luffy34970 Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Je me lance dans le projet d une moto pour la piste. j'ai enfin pu trouver une cadre de tzr en échange de pièce de nitro qui trainer dans mon garage. Alors ça sera une tzr en version Street, car j'ai déjà la version avec les carrenages. j'ai le cadre, la fourche le bras oscillant, la roue ar, réservoir , coque ar. Reste à trouver une roue Av, une selle et le frein ar. Niveau esthétique: Cadre modifié Roue repeint ou poli suivant mon envie Coque ar modifié Guidon d'origine Le reste au fur et à mesure de l avencement du projet. Niveau moteur: Un kit 85cc carburateur 24 ou 28. Pot yasuni re Clapet vforce boîte d'origine Embrayage top perf c'est un projet qui sera en parallèle de la dt, et je le ferai tranquillou, ça j ai aussi la maison a m occuper. Ca sera mon dernier projet sur ce forum Modifié le 24 août 2019 par luffy34970 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 salut , si tu veux j'ai trouver cette petite supersport 50 pour pièce sur le bon coin si ça peut t'aider : https://www.leboncoin.fr/motos/1605457633.htm/ pourquoi dernier projet sur le forum ? D': la boîte avec marquer seb c'est une friteuse ? ( ouai chui curieux pour des ptit truc débile x) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 la au moins tu pars de zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 06:48, Tangron a dit : salut , si tu veux j'ai trouver cette petite supersport 50 pour pièce sur le bon coin si ça peut t'aider : https://www.leboncoin.fr/motos/1605457633.htm/ pourquoi dernier projet sur le forum ? D': la boîte avec marquer seb c'est une friteuse ? ( ouai chui curieux pour des ptit truc débile x) ) Dérouler c'est sympa pour l annonce mais j'ai déjà 3 moto dans mon garage et si j en ramène une de plus ma femme ne va pas être contente Pour le dernier projet sur le forum, car c'est une décision au vue du peu de monde qui suit. Il me reste un autre projet dans les blocs, et si il y a du monde qui suit mes projet alors peut-être que je mettrais un new projet. Le 04/06/2019 à 13:01, Docteur JEFF a dit : la au moins tu pars de zéro Dérouler Oui c'est un projet qui par de zéro a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 13:53, luffy34970 a dit : c'est sympa pour l annonce mais j'ai déjà 3 moto dans mon garage et si j en ramène une de plus ma femme ne va pas être contente Pour le dernier projet sur le forum, car c'est une décision au vue du peu de monde qui suit. Il me reste un autre projet dans les blocs, et si il y a du monde qui suit mes projet alors peut-être que je mettrais un new projet. Oui c'est un projet qui par de zéro a 100% Dérouler il te suffit juste d être honnete avec ta femme Mais non chérie c'est pas une moto,c'est juste un tas de pièces empilées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 14:28, Docteur JEFF a dit : il te suffit juste d être honnete avec ta femme Mais non chérie c'est pas une moto,c'est juste un tas de pièces empilées Dérouler Oui mais je lui ai déjà fait le cout une fois, et ça ne marcheras pas une autre fois. je déménage d ici 3 mois et ça va être compliqué de stocké autant. 3 motos c'est déjà très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 15:13, luffy34970 a dit : Oui mais je lui ai déjà fait le cout une fois, et ça ne marcheras pas une autre fois. je déménage d ici 3 mois et ça va être compliqué de stocké autant. 3 motos c'est déjà très bien Dérouler a bah t as utilisé ton joker!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Je sais. Mais c'est pas grave, j'ai ce qu il me faut et c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 04/06/2019 à 13:53, luffy34970 a dit : c'est sympa pour l annonce mais j'ai déjà 3 moto dans mon garage et si j en ramène une de plus ma femme ne va pas être contente Dérouler de rien si je peux aider ^-^ met ta femme dans le garage et tes moto dans la maison au pire :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 04/06/2019 à 22:26, Tangron a dit : de rien si je peux aider ^-^ met ta femme dans le garage et tes moto dans la maison au pire :p Dérouler J y avais pensé mais c'est pas une bonne idée j'ai fait la peinture de la fourche, reste à faire une vidange et nouvelle huile de fourche plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 05/06/2019 à 05:39, luffy34970 a dit : J y avais pensé mais c'est pas une bonne idée Dérouler enfermer a clé attacher et avec un baillon et pas plus de bruit et tu peux la faire vivre a 1 voir 2 m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Et ben je suis ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Voici la fourche peinte, plus cas faire la vidange et mettre l huile plus dur. Y a un peu de poussière mais c'est du au stockage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Beau, dommage pour les petits éclats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Le 09/06/2019 à 16:11, kyo2000 a dit : Beau, dommage pour les petits éclats Dérouler Oui je sais mais c'est un peu de ma faute en le mettant sur un cadre de dt. Je vais voir pour refaire si nécessaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le projet va reprendre, j'ai trouver ma base, reste plus qu a la nettoyer et la préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 La tzr de piste est en cours de montage, la j'ai fait un essaie à blanc. Je ne sais pas si elle sera avec ses carénage ou en version street. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ca n intéresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Jolie dommage que je n'ai pas la place sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 qu est ce que tu veux qu on te dise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 05/08/2019 à 20:27, Docteur JEFF a dit : qu est ce que tu veux qu on te dise? Dérouler Savoir si la tzr serai mieux en version street ou avec carénage. Comme je veux faire de la piste avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 salut pour moi tu devrais viré une bonne parti des carénage sa ferais moins de poids et un style plus beaux pour la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 06/08/2019 à 10:59, fred82000 a dit : salut pour moi tu devrais viré une bonne parti des carénage sa ferais moins de poids et un style plus beaux pour la piste Dérouler c'est ce que je pensais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Le 06/08/2019 à 10:22, luffy34970 a dit : Savoir si la tzr serai mieux en version street ou avec carénage. Comme je veux faire de la piste avec Dérouler ben faut poser la question Parce que pour moi,la tu ne nous demande pas notre avis Le 05/08/2019 à 05:40, luffy34970 a dit : Je ne sais pas si elle sera avec ses carénage ou en version street. Dérouler Comme fred je pense que sans les flancs ca sera plus économique en cas de chute tu trouves une bulle de récup sur un gros cube sur lbc,une paire de flan pourrie que tu retailles pour te faire un sabot et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés