Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement en 70 sur TKR


MRZN
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok alors j'ai 

kit 50 top perf 

pot yasuni r

variateur yasuni pro race v2

embrayage doppler sx86

carburateur 17.5 en montage souple

boîte à air artek

par contre faut m'expliquer le truc du piston tapeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Bader a dit :

Tu as ce qu'il faut 

@donkishock tu lui expliquer le piston tapeur stp je dois partir ;)

Pas de soucis ;)

 

il y a une heure, MRZN a dit :

ok alors j'ai 

kit 50 top perf 

pot yasuni r

variateur yasuni pro race v2

embrayage doppler sx86

carburateur 17.5 en montage souple

boîte à air artek

par contre faut m'expliquer le truc du piston tapeur :D

Bonjour, Alors il y a une partie sur beaucoup de moteur peugeot qui fait blocage aux gros pistons des kits, mais en général ce n'est pas sur tkr plutot sur peugeot ludix et ulterieur, si cela est quand même le cas pour toi, cad si tu entend un bruit métalique très prononcé quand tu auras monter le cylindre, il faudra tout de suite arrêter le moteur et revenir nous voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Merci ;).

En fait les tkr euros 2 aussi le cylindre ce montera même de travers arrivé a l'embase. 

la marche est énorme si le cylindre passe pas, en remarque sur le mhr je vois que ça  s'enfonçait pas comme il faut non plus avant de faire la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, donkishock a dit :

la marche est énorme si le cylindre passe pas, en remarque sur le mhr je vois que ça  s'enfonçait pas comme il faut non plus avant de faire la modif.

Le truc justement avec un top perf sur tkr j'ai du faire un chanfrein sur le bas du cylindre. 

A ces peugeot :vener:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur peugeot vertical ancient model les kit passe sans soucis , apret 2002 ou 2003 il y a une "marche " (coter allumage si je me rappele bien) dans les carter qui gene un peu , mais avec un coups de lime ou fraise ça part , et tu peux monter le cylindre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...