montage 

entre les rouleaux qui sons en equilibre et les petit ressorts , il te faut 20 doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 64194-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×