Aller au contenu

Ciau Scooter System


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je dis au revoir au forum ici. J'ai passé un bon moment ici et je voudrais remercier les utilisateurs qui connaissaient mon passé en ce qui concerne mes préoccupations "d'orthographe". Même certains qui ne le connaissaient pas, avaient de la compréhension et étaient accommodants. Vous êtes des vrai français. Malheureusement, le forum a un peu changé ici ces derniers temps. Surtout, il y a des gens comme Bader, Doctuer Jeff, Alexandra la pot de vache par example qui se permettent ici tout ce que vous pouvez vous permettre. Au lieu de rester humiliés ici, les créateurs de thèmes qui dépendent de l'aide ou posent simplement des questions simples, ou se moquent des personnes qui posent des questions. Ou simplement commenter ce qui n’appartient pas au sujet pour attirer l’attention, sais misérable de leur part. Pour moi, ce sont précisément les petits garçons qui ont dû acheter 8 nouveaux cylindres pour savoir comment fonctionne un moteur à deux temps: à l'école à tout prix, ils n'ont rien appris et aujourd'hui, dans leur vie réelle, ils comptent sur l'aide du gouvernement. Le pays et les gens polluent, ils ne sont même pas français. Il y a des décennies, de telles personnes auraient été mises au mur. Parce que il méprises tout ce que tu peux mépriser. Et aussi dommage pour l'administration que vous les tolérez. On préférerait tolérer quelqu'un qui essaie de comprendre le problème ou quelqu'un qui n'a peut-être pas fréquenté une école française et qui essaie encore de s'impliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est doctuer jeff mais ca n a pas l air de le faire déprimer

Les mecs qui partent en pleurnichant!!!!quel courage!!!!ils étaient bien plus fiers il y a 80 ans les allemands.

Bref on s en fout,je ne suis pas raciste contrairement a"ce grand humaniste".

Il ne faut pas oublier que les membres les plus productifs du forum (modérateur ou non) s en prennent plein la tronche a longueur de temps (et oui,on n est pas la 45 min par mois,perso je lis tous les messages postés et ca en fait!) des fois j aide ou non,je flic un peu les mal polis,ca devient vite lassant vu la montagne d incivilité que l on peut croiser,c'est bien pour cela que les modérateurs ne restent pas en place,j essaie de tout prendre a la rigolade,ca aide a rester en place.

Pour ces raisons,oui j avoue des fois je suis excédé,et j envoie un peu bouler les gens,mais les gens qui méritent qu on se tracasse pour eux ne le prennent pas mal et sont assez compréhensifs,il y a même des gens qui viennent en MP comprendre le pourquoi du comment,on s explique et les différents sont vite oubliés en gros,les profiteurs et les gros boulets de base qui ont des montages a la con et qui croient tout savoir s offusquent direct,donc pour moi bon vent

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 08:59, Invité a dit :

Bonjour, Je dis au revoir au forum ici. J'ai passé un bon moment ici et je voudrais remercier les utilisateurs qui connaissaient mon passé en ce qui concerne mes préoccupations "d'orthographe". Même certains qui ne le connaissaient pas, avaient de la compréhension et étaient accommodants. Vous êtes des vrai français. Malheureusement, le forum a un peu changé ici ces derniers temps. Surtout, il y a des gens comme Bader, Doctuer Jeff, Alexandra la pot de vache par example qui se permettent ici tout ce que vous pouvez vous permettre. Au lieu de rester humiliés ici, les créateurs de thèmes qui dépendent de l'aide ou posent simplement des questions simples, ou se moquent des personnes qui posent des questions. Ou simplement commenter ce qui n’appartient pas au sujet pour attirer l’attention, sais misérable de leur part. Pour moi, ce sont précisément les petits garçons qui ont dû acheter 8 nouveaux cylindres pour savoir comment fonctionne un moteur à deux temps: à l'école à tout prix, ils n'ont rien appris et aujourd'hui, dans leur vie réelle, ils comptent sur l'aide du gouvernement. Le pays et les gens polluent, ils ne sont même pas français. Il y a des décennies, de telles personnes auraient été mises au mur. Parce que il méprises tout ce que tu peux mépriser. Et aussi dommage pour l'administration que vous les tolérez. On préférerait tolérer quelqu'un qui essaie de comprendre le problème ou quelqu'un qui n'a peut-être pas fréquenté une école française et qui essaie encore de s'impliquer.

Calomnie!!!!!!!

Tes fautes je les aient tolérées jusqu'à ce que tu me tacle gratos ! (J'en fait aussi mais sa reste compréhensible ) Tu pouvais poster ton avis sans dire que je dit n'importe quoi, de plus 3 membres différent ont confirmé mes dire sur le sujet ;).

Pour ta phycologie de cage d'escaliers concernant mon profil de vie tu ai a côté de la plaque mec c'est a la sueur de mon front que je me nourrit et pour ta fable des 8 cylindres j'en ai pas flinguer la moitié en plus de 20 ans :siffle:.

Le doc a bien résumé la situation des "régulier " du forum .

Bref tu tacle gratos et après tu assume pas le retour de bâton, je constate que tu fini comme le grand humaniste plus ou moins évoqué plus haut tu t'est supprimé !

 

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

ça me fait bien rire tout cela 

docteur jeff resume bien le forum si tu veux je peux te dire les insulte que lon se prend parfois en mp tout sa car on fait juste son taf et fratuitement en plus juste pour aider des passioner comme nous les moderateur et autre membre serieux 

enfin bon tu part et ça sera pas une grosse perte pour nous on en verra dautre mais une chose tu n'a pas a parler de la vie des membre de ce forum que tu en conner rien du tout 

aller bon vent a toi et rentre bien a ton pays si tu ni et pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...