Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 1 minute, FRJMT a dit : C'est quoi le "vapeur lock"??? Demande a Google. Il t'expliquera mieux que moi. Modifié le 18 juin 2019 par Bader 2
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Demande a Google. ce soir on lui donne a manger de la dilatation 2
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit : ce soir on lui donne a manger de la dilatation Il va être content 1
FRJMT Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 4 minutes, Bader a dit : Demande a Google. Ben vi ! Évidemment !!! T'as raison va falloir isoler le carburateur du cylindre... ça va passer très très près... avec mon fidèle aluminium de cuisine !...
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 2 minutes, FRJMT a dit : Ben vi ! Évidemment !!! T'as raison va falloir isoler le carburateur du cylindre... ça va passer très très près... avec mon fidèle aluminium de cuisine !... Pourquoi t'es faché ! suffit d'isoler ce bordel en coupant une fine tranche de bakelite et en ajoutant une prise d'air forcé, sans parler que ça pourrait te servir de "faux" intercooler... dailleur, pourquoi t'as pas soudé des tranches d'inox sur ta pipe pour la refroidir méme sommairement ? vilain 1
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 Fine comme des tranches de mortadelles 1
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Fine comme des tranches de mortadelles
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 Mdr . Mon chargeur a like marche plus ! 1
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Mdr . Mon chargeur a like marche plus ! c'est chiant cette histoire , devrait y avoir un rang exprés pour nous genre " farmers de likes "
Max Blackbird Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit : c'est chiant cette histoire , devrait y avoir un rang exprés pour nous genre " farmers de likes " ou pro de la connerie 1
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : ou pro de la connerie jaloux !
FRJMT Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 28 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Pourquoi t'es faché ! suffit d'isoler ce bordel en coupant une fine tranche de bakelite et en ajoutant une prise d'air forcé, sans parler que ça pourrait te servir de "faux" intercooler... dailleur, pourquoi t'as pas soudé des tranches d'inox sur ta pipe pour la refroidir méme sommairement ? vilain Eh la Vilaine !!! Fais pas la jalouse de ma très belle pipe inox. Elle restera tel quel !... Ok pour la bakélite... 1
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 1 minute, FRJMT a dit : Eh la Vilaine !!! Fais pas la jalouse de ma très belle pipe inox. Elle restera tel quel !... Ok pour la bakélite... sinon tu mets du liége , mais bon, ça brule XD Ouai chuis jalouse , je vais te la voler Modifié le 18 juin 2019 par Alexandra La peau de vache
FRJMT Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : sinon tu mets du liége , mais bon, ça brule XD Ouai chuis jalouse , je vais te la voler Hep ! Touche pas ma pipe à moi !!! Et depuis quand ça brûle le liège !!! Ça résiste aux incendies et on fait même des garnitures d'embrayage avec...
