Beepgreg Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour, J'aimerais acheter le kit top perf due plus. Sur le site rrd-préparation il le propose avec modification "stage1" pour 80e en plus. Est-ce une modification intéressante sans trop fragiliser le kit ou un peu inutile et dangereuse pour la casse s'il vous plaît? https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-cylindre-piston-culasse-70-80cc-piaggio-liquide/11756-kit-70cc-47-6mm-top-performances-fonte-due-plus-bleu-6-transferts-scooter-moteur-piaggio-gilera-liquide-nrg-runner.html Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Je sais qu il ne faut pas se fier aux descriptions, mais pour le Giannelli Shot V4 ils parlent de kit 50cc...? Pour la transmission, tu parles de primaire ou secondaire? Et a ce qu il paraît que c'est déjà une "longue" d'origine sur mon modèle NRG?? Le 08/06/2019 à 19:49, deleeh a dit : Salut, For race 4 pas vraiment, car a la fixation de la cartouche il son pas bien fait.Chez le C16 sais mieux et pas mouvais comme Pot.Si tu veu encore un n‘autre j‘ai le Giannelli Shot V3 ou V4 a propose.Il marche déjà fort sûr un Stage6 sport en 70 ccm et sûr le Top performance due il va le mange.Le Giannelli Shot et comme le Nardo mes un plus performant légèrement en finition.Aussi niveau fixation de la Cartouche sais mieux que Polini et Yasuni. carburateur 21 ça passe aussi facilement oublie pas la Transmission faudrait la ralonge au moins de 14/39 de Malossi. Dérouler Le 08/06/2019 à 18:55, jimmy@ a dit : vue que c'est un kit qui ne monte pas super haut en régime (comparer a un racing alu) le c16 fait l'affaire comme le for race 4 (qui est mieux fini) . la cartouche est en faux carbone. ceux en vrais carbone sons rare , st6 r1400 et R/T , yaz c30 , most (les nouvelle) et roost. les autres aux mieux c'est une couche de kevlar sur l'alu. tous les ressort en rouge (malossi) galet de 4.6 à 5 gr. gicleur 88 à 95. Dérouler Cool, merci beaucoup pour toutes ces indications! Pour ce qui est ressort, je dois encore regarder qu est ce qu'il y a dessus pour le moment... le vendeur m'avait dis qui a un variateur malossi dessus avec galets de 7gr...? Vraiment à vérifier car il m'avait menti sur le kit... oui je sais, là ça été moi l'idiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Non non le Giannelli Shot et pour le 70 ccm, et classe de le Mid race au il perform le mieux.Comme le Due plus par example. Pour le 50 ccm il il y a un autre Pot fais pour, qoua. La transmission d‘origine de Piaggio et bonne qand il est débride en 50 ccm.à partir de 70 ccm faux ralonge le Primaire contre le Malossi 14/39.Sinon il va trop geule dans le haut régime et sais pas bon. Surtout avec le Due plus serais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Le 08/06/2019 à 19:23, fred82000 a dit : j'ai déjà eux vue des pot c16 ce ventre en occasion a 150e tout neuf jamais monter donc si tu peux en trouver un dans ces prix la se serais bien Dérouler J'ai regardé un peu, pour le C16, appart pour mbk, nitro etc je ne trouve rien pour nrg, mais bon, je ne sais quand même pas l'acheter avant le mois prochain(achat de voiture semaine prochaine logiquement) je regarderai de temps en temps si y en a un qui apparaît quelque part.. Et je sais que là je vais faire tourner le truc en rond, mais Doppler, y a rien d'équivalent au C16? Le 08/06/2019 à 20:29, deleeh a dit : Non non le Giannelli Shot et pour le 70 ccm, et classe de le Mid race au il perform le mieux.Comme le Due plus par example. Pour le 50 ccm il il y a un autre Pot fais pour, qoua. La transmission d‘origine de Piaggio et bonne qand il est débride en 50 ccm.à partir de 70 ccm faux ralonge le Primaire contre le Malossi 14/39.Sinon il va trop geule dans le haut régime et sais pas bon. Surtout avec le Due plus serais mieux. Dérouler Ok, merci! Faut une presse pour démonter/monter une transmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Le 08/06/2019 à 20:33, Beepgreg a dit : J'ai regardé un peu, pour le C16, appart pour mbk, nitro etc je ne trouve rien pour nrg, mais bon, je ne sais quand même pas l'acheter avant le mois prochain(achat de voiture semaine prochaine logiquement) je regarderai de temps en temps si y en a un qui apparaît quelque part.. Et je sais que là je vais faire tourner le truc en rond, mais Doppler, y a rien d'équivalent au C16? Ok, merci! Faut une presse pour démonter/monter une transmission? Dérouler Non si elle est livré "pressée". Si tu parle juste de démonter et remonter une transmission déjà prête dans ton carter variation alors non pas de presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Le 