Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Roulement à aiguille à la place de cage à aiguille?


NeXuS
 Partager

Question

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu un à déjà essayé de mettre un roulement à aiguille à la place de la cage à aiguille au niveau de l'axe du piston.

Ou si quelqu'un c'est si cela fonctionne car je cherche une cage à aiguilles avec axe de 12, extérieur de 18 et de largeur de 17. Donc voilà j'ai cherché sur tous les sites de moto et impossible à trouver, le seul qui se rapproche le plus est un roulements à aiguilles de taille 12×18×16.

Ma question principal est de savoir si ce roulement fonctionne? Ou si quelquun c'est sur quel site je peux trouver une cage à aiguilles avec ses dimensions.

Merci d'avance.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En théorie oui après j'ai jamais tester il faudrait que tu attende d autre avis..

Question bête es tu sur des dimensions ?

Et avais tu avant une cage à aiguille de cette dimension ?

Il y a le site France trial classique mais ca ressemble plus à un roulement à aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder sur France trial classic et il n'y a pas les bonnes dimension non plus donc que puis-je mettre à votre avis un roulement à aiguilles?

Parceque je me suis renseignée au près d'un professionnelle et il dit que normalement le trou à la tête de bielle sert a lubrifier la cage à aiguilles alors que si je met un roulement à aiguille les aiguilles ne seront plus lubrifié par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/05/2019 à 08:05, NeXuS a dit :

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si quelqu un à déjà essayé de mettre un roulement à aiguille à la place de la cage à aiguille au niveau de l'axe du piston.

Ou si quelqu'un c'est si cela fonctionne car je cherche une cage à aiguilles avec axe de 12, extérieur de 18 et de largeur de 17. Donc voilà j'ai cherché sur tous les sites de moto et impossible à trouver, le seul qui se rapproche le plus est un roulements à aiguilles de taille 12×18×16.

Ma question principal est de savoir si ce roulement fonctionne? Ou si quelquun c'est sur quel site je peux trouver une cage à aiguilles avec ses dimensions.

Merci d'avance.

12x18x16 ça passe , 1 mm de moins en largeur c'et pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...