Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix transmission pour nitro

Nicodu67
 Partager

Question

bonjour à tous 

J arrive enfin au bout de mon réglage,j'ai remarquer que mon nitro veus aller plus vite mais n y arrive pas 

du coup on m as conseiller de changer ma transmission secondaire mais les avis sont mitigés

Prendre une 15/41 ou 16/41 (d après MXS 20chv j en suis loin) alors avant d acheter quoi que se sois et eviter de faire de la daube je viens encore solicite votre aide précieuse 

Merci bien 

Messages recommandés

• 0

je t'ai déja expliqué il te faut une déjà préssé ta rien a enlevé de l'enscien pour métre sur la nouvel 

si tu achétte une non préssé et bien j'ésper pour toi que tu as le matériél qui faut pour le fair 

• 0

D accord mais excuse moi d insister la jasil n est pas presser c justement pour sa que je demande car les presser coute le double a moins que je suis vraiment bête 

La becanerie vends une similaire en 2 petite partie je les est appeler a l instant il m ont dit quelle etais a presser sur mon origine pour ca je capte rien entre ce que tu me dit et eux

Modifié par Nicodu67

• 0

La on est d accord les 2 pièces sont presser et tu as l autre en remplacement 

Mais malheureusement elle est indisponible car je l avais déjà vu

Ce que j aimerais savoir car je compte achetez la jasil est ce la galère d enlever celle qui sont d'origine et presser les autres

Ps mon voisin a un garage viticole et as une presse

• 0

Salut semtex la question que j aimerais savoir ne sachant pas l etat de ma transmis d'origine 

Pourtant Noux as raison il me faut bien une 14/41 secondaire d après les renseignement que j'ai eu 

Le seul bemol pour ca j insiste c si je prend la jasil il faut démonter celle d'origine pour les remplacer 

Pourtant j'ai un doute si c vraiment fesable sans engendrer des soucis mm minim sois t il

D autre parts peut être encore une question bete de ma part mais sachant que j'ai achetez 

Un pack overrange la transmission secondaire 15/41 irais dans ce cas la ou pas du tous?

T en pense quoi stp @noux

• 0
Le 20/05/2019 à 16:17, noux a dit :

moi je dit tu vas bien t'amusé a tout changer

mdr tout ce qui part de 15 c'est pour des grosse pepa c'est pas le overenge qui va te donné ce qui faut 

Ok noux je demandais cependant car comme vous avez du voir tom67 du forum disait carement autre chose niveau 15/41

après si c pour dépresser et represser comme la jasil c pas la peine 

Faut que j achete l ensemble donc 2 pièces monter au final 

Modifié par Nicodu67

• 0
il y a une heure, Nicodu67 a dit :

Ok noux je demandais cependant car comme vous avez du voir tom67 du forum disait carement autre chose niveau 15/41

Mais en fait qu'es qui te derange a presser ou non tes engrenage ?

• 0
Il y a 6 heures, Nicodu67 a dit :

15/41 lol je t'ai déjà expliqué et je crois que mxs aussi 

après fait comme tu veux

• 0

Salut a toi jeff 

j'ai pas les yeux plus gros que le ventre des gents dise des choses et c faux donc j aimerais m assurer avant de commander quoi se sois ... Car malheureusement personne arrive a se mettre d accord

Des que tu demande des choses un peu poussé rare sont la malheureusement 

Mxs parle de 20chv pour la 16/41 

La 15/41 j'ai rien vu marquer et d après tom67 un ancien du forum quand je vois ses propos et les relayes sa le fait pas donc j en deduis qu il avais tord

Concernant la jasil j'ai failli l acheter alors que c étais a dépresser de mon origine et as represser,je suis quand même pas con ou sinon prouver moi le contraire 

Sinon je viens d acheter ça pour 250€ manque plus que la 14/41

IMG_20190522_175934.jpg

• 0

2 pack overrange dont un qui n as pas les pions au correcteur tous le reste est parfait juste a bien nottoyer 

Embrayage sx86 avec sa cloche nikel

Carter nardo replica nikel 

il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit :

v est du neuf?

Ocas

• 0

Pas de soucis t'inquiète 

J avais vu cette annonce sur lbc il y a tous nikel à part les pions qui manque sur 1 correcteur tous le reste est parfait 

Je remercie d ailleurs noux car je lui en avais parler et il mas dit jpe prendre et il avais raison c nikel 

En mode dremel maintenant pour eclater les nervure histoire que ça passe puis virage du système démarrage électrique

Modifié par Nicodu67

• 0

alors en transmi je mi connais pas de trop mais noux a bien raison car moi en 15/41 sur 70 st6 sport je la tiré pas javais beaux faire nimporte quel réglage je prener que 105 max pas plus ou alors je devais avoir un souci ce qui serais bizarre 

et le mieux sais de prendre une transmi déjà presser au moins tu n'a pas a devoir le faire faire tu la prend tu la monte direct 

• 0

Entièrement d accord avec toi pour la presser 

Tom67 qui as un rocket avec la mm configuration que moi a mis une 15/41 et ça va très bien d après lui

Je demandais juste comme j'ai l overrange si sa aurais pu changer d après vos retour c pas le cas donc no stress 

C juste que j entend du pour et du contre sur le forum du coup je suis perdu c logique 

Je part sur une 14/41 comme conseiller 

Bon me revoilà avec un nouveau problème et pas des moindre il as déjà ete poser sur le forum mais ca ne m as pas convaincu 

Ayant tous monter correctement pack overrange j arrive pas a fixer la noie qui entraine le rocher  de kick 

j'ai aucune place pour qu il puisse un minimum sincerer dans les canelures du vilebrequin

L autre personnes disait c normal faut je sert et il se placera tous seul

A moins d avoir le cul border de tagliatelles et de tomber pile poil... ça va écraser les canelures

du coup une astuce

Merci bien 

Une autre chose un sens particulier des 2 rondelles a mettre entre l embrayage et sa cloche ?

Modifié par Nicodu67

• 0

Certain j'ai tous virer démarreur et tous le tralala 

Bien mi l entretoise 

J entend certain dire tu peux mettre une rondelle devant le canon mais j'ai rien mis du tous alors avec une rondelle infime sois telle se serait encore pire 

Aparament c un problème reçurent 

On m as conseiller de limer un minimum l entretoise mais bon logiquement sans faire ça devrait aller

vilebrequin mal monter? 

Pourtant Il as toujours tendance a aller coter variation 

Pourtant aucun soucis avec mon polini hight speed,certe le canon est moins longt

Modifié par Nicodu67

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64672-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×