08/06/2019 à 20:38, Bader a dit : Non si elle est livré "pressée". Si tu parle juste de démonter et remonter une transmission déjà prête dans ton carter variation alors non pas de presse. Dérouler Ok, merci. Si ils disent dans la description, pignons pressés, c'est qu ils le sont ou qu ils doivent l'être? https://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-14-39-piaggio-nrg-après-98-m679080.html Edit: je viens de voir dans caractéristiques techniques: assemblage: à pressés. mais bon, ça je peux aller dans n importe quel garage, pour 5e il ferait bien ça? Ca prend quoi, 2 min? Modifié le 8 juin 2019 par Beepgreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Qui sais vite fais.Si ta pas envie tu prand le Stage6 il passe sur le Nrg.Maxiscoot il propose pas le Giannelli.Faux voire qu’elle que part autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Polini for race 4 homologué ??? https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-polini-for-race-4-piaggio-nrg-typhoon-p200-0296.html Polini for race 4 non homologué??? https://www.altecracing.com/scooter/moteur/échappement/pot-polini-for-race-4--70cc-piaggio-nrggilera-runner.html Le 08/06/2019 à 21:18, deleeh a dit : Qui sais vite fais.Si ta pas envie tu prand le Stage6 il passe sur le Nrg.Maxiscoot il propose pas le Giannelli.Faux voire qu’elle que part autre. Dérouler Je sais que le site est à éviter mais il est disponible ici: https://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-complet-piaggio-50cc/11267-pot-échappement-giannelli-shot-v4-scooter-piaggio-gilera-typhoon-nrg.html Par contre, y a rien à faire, la description me fait un peu peur... fred82000, jimmy@ and co, une idée sur ce pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Non sais des connrie.La description et faux. regarde ici j‘ai regardez pour toi,mes pas description https://www.easyparts-rollerteile.de/Auspuff-GIANNELLI-SHOT-V4-Runner-98-05-NRG-95-11-Zip-SP-99-00_(Giannelli-Shot-V4-Auspuffe)-p199989?gclid=CjwKEAjwue3nBRCCyrqY0c7bw2wSJACSlmGZ6M7IOsmjWL_5l6Vb6WMAq1s-oPJ0bi5DhQxXutUwNhoCFcjw_wcB Jeu lais fait avec Google la description elle ette en allmand. La quatrième génération de systèmes de tir, Shot V4. Contrairement à la version précédente, le silencieux est équipé d'un système de verrouillage innovant et de sangles à double rivet. Ces solutions réduisent considérablement les vibrations, facilitent le remplacement et prolongent la durée de vie. Son diamètre est toujours de 70 mm et, avec d'autres appareils, il peut immédiatement augmenter de plus de 1 HP. De plus, le rayon d'ajustement de la courbe a été augmenté afin d'optimiser le débit et le couple de gaz à des vitesses faibles et moyennes. Il est particulièrement adapté aux moteurs à cylindres plus grands. L'utilisation du nouveau rembourrage Acoustapack ® garantit la conformité aux réglementations en matière de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Je ne vois pas la "rotule" de fixation au cylindre? Faut l'acheter appart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Non il est toujours livre avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 le shot v4 peut être bien mais tu as le reckord de la même marquz qui et super comme pot aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) Le 09/06/2019 à 08:38, fred82000 a dit : le shot v4 peut être bien mais tu as le reckord de la même marquz qui et super comme pot aussi Dérouler Argh... le rekord est moche... lool Maintenat pour le prix, si il a plus ou moins les mêmes perfs que un c16 ou for race.. pourquoi pas... Modifié le 9 juin 2019 par Beepgreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Toute a fait avec toi, pour le Prix ta mieux que le deux autres.En plus la finition et aussi mieux que les deux.Il envoi pas mal.Je les u avec un Athena Racing et sa donne du tonerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 110e... ou j'ai raté quelque chose quelque part?? https://m.ebay.fr/itm/POT-D-échappeMENT-GIANNELLI-REKORD-PIAGGIO-NRG-POWER-DD-KAT-50-CC-2005-2011/182747561714?ul_ref=http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?ff3=2&pub=5575376664&toolid=10001&campid=5338268676&customid=3f67d9d6-0da7-4ed5-979d-6fa5e5fc8fc2&lgeo=1&item=182747561714&srcrot=709-53476-19255-0&rvr_id=2001208148205&rvr_ts=3c1f76ce16b0aa4886506e67ffedc786&_mwBanner=1&_rdt=1&ul_noapp=true&pageci=5d36f31f-2d5f-4cfc-8baf-6e20ddae539f&epid=1544209214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 tu na rien raté et il est pas moche du tout pres il sera plus accorder a un kit 50cc et un petit 70cc mais le top rose je ne sais pas trop si ce pot donnera toute ces perf comme donnerais un c 16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 09/06/2019 à 15:56, fred82000 a dit : tu na rien raté et il est pas moche du tout pres il sera plus accorder a un kit 50cc et un petit 70cc mais le top rose je ne sais pas trop si ce pot donnera toute ces perf comme donnerais un c 16 Dérouler Top rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Top rose sais un surnom du Due Plus,car il existe une fois ou il ette paint en rose.Mes le Giannelli Rekord va le bride avec le Due plus.Reste sûr le Giannelli Shot tu vas l‘adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Oki... je vais réfléchir à tout ça... déjà voir si je m en sort avec mon carburateur d abbord lol Le 09/06/2019 à 17:50, deleeh a dit : Top rose sais un surnom du Due Plus,car il existe une fois ou il ette paint en rose.Mes le Giannelli Rekord va le bride avec le Due plus.Reste sûr le Giannelli Shot tu vas l‘adore. Dérouler Le shot v4 est bridé à la cartouche/silencieux? Si oui, faut percer les rivets?!? Pas bien ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Non il est pas bride au Silencieux ni cartouche.il est bride a l‘entre du Eschappment. Sais facile a débride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 bride au coude échappement sais tout et oui le top rose sais le due plus juste plus simple a tous de dire top rose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Content que le miens devrait être bleu quand même lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 09/06/2019 à 18:59, Beepgreg a dit : Content que le miens devrait être bleu quand même lool Dérouler les bleur c'est ceux a refroidissement a air , typhoon ,booster, ovetto , rose c'est les refroissement liquide , nrg ,nitro et mecaboîte , c'est des kit fonte très perfo , c'est pas un top noir (fonte de base pour tous) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 09/06/2019 à 19:32, jimmy@ a dit : les bleur c'est ceux a refroidissement a air , typhoon ,booster, ovetto , rose c'est les refroissement liquide , nrg ,nitro et mecaboîte , c'est des kit fonte très perfo , c'est pas un top noir (fonte de base pour tous) . Dérouler Ha ok, j'irai dormir encore moins con.. merci! Je m'étais fier à la photo sur les sites de vente...du coup il devrait être rose alors lol mais encore jamais vu sur aucun sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 09/06/2019 à 19:32, jimmy@ a dit : les bleur c'est ceux a refroidissement a air , typhoon ,booster, ovetto , rose c'est les refroissement liquide , nrg ,nitro et mecaboîte , c'est des kit fonte très perfo , c'est pas un top noir (fonte de base pour tous) . Dérouler non chez piaggio le lc est bien bleu clair en am6 le noir existe en 50 et 70cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beepgreg Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 09/06/2019 à 22:11, Docteur JEFF a dit : non chez piaggio le lc est bien bleu clair en am6 le noir existe en 50 et 70cc Dérouler Cool, tu m as réveillé en pleins cauchemars, j'étais en tutu rose sur mon scoot... Je suis encore là pour le pot... Voca, Bidalot, Doppler etc.. y a rien qui pourrait fonctionner avec le due plus? Ils ont quelques beau modèles aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Beepgreg
Bonjour,
J'aimerais acheter le kit top perf due plus.
Sur le site rrd-préparation il le propose avec modification "stage1" pour 80e en plus.
Est-ce une modification intéressante sans trop fragiliser le kit ou un peu inutile et dangereuse pour la casse s'il vous plaît?
https://www.rrd-préparation.com/fr/kit-cylindre-piston-culasse-70-80cc-piaggio-liquide/11756-kit-70cc-47-6mm-top-performances-fonte-due-plus-bleu-6-transferts-scooter-moteur-piaggio-gilera-liquide-nrg-runner.html
Merci d'avance.
Top Posters For This Question
7
6
18
Popular Days
le 8 juin
19
le 9 juin
16
le 7 juin
8
le 6 juin
7
Top Posters For This Question
fred82000 7 posts
Alexandra2 6 posts
Beepgreg 18 posts
Popular Days
le 8 juin 2019
19 posts
le 9 juin 2019
16 posts
le 7 juin 2019
8 posts
le 6 juin 2019
7 posts
Popular Posts
Alexandra2
Ouai ça pique. enfin... l occase c'est 5 fois moins cher et le decapfour c'est 2 euros 20
jimmy@
salut , en fait ils paufine les surface , c'est pas vraiment une prépa , c'est enlever le defauts de moulage (et evite ce site) , facile à faire avec une dremel ou perseuse sans fils avec une pierre d
Alexandra2
RRD m'a jamais deçue. Par contre faut que fasses ton passage de bielle sur ton carter, ou que tu poses un limitateur de tours pour eviter que le vilebrequin vienne taper dans le carter. La livrai
51 réponses à cette question
Messages recommandés