Bonjour à tousse j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
Alors voilà j'ai récemment acquéri un speedfight 4 dans sa version 2 temps par refroidissement liquide il est équipé avec un pot doppler sr3 et prend 88km/h compteur bien lancer mais il met un peu de temps à atteindre toussa.
Dans un premier temps je voudrais remplacer l'embrayage et le variateur mais je ne sais pas du tout quel poids de galet installer si quelqu'un peu m'aiguiller
Ensuite je pensait mettre un carburateur 17.5mm il me semble que d'origine c'est un 12mm
Une fois que tout cela sera fait je compte installer un kit 70cc fonte malossi. En installant ceci est nécessaire de changer le vilebrequin il n'a que 6300km ? Ensuite je pensait rallonger ma transmission est ce vraiment nécessaire si je veux gagner en allonge ? Si oui quel diamètre ?
Et dernière question mon pot doppler sr3 conviendra pour un kit 70cc ou je devrai le changer ?
Question
Marco94400
Bonjour à tousse j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide.
Alors voilà j'ai récemment acquéri un speedfight 4 dans sa version 2 temps par refroidissement liquide il est équipé avec un pot doppler sr3 et prend 88km/h compteur bien lancer mais il met un peu de temps à atteindre toussa.
Dans un premier temps je voudrais remplacer l'embrayage et le variateur mais je ne sais pas du tout quel poids de galet installer si quelqu'un peu m'aiguiller
Ensuite je pensait mettre un carburateur 17.5mm il me semble que d'origine c'est un 12mm
Une fois que tout cela sera fait je compte installer un kit 70cc fonte malossi. En installant ceci est nécessaire de changer le vilebrequin il n'a que 6300km ? Ensuite je pensait rallonger ma transmission est ce vraiment nécessaire si je veux gagner en allonge ? Si oui quel diamètre ?
Et dernière question mon pot doppler sr3 conviendra pour un kit 70cc ou je devrai le changer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés