Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Nickel chrome :socool2:

cimer aussi d'avoir était présent durant ma période de doute ... je sent qu'il va envoyé mon pti lulu :p plus tard j'y mettrais peut être un kit50 et un carburateur de 19 :p mais pluuuuuuuuuuuuuuuus tard :p déjà faut qu'il roule et que j'en profite ^^

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Oula un Peugeot faut pas trop les booster sans avoir de solides connaissances, d'ailleurs par sagesse je me suis limiter a un 70 fonte. 

ah oui c'est vrai ^^ mais kit 50 il me semble que ça passe, j'en avait parlé a mon pro, avec vilebrequin d'origine mais pas plus il m'avais dis, flemme de changé le vilebrequin ! j'ai déjà mal a ma tête la lol... déjà je vais changé sur, le ressort d'embrayage et me re prendre des clapets en carbone le mois pro, ainsi que de nouveaux gants et une bombe anti crevaison et plus tard quand je serais tranquille je verrais pour un kit 50 :)

je ne monterais pas au kit 70 ^^

• J'aime 1

• 0

Sage décision ;) oui un petits 50 alu j'avais envie de monter un doppler 50 alu en même temps il y a pas trop choix pour Peugeot. 

ah bah oui je pète le vilebrequin je chiale de toutes ma puissance mdr... c'est du boulot a changé, a voir dans un futur proche si je m'ennuie :p mais après c'est les contrôles aussi que je crains mdr ça va e me pavane toujours avec les papiers d'homologation du pot, que j'ai pas débridé d’ailleurs ^^

• Haha 1

• 0

salut tes clapets ont pas l'air de recouvrir comme il faut niveau de la butée, si t'as des soucis aussi ce sera sûrement du à la forme en une lamelle ça demande plus de force pour s'ouvrir...tu devrait regarder les malossi pour boîte vl11 c'est la forme de ceux d'origine.

• J'aime 1

• 0
il y a 25 minutes, ScootMap.fr a dit :

salut tes clapets ont pas l'air de recouvrir comme il faut niveau de la butée, si t'as des soucis aussi ce sera sûrement du à la forme en une lamelle ça demande plus de force pour s'ouvrir...tu devrait regarder les malossi pour boîte vl11 c'est la forme de ceux d'origine.

Regarde sous cette angle ?

20190815_002021.jpg

il y a 30 minutes, ScootMap.fr a dit :

j'avais mal lu x) bah je vais cherché voir ^^ déjà j'ai plus de jour ^^

https://www.scootfast.net/lamelle-de-clapet-carbone-malossi-vl17-derbi-minarelli-am6.html
genre celle la ?

ou la j'en est 6 :p
https://www.ebay.fr/itm/6-LAMELLES-MALOSSI-PEUGEOT-LUDIX-50-2T-277054-C0/252933038398?hash=item3ae3fbe13e:g:VIQAAOSwXeJXdP57

• 0
Il y a 9 heures, zabu72 a dit :

trop cher en plus malossi le pack de 6 lamelle 35e chez malossi directement en plus y a 3 épaisseur differente 0.30 0.35 0.40 dans ce pack et quand j'en ai commandé un directement au fabriquant il y avait qu'une paire de valable, le top c'est d'acheter une feuille de clapet polini ou malossi à découper toi même aux ciseaux ça doit couter 20€ les 2 feuilles t'en fait au moins 10 clapets avec ça.

20190814_191810.jpg.35b55ec365ceedeefc89b105297e52b7.png.b812c21bb66b695edff99cf6a76a3c31.png

si là y a un petit trou alors t'auras des bugs.

Modifié par ScootMap.fr

• 0
il y a 6 minutes, ScootMap.fr a dit :

trop cher en ple malossi le pack de 6 lamelle 35e chez malossi directement en plus y a 3 épaisseur differente 0.30 0.35 0.40 dans ce pack et quand j'en ai commandé un directement au fabriquant il y avait qu'une paire de valable, le top c'est d'acheter une feuille de clapet polini ou malossi à découper toi même aux ciseaux ça doit couter 20€ les 2 feuilles t'en fait au moins 10 clapets avec ça.

20190814_191810.jpg.35b55ec365ceedeefc89b105297e52b7.png.b812c21bb66b695edff99cf6a76a3c31.png

oai mais en bas coté boîte c'est fermé :), fin je ferais le teste quand je reçois ma cale pour mon démarreur parce que la ça accroche pas du tout ... et oui j'ai déjà vu ses fameuses feuille ^^ donc je vais m'en prendre une ^^

faudra je découpe comme les origine ou comme ceux la, a fin de tout recouvrir ?

https://www.maxiscoot.com/malossi-planche-de-carbone-a-decouper-100x100-0-30mm-m277366-c0.html
puis tien guette ^^

• J'aime 1

• 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

oai mais en bas coté boîte c'est fermé :), fin je ferais le teste quand je reçois ma cale pour mon démarreur parce que la ça accroche pas du tout ... et oui j'ai déjà vu ses fameuses feuille ^^ donc je vais m'en prendre une ^^

faudra je découpe comme les origine ou comme ceux la, a fin de tout recouvrir ?

comme les origines c'est le top, mais si ça te prend trop la tete de decouper 2 petite lamelle par clapet, tu peux quand même faire une forme en une seule qui recouvre tout mais de la même taille que ceux d'origine pas les doppler qui sont pour une boîte a clapet doppler/hebo/artek(ceci dit au passage moins performante qu'une origine sur le 70 mhr que j'ai)

• J'aime 1

• 0
il y a 2 minutes, ScootMap.fr a dit :

comme les origines c'est le top, mais si ça te prend trop la tete de decouper 2 petite lamelle par clapet, tu peux quand même faire une forme en une seule qui recouvre tout mais de la même taille que ceux d'origine pas les doppler qui sont pour une boîte a clapet doppler/hebo/artek(ceci dit au passage moins performante qu'une origine sur le 70 mhr que j'ai)

déjà faut qu'il roule bien et je m'en ferais alors, je prendrais la feuille malossi :p puis faudrait que je change mon ressort d'embrayage ^^, par contre hier j'ai mis de la graisse la ou on pause la courroie, j'ai essuyer par sécurité, c'est pas grave ?

• 0

Bah oui un peu :D

j'ai bien enlevé avec un chiffon ^^ du coup je passe de l'essence après et je re nettoie lol

il y a 15 minutes, ScootMap.fr a dit :

en épaisseur le mieux c'est 30 non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->