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scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
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Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

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il y a 2 minutes, zabu72 a dit :

bah non car j'ai retrouvé cet vis sur la bécanerie ^^

A la casse tu pouvais avoir cela. 

il y a 15 minutes, Greg95 a dit :

Mdr

Bah j imagine bien..

Moi qui voulait récup le speedfight de mon bof je vais lâcher l affaire je crois.

 

Oublie sans une solide expérience de la mécanique c'est raide quand ça marche c'est bon sinon voilà. 

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il y a 2 minutes, Bader a dit :

A la casse tu pouvais avoir cela. 

Oublie sans une solide expérience de la mécanique c'est raide quand ça marche c'est bon sinon voilà. 

sinon moi c'est impec, à part un un pas de vis de mon cornet qui et cassé mais qui tien encore et de la peinture a re faire, ben vi le liquide de frein c'est hyper corrosif et mes lamelles en en carbone a mettre ainsi que mon filtre à air a changé pour faire moins de bruit, c'est du peaufinage maintenant ^^ et au début du mois je change mon ressort et demande a mon pro de bien placé mon pignon, il va pas me prendre chère j'espère ^^ déjà 20e pour le ressort plus montage ^^ donc bon

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il y a 27 minutes, Greg95 a dit :

Mdr

Bah j imagine bien..

Moi qui voulait récup le speedfight de mon bof je vais lâcher l affaire je crois.

Oui donc du coup étrier complet, les boules :crying:

ça dépend si c'est un peugeot V ça peut être sympathique, vu qu'il y a le bm 100cc qui rentre dessus, les roues kiesler avec moyeu, même en 70 cc y a encore un peu de choix en racing tandis que les peugeot H...ben :crying:

il y a 10 minutes, zabu72 a dit :

sinon moi c'est impec, à part un un pas de vis de mon cornet qui et cassé mais qui tien encore et de la peinture a re faire, ben vi le liquide de frein c'est hyper corrosif et mes lamelles en en carbone a mettre ainsi que mon filtre à air a changé pour faire moins de bruit, c'est du peaufinage maintenant ^^ et au début du mois je change mon ressort et demande a mon pro de bien placé mon pignon, il va pas me prendre chère j'espère ^^ déjà 20e pour le ressort plus montage ^^ donc bon

On veut les photos quand t'as fini tout, dans des beaux endroits style paradisiaque ;)

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il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

Nan c'est un vertical, c'est le 307 wrc avec un kit bidalot 50 dessus.

C'est le phase 1 avec les beau phare pas l autre.

le souci des Peugeot v c'est l'admission latéral et des que tu changes de carburateur faut tout changer pipe pour avoir le même diamètre que le carburateur sinon sa sert a rien , et le carter sur lequel vient frotté la courroie en plus si tu passe en 70cc faut ou modifier les carters ou le piston cylindre le manque de pièces performante bref voilà sinon avec un pot et un 17.5 une transmission rallongé c'est pas mal.

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ET le 100cc :crying: personne n'en veut... stock il fait 10cv seulement, c'est clair reste sur yam, l'ovetto en plus c'était le top en malossi trophée quand ça existait encore, avec lc de nitro dedans. par contre un wrc d'origine bridé ça vaudra cher dans peu de temps si tu l'as gratos @Greg95 en regle tu devrais le mettre de côté.

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Il y a 2 heures, Bader a dit :

Pour le liquide de frein tu prends un vaporisateur avec de l'eau dedans c'est le top pour nettoyer ;)

pour nettoyer quoi ? car l'eau sa rouille 

Il y a 2 heures, Bader a dit :

le souci des Peugeot v c'est l'admission latéral et des que tu changes de carburateur faut tout changer pipe pour avoir le même diamètre que le carburateur sinon sa sert a rien , et le carter sur lequel vient frotté la courroie en plus si tu passe en 70cc faut ou modifier les carters ou le piston cylindre le manque de pièces performante bref voilà sinon avec un pot et un 17.5 une transmission rallongé c'est pas mal.

transmission rallonger ? c'est a dire ^^

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il y a une heure, Bader a dit :

L'eau c'est pour le liquide de frein qui coule sur la jante et bouffe la peinture, la transmission rallongé c'est pour gagner en vitesse de pointe en général ont y monte une primaire en 13x35 malossi en général les Peugeot tire trop court. 

trop tard j'ai plu cas re faire la peinture de la jante :cool: a voir pour la pipe et sinon j'ai bien découpés mes lamelles malo comme ceux d'origines, mais on fais les troue pour les vis avec quoi ?

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Il y a 8 heures, zabu72 a dit :

trop tard j'ai plu cas re faire la peinture de la jante :cool: a voir pour la pipe et sinon j'ai bien découpés mes lamelles malo comme ceux d'origines, mais on fais les troue pour les vis avec quoi ?

la pointe d'un ciseaux, un poinçon, un tournevis plat petit , y en a d'autre encore

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