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, FRJMT a dit : Hep ! Touche pas ma pipe à moi !!! Et depuis quand ça brûle le liège !!! Ça résiste aux incendies et on fait même des garnitures d'embrayage avec... ah oui ça brule pas sauf si t'as une energie d'activation suffisante et un comburant suffisant mais ça brule quand même wikimerdia en parle : Le liège est un produit de faible densité, antistatique, isolant thermique, acoustique et vibratoire. Il résiste relativement bien au feu et également à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. Contrairement à la croyance populaire, le liège est inflammable au même titre que tout composé ligneux. Il est souple et se décompose lentement. On distingue deux types de liège : « naturel » et « expansé » : le liège expansé est chauffé à haute température, gonflé d’air, ce qui le rend plus léger et plus performant en résistance thermique ; le liège brut ne subit aucun traitement, excepté l’ébouillantage, c’est pourquoi il est qualifié de « liège naturel » à l’inverse du « liège expansé ». Modifié le 18 juin 2019 par Alexandra La peau de vache 1
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 32 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : c'est chiant cette histoire , devrait y avoir un rang exprés pour nous genre " farmers de likes " C'est limiter à 10 sur 24h glissante car dans le temps un mec au delà de tout soupçon (mdr) c'était fait un deuxième profil et ce likai 400× par jours..... 1
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : C'est limiter à 10 sur 24h glissante car dans le temps un mec au delà de tout soupçon (mdr) c'était fait un deuxième profil et ce likai 400× par jours..... Encore un coup de Jeff ça... :X ahahah
Bader Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 1 minute, Alexandra La peau de vache a dit : Encore un coup de Jeff ça... :X ahahah Non. Mauvaise langue xd. Modifié le 18 juin 2019 par Bader 1
Alexandra2 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Bader a dit : Non. Mauvaise langue xd. ça c'est vrai, mais il est vilain aujourdhui, il le merite , qui aime bien , chatie bien ! Modifié le 18 juin 2019 par Alexandra La peau de vache
Max Blackbird Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 juin 2019 Le 18/06/2019 à 20:26, Alexandra La peau de vache a dit : Encore un coup de Jeff ça... :X ahahah pas besoin de me faire mousser,les likes je m en poli le zob sur le bitume,j'ai pas besoin de tricher,je suis le fléau de dieu bordel!!! je suis venu au monde pour faire chier les casses couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
FRJMT Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Le 18/06/2019 à 22:16, Alexandra La peau de vache a dit : ah oui ça brule pas sauf si t'as une energie d'activation suffisante et un comburant suffisant mais ça brule quand même wikimerdia en parle : Le liège est un produit de faible densité, antistatique, isolant thermique, acoustique et vibratoire. Il résiste relativement bien au feu et également à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. Contrairement à la croyance populaire, le liège est inflammable au même titre que tout composé ligneux. Il est souple et se décompose lentement. On distingue deux types de liège : « naturel » et « expansé » : le liège expansé est chauffé à haute température, gonflé d’air, ce qui le rend plus léger et plus performant en résistance thermique ; le liège brut ne subit aucun traitement, excepté l’ébouillantage, c’est pourquoi il est qualifié de « liège naturel » à l’inverse du « liège expansé ». Dis-moi, je ne retrouve pas ma cale du pz27 en bakelite... c'est possible d'utiliser du plexiglas ?
Alexandra2 Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 nope pas du plexi mais de la bakelite tu trouves souvent ça en plaque dans les vieux tableaux électrique de marine. 1
FRJMT Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) J'ai cherché dans du vieux matos électrique... que dale !! Donc en attendant, j'ai fait une cale dans une grosse durite silicone renforcée épaisseur 5mm (comprimée). Ça fera le taf en attendant de trouver le sésame... j'ai aussi isolé les vis inox avec des rondelles téflon... Pareil, pour accorder le carburateur pz27 avec la boîte à air (l'entrée est plus petite que le pwk28), j'ai découpé un bout de durite silicone de bonne qualité avec la forme qui va bien pour pas massacrer l'effet venturi... et puis j'ai coupé le bouchon, puis taraudé pour mettre une tête passe-câble réglable et mieux gérer l'étanchéité... On peut voir aussi un futur powerjet à la place du volet de starter. Un petit gicleur de ralenti vissé dedans, et hop ! Je l'ai déjà utilisé pour vaporiser de l'eau lors des grandes chaleurs, et ça marchait impec ! Le moteur et le pot ont été totalement décalaminés... Modifié le 24 juin 2019 par FRJMT 1
Alexandra2 Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 C'est pas plus mal des turbulences en admission pour le venturi en fait pas mal la durite silicone pas mal, faut voir a l'epreuve si elle tient lors des accélération/decel 1
FRJMT Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : C'est pas plus mal des turbulences en admission pour le venturi en fait pas mal la durite silicone pas mal, faut voir a l'epreuve si elle tient lors des accélération/decel Celle qui fait office de cale a l'air vraiment costaud... elle est même difficile à compresser ! L'autre, je vais la coller à la néoprène sur la grosse durite de la boîte à air, histoire que ça ne se déboîte pas Il me tarde de le tester ce carburateur ! 1
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