Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Rodage kit 70 malossi sport fonte


Marc2002971
 Partager

Question

Salut à tous, 

J'ai monté mon kit 70 malossi sport fonte et j'ai déjà fait 100km, en ne dépassant pas 6000tmin et je me posait la question, est ce que le rodage de ce kit est vraiment de 500km ?, ou c'est plus court., Et à partir de quand je peux commencer à accélérer un peu plus ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je vais t expliquer avec la technique de delete!

Entre le raichaphfement clymatique,le degrer d ébullition beuh la fonte et la cooleur de la culotte de non petit meveu,il faut utilsaient environ 74,3456756% de la puissssance maxi et faire dents les 10000 pouces de rodage

 

ou sinon,tu fais 200 bornes coll et 100 bornes un peu plus nerveux pour finir,par contre promenes toi avec une bougie d avance

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

je vais t expliquer avec la technique de delete!

Entre le raichaphfement clymatique,le degrer d ébullition beuh la fonte et la cooleur de la culotte de non petit meveu,il faut utilsaient environ 74,3456756% de la puissssance maxi et faire dents les 10000 pouces de rodage

 

ou sinon,tu fais 200 bornes coll et 100 bornes un peu plus nerveux pour finir,par contre promenes toi avec une bougie d avance

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum. 

Je peux pas avoir juste une réponse simple et claire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

c'est marqué juste au dessus,si tu n aimes pas l humour tu peux aller voir un pro a 80€ de l heure,c'est son humour a lui

200 bornes coll ça veux dire quoi ? 

il y a 1 minute, Marc2002971 a dit :

200 bornes coll ça veux dire quoi ? 

Ah tu voulais peut être dire cool ? 

Si c'est ça que tu voulais dire j'ai compris, donc en tout que 300km de rodage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Marc2002971 a dit :

200 bornes coll ça veux dire quoi ? 

Ah tu voulais peut être dire cool ? 

Si c'est ça que tu voulais dire j'ai compris, donc en tout que 300km de rodage ? 

oui,j'ai un clavier capricieux et je relis rarement ce que j écris,c était bien cool,comme tu as dis il faut surtout évité de monter dans les tours,bref les grosses cotes les feux rouge tous les 10 metres,je rode souvent dans les zones industrielles le soir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...