• 0
MRZN

scooter peugeot Changement en 70 sur TKR

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Il faudrait savoir ce que tu as déjà ? 

Et surtout se prévenir du phénomène de piston "tapeur " :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok alors j'ai 

kit 50 top perf 

pot yasuni r

variateur yasuni pro race v2

embrayage doppler sx86

carburateur 17.5 en montage souple

boîte à air artek

par contre faut m'expliquer le truc du piston tapeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu as ce qu'il faut 

@donkishock tu lui expliquer le piston tapeur stp je dois partir ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 45 minutes, Bader a dit :

Tu as ce qu'il faut 

@donkishock tu lui expliquer le piston tapeur stp je dois partir ;)

Pas de soucis ;)

 

il y a une heure, MRZN a dit :

ok alors j'ai 

kit 50 top perf 

pot yasuni r

variateur yasuni pro race v2

embrayage doppler sx86

carburateur 17.5 en montage souple

boîte à air artek

par contre faut m'expliquer le truc du piston tapeur :D

Bonjour, Alors il y a une partie sur beaucoup de moteur peugeot qui fait blocage aux gros pistons des kits, mais en général ce n'est pas sur tkr plutot sur peugeot ludix et ulterieur, si cela est quand même le cas pour toi, cad si tu entend un bruit métalique très prononcé quand tu auras monter le cylindre, il faudra tout de suite arrêter le moteur et revenir nous voir ici.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci ;).

En fait les tkr euros 2 aussi le cylindre ce montera même de travers arrivé a l'embase. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

okok merci je verrai tout ça. Merci tout le monde :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Merci ;).

En fait les tkr euros 2 aussi le cylindre ce montera même de travers arrivé a l'embase. 

la marche est énorme si le cylindre passe pas, en remarque sur le mhr je vois que ça  s'enfonçait pas comme il faut non plus avant de faire la modif.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 41 minutes, donkishock a dit :

la marche est énorme si le cylindre passe pas, en remarque sur le mhr je vois que ça  s'enfonçait pas comme il faut non plus avant de faire la modif.

Le truc justement avec un top perf sur tkr j'ai du faire un chanfrein sur le bas du cylindre. 

A ces peugeot :vener:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

sur peugeot vertical ancient model les kit passe sans soucis , apret 2002 ou 2003 il y a une "marche " (coter allumage si je me rappele bien) dans les carter qui gene un peu , mais avec un coups de lime ou fraise ça part , et tu peux monter le cylindre.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi le problème c'est que je suis sur tkr après 2004 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 06/04/2019 à 22:22, MRZN a dit :

moi le problème c'est que je suis sur tkr après 2004 :/

Il faudra adapter alors. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant