MRZN Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir quoi changer quand je passerai en 70 top perf celui la: https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-trophy-fonte-peugeot-speedfight-ac-trekker-t9908660.html. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bonjour Il faudrait savoir ce que tu as déjà ? Et surtout se prévenir du phénomène de piston "tapeur " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 ok alors j'ai kit 50 top perf pot yasuni r variateur yasuni pro race v2 embrayage doppler sx86 carburateur 17.5 en montage souple boîte à air artek par contre faut m'expliquer le truc du piston tapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Tu as ce qu'il faut @donkishock tu lui expliquer le piston tapeur stp je dois partir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 45 minutes, Bader a dit : Tu as ce qu'il faut @donkishock tu lui expliquer le piston tapeur stp je dois partir Pas de soucis il y a une heure, MRZN a dit : ok alors j'ai kit 50 top perf pot yasuni r variateur yasuni pro race v2 embrayage doppler sx86 carburateur 17.5 en montage souple boîte à air artek par contre faut m'expliquer le truc du piston tapeur Bonjour, Alors il y a une partie sur beaucoup de moteur peugeot qui fait blocage aux gros pistons des kits, mais en général ce n'est pas sur tkr plutot sur peugeot ludix et ulterieur, si cela est quand même le cas pour toi, cad si tu entend un bruit métalique très prononcé quand tu auras monter le cylindre, il faudra tout de suite arrêter le moteur et revenir nous voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci . En fait les tkr euros 2 aussi le cylindre ce montera même de travers arrivé a l'embase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 okok merci je verrai tout ça. Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : Merci . En fait les tkr euros 2 aussi le cylindre ce montera même de travers arrivé a l'embase. la marche est énorme si le cylindre passe pas, en remarque sur le mhr je vois que ça s'enfonçait pas comme il faut non plus avant de faire la modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 41 minutes, donkishock a dit : la marche est énorme si le cylindre passe pas, en remarque sur le mhr je vois que ça s'enfonçait pas comme il faut non plus avant de faire la modif. Le truc justement avec un top perf sur tkr j'ai du faire un chanfrein sur le bas du cylindre. A ces peugeot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 sur peugeot vertical ancient model les kit passe sans soucis , apret 2002 ou 2003 il y a une "marche " (coter allumage si je me rappele bien) dans les carter qui gene un peu , mais avec un coups de lime ou fraise ça part , et tu peux monter le cylindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRZN Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 moi le problème c'est que je suis sur tkr après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a une heure, MRZN a dit : moi le problème c'est que je suis sur tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Le 06/04/2019 à 22:22, MRZN a dit : moi le problème c'est que je suis sur tkr après 2004 Il faudra adapter alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MRZN
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir quoi changer quand je passerai en 70 top perf celui la: https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-trophy-fonte-peugeot-speedfight-ac-trekker-t9908660.html. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés