Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quels galets Mettre

TD4500
 Partager

Question

Bonjour ,j’ai monté un Ressort de poussée TNT Racing Peugeot Vert : +15%. sur mon Peugeot Tweet 50 ,mes le problème et que avec ses galet d'origine 5,9 gr ?ben j’ai perdu énormément de vitesse et je voudrais savoir ,si le ressort placé et identique a celui d'origine ,car le malheurs chez peugeot il ne vente pas le ressort de poussée seul il faut prendre le tout complet .

si une personne aimable pourais me dire quels galets mettre , une chose et certaine plus j'augmente le poids et plus le moteur crève ,pensé vous que avec se Ressort de poussée TNT Racing Peugeot Vert : +15%.  des galet de 5gr ferais l'affaire par rapport a ceux d'origine 5,9 gr.

si vous pourriez être le plus précis possible car je dois passé commande pour les galet

un grand merci a toute l’équipe

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour ses un 4 temps le pot et d'origine ,jais changé le ressort de poussée sur le conseil de Alain membre du forum,qui m’avais dit que mon ressort aux vu des kilomètre (13000 km) il falais le changer,de plus je suis pas dans la bonne section mes j’ai d'autre problème avec le carburateur le matin elle démarre starter enclencher ( il est nouveaux ) et puis une fois fois qui se declenche le scooter se coupe quand je mes les gaz es-que le mélange air essence et trop pauvre je vous mes une photo de ma bougie ,mon carburateur et a membrane et elle n’es pas percé et j’ai nettoyé le carburateur et changer de bougie.se problème menerve le matin pour moi partir au boulot jamais être sur quel va aller convenablement.oublier de dire ses un gicleur d'origine 88  pour enrichir le mélange en essence je dois visé ou devissé la vis air la elle et au réglage origine 1 tour et 1/2 ,tous le scooter et d'orine sauf le cdi remplacé par un racing

20190421_134730.jpg

20190421_134742.jpg

20190421_134814.jpg

Modifié par TD4500

• 0

Bonjour Mr Alain en réponse le Le gicleur de ralenti  il est nouveaux je les remplacé, ia peux être un dizaine de jour ainsi que le gicleur tous les deux originaux .pour vis de richesse tourne aux alentours de 2 tours 1/2 si je fais comme vous le dite moi le scoot n’avance plus ,il stagne a 30km/h d’où mon réglage a 1 tour 1/2 la il prend sa vitesse 40 en cote et et 60-65 sur plat le seul souci ses le matin a froid comme d’écrit si dessus .

Ha oui pour le TNT Racing Peugeot Vert : +15%  que j'ai placé je fais quoi pour les galet je laisse telle quel avec 5,9gr ou je change ???? Merci

Bien a vous et merci de votre aide

PS:d'après certain tutoriel et dire si 2 tour 1/2 sa veux dire que le gicleur et pas bon enfin j'ai lu sa sur le forum et écrit par un expert donc pas un jeune débutant

Modifié par TD4500

• 0

Je l'ai dit par expérience, j'ai déjà eu plusieurs carbus pour 4 temps dans les mains, mais évidemment ça peut varier d'un véhicule à l'autre.

Si avec les galets de 5.9 et le ressort vert ça marche correctement, nul besoin de changer. Si le scooter ne fonctionne pas correctement, c'est que le ressort n'est pas bon.

Pour le démarrage à froid, ça peut venit de beaucoup de choses... Bougie, soupapes, un souci de carburateur, prise d'air...

• 0

Bonjour,et si ressort pas bon je fais quoi ???? et pour le  démarrage à froid, j’ai changé la bougie ,le réglage soupape et fais ,prise d'aire j’en n’ai pas ,ici je viens de suivre vos conseille jais régler vis richesse a 2 tour 1/2 elle stagne a 40 km/h,souci carburateur ben j’ai changé toute les pièce gicleur -gicleur de ralenti ,le pointeaux et le flotteur par du nouveaux et j'ai même nettoyer le carburateur 2 fois et soufflé au compresseur et j'ai changé le robinet a dépression ,les joint de pipe changer aussi j’ai revérifier les joint spy il son nikel

je sais plus quoi faire si ses sa les 4 temps ,j’aurais du rester couché le jour ou on ma conseillé sa ,soit disant que ses increvable .

franchement déçus de se scoot,se nes vraiment plus du Peugeot d'avant

• 0

Bonjour, s'il vous plaît voilà j’ai régler le carburateur je sais pas faire mieux il cale plus au démarrage mes quand je roule  si je diminue les gaz fait comme un manque d'essence et les tour minute du moteur diminue trop vite ,mes ne cale pas , ma vis air et a  2 tour 1/4  que je mette plus ou moins le régime moteur ne change pas .

pour le ressort de poussée j’ai remonté celui d'origine

une idée de ce que je peux encore faire merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64454-->