ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : tu as les ciao les bravo les grillo ce sons de superbe mob aprs le ciao ce trouve assez facilement le grillo un peu moins J'avais jamais vu le grillo,, en même temps en 1996 du siecle dernier, la plupart de me potes avaient déjà le scoot C'est que maintenant que je croise pleins de mobs et autres 50 d'un autre temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 11 minutes, ScootMap.fr a dit : J'avais jamais vu le grillo,, en même temps en 1996 du siecle dernier, la plupart de me potes avaient déjà le scoot C'est que maintenant que je croise pleins de mobs et autres 50 d'un autre temps le scoot a fait son grand boom en 90 et du coup tous les jeune ne juré plus que par sa et de moins en moins de mob ce vender la sa reviens a la mode la mob et jen vois plein par chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) il y a 9 minutes, fred82000 a dit : le scoot a fait son grand boom en 90 et du coup tous les jeune ne juré plus que par sa et de moins en moins de mob ce vender la sa reviens a la mode la mob et jen vois plein par chez moi En même temps je comprends qu'avec toutes ces mécanique gy6 en epoxy de maintenant, avec injecteur electronique bas de gamme etc, que les gens reviennent à la bonne vieille mécanique d'une mob, c'est tellement plus costaud . Modifié le 24 août 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a sa puis aussi pour certain sa leur rappelle quand il été ados et avais une mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : il y a sa puis aussi pour certain sa leur rappelle quand il été ados et avais une mob Moi par exemple ça me tente bien de trouver une 103 mvl comme j'avais mais avec les pièces qu'il y avait pour 104 double variateur et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 2 minutes, ScootMap.fr a dit : Moi par exemple ça me tente bien de trouver une 103 mvl comme j'avais mais avec les pièces qu'il y avait pour 104 double variateur et tout. alors fonce si tu peux te faire une super mob 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : Moi par exemple ça me tente bien de trouver une 103 mvl comme j'avais mais avec les pièces qu'il y avait pour 104 double variateur et tout. Ah moi c'est un solex type endurance avec les modif d'époque qui me tenterai bien de faire. Modifié le 24 août 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 46 minutes, Bader a dit : Ah moi c'est un solex type endurance avec les modif d'époque qui me tenterai bien de faire. En plus y a des courses de solex encore, je suis tombé l'autre jour sur le site des fans de solex j'ai halluciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit : En plus y a des courses de solex encore, je suis tombé l'autre jour sur le site des fans de solex j'ai halluciné. Type endurance a l'ancienne pas un bordel kitter avec cylindre de 103 ou autre ,dans le respect des traditions genre pas de pâte a joint , bref du temps du savoir faire.... de la noblesse merde ! Marre du plastique, des pièce anodisé , du cochonium tu vois quoi tout ce qui est disponible en 24 h ou 48 sur la toile . Aucun charme a ca ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 11 minutes, Bader a dit : Type endurance a l'ancienne pas un bordel kitter avec cylindre de 103 ou autre ,dans le respect des traditions genre pas de pâte a joint , bref du temps du savoir faire.... de la noblesse merde ! Marre du plastique, des pièce anodisé , du cochonium tu vois quoi tout ce qui est disponible en 24 h ou 48 sur la toile . Aucun charme a ca ! Y en a plein en catégorie origine c'est dingue, plus que pour les scoot je t'ai mis la fiche d'inscription looool https://cdfnouziers.fr/images/Nouziers/inscription solex/2019/feuille d_engagement 2019.pdf en plus ça fait des décénies que ça continue, même au mans y la course des 1000tours, ça parait amusant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Ca pourrait être sympa mais la tu mets la charrue avant les bœufs j'ai ni solex ni garage ni deuxième pilote C'est juste une question de temps . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 ça va t'as encore le temps celui de cette année est déjà passé, va falloir trouver un chef d'equipe avec de la Bouteille type étienne le retour sinon pareil pour moi je vais pas me lancer alors que j'ai 2 scoots en puzzle à remonter, soit dit en passant super puzzle un scoot qu'on a démonté y a 6 mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il faut mettre en sachets et repertorier chaque pièces démonter pour avoir moins de surprise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 le solex sais un moteur assez fragile au niveaux visserie a ce que lon ma eux dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : le solex sais un moteur assez fragile au niveaux visserie a ce que lon ma eux dit Je n'ai pas creuser le sujet c'est juste une idée, j'ai entendu encore mieux la bielle serait en alu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 si tu veux je peux demander a des passioner de solex qui en on retaper il peuve me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : si tu veux je peux demander a des passioner de solex qui en on retaper il peuve me le dire Ah merci mais non merci, je préfère chercher moi même et utilisé internet un minimum ou pas du tout de préférence ça perdrai de son charme et serai contraire a la démarche, je voudrais le faire a "l'ancienne" Bourse de pièces prendre des contact ect...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 ah oui je vois mieux tu veux vraiment le faire comme s'etais au debut des moteur que lon modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : ah oui je vois mieux tu veux vraiment le faire comme s'etais au debut des moteur que lon modifier Bah surtout le faire comme ont fesait avant la généralisation de l'air Internet, Retrouver la valeurs des choses obtenu aussi bien en termes de pièces que de trucs et astuces que tu récolte au gré de tes balade, le genre de chose que les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent pas et que l'ont retrouve parfois le comportement ici, genre pas bonjour pas merci pas de politesse et qui ne respectent pas la mécanique, pour eux quand leurs machines ne fonctionne pas c'est parceque c'est de la merde ou autre mais jamais de leurs faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 3 minutes, Bader a dit : Bah surtout le faire comme ont fesait avant la généralisation de l'air Internet, Retrouver la valeurs des choses obtenu aussi bien en termes de pièces que de trucs et astuces que tu récolte au gré de tes balade, le genre de chose que les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent pas et que l'ont retrouve parfois le comportement ici, genre pas bonjour pas merci pas de politesse et qui ne respectent pas la mécanique, pour eux quand leurs machines ne fonctionne pas c'est parceque c'est de la merde ou autre mais jamais de leurs faute. oh sa tu as bien raison de nos jour tout leur doit être due et tout et de la merde comme tu dit j'avais un pros s'etais un garage ou le père et le fils travailler ensemble et le père avais 70 ans il toucher encore au moteur avec lui quand tu parler de méca tu y rester des heure parfois mais il avais la même penser que toi tu as la pour lui internet ne fait que desservir les jeune au lieux de les aider et moi je suis du même avis donc ton raisonnement et plus que justifier puis tu connais bien le forum et les jeune qui y vienne et on même plus de respect dailleur ça me gonfle de trop sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 C'est ça internet est un bonne outils a condition d'avoir le recul nécessaire, avant pour être connu il fallait du talent maintenant n'importe quelle gourde ou binbin peut gagner des millions en montrant son cul quelle époque !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 de nos jours on a tout de servis et sais pas le meilleur pour les jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : de nos jours on a tout de servis et sais pas le meilleur pour les jeune Osef les jeunes nous ont est des nouveaux vieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 35 minutes, Bader a dit : Osef les jeunes nous ont est des nouveaux vieux pas faut du tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 13 heures, ScootMap.fr a dit : En même temps je comprends qu'avec toutes ces mécanique gy6 en epoxy de maintenant, avec injecteur electronique bas de gamme etc, que les gens reviennent à la bonne vieille mécanique d'une mob, c'est tellement plus costaud . Une bonne mbk 51 ou 103 sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés