Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Bah non ils avaient des poumons TNT avec des clapets oeusophagien Stage6 avec des rotules d'échappement one Tek les pauvres vieux ils ont serrer avant le portail :ouf:

ah oui quand même, pauvres vieux.... :laugh2:

• Haha 1

• 0
il y a une heure, Bader a dit :

Ouais c'est pas cool mais ils ont péter le feu un dernier coup.

oai bon bah moi je veux que se soit le mien qui me pète le feu sniff j'espère recevoir ça demain mais sur tout que j'ai pris le bon point pour mon démarreur quoi !! et en plus mon pc portable me brises les burnes la mdr fin le logiciel pour l'activé, il fait clignoté mon écran quoi !! obligé d'acheté une vrai licence mdr... en cdkey a 2 euros bien sur par contre ^^

• 0
Il y a 11 heures, zabu72 a dit :

oai bon bah moi je veux que se soit le mien qui me pète le feu sniff j'espère recevoir ça demain mais sur tout que j'ai pris le bon point pour mon démarreur quoi !! et en plus mon pc portable me brises les burnes la mdr fin le logiciel pour l'activé, il fait clignoté mon écran quoi !! obligé d'acheté une vrai licence mdr... en cdkey a 2 euros bien sur par contre ^^

Cherche ça https://official-kmspico.com/

;)

• 0
il y a 5 minutes, ScootMap.fr a dit :

ah merde je l'avais zapper lui ^^ je passé par mtk ^^ mais bon moins de 2e une licence officiel sans bestioles c'est pas trop mal aussi :p merci mec, et tu es sur que j'ai pris le bon pion ? y en avais un long et un moins long, j'ai pris le moins long ^^

il y a 8 minutes, ScootMap.fr a dit :

j'ai pris lui https://www.50factory.com/pieces-neuves/27408-pion-de-centrage-peugeot-kisbee-citystar-ludix.html

• 0
Il y a 1 heure, zabu72 a dit :

ah merde je l'avais zapper lui ^^ je passé par mtk ^^ mais bon moins de 2e une licence officiel sans bestioles c'est pas trop mal aussi :p merci mec, et tu es sur que j'ai pris le bon pion ? y en avais un long et un moins long, j'ai pris le moins long ^^

j'ai pris lui https://www.50factory.com/pieces-neuves/27408-pion-de-centrage-peugeot-kisbee-citystar-ludix.html

ça à l'air d'être le pion de centrage pour les carter niveau vilebrequin, pas le bon :(

https://www.50factory.com/pieces-neuves/26615-pion-de-centrage-peugeot-speedfight-tkr-trekker-vivacity-zenith-50.html

toi c'est ça normalement

J'avoue que là un magasin pro peugeot t'aurais pas ce soucis de choix ;)

• 0
il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit :

ça va y avait pas que ça dans ta commande ;)

bon beh je commande, vraiment rien sur le mans et c'est toujours pareille, les mecs tant que tu achète pas pour 100 euros de pièces ils sont pas content, je l'ai fait venir en expresse c'est bon j'en est marre ^^"

il y a 15 minutes, ScootMap.fr a dit :

ça va y avait pas que ça dans ta commande ;)

merci en tout cas et cette fois si c'est la bonne j'espère lol en plus je pense bien que ma panne venais de mes clapets donc a voir demain :p

• Haha 1

• 0
il y a 36 minutes, Greg95 a dit :

Alors colis arriver ? :blink:

:cool:

oui mais rien et bon mdr à part peut être des bonnes vis pour mon démarreur xD mais j'ai commander le bon que je reçoin demain :D

il y a 28 minutes, Bader a dit :

A demain ;)

je sais pas si je dois être heureux ou pas mdr

12e de fdp pour un truc a 2e c'est rien on s'adapte :sleep: mais au moins demain tout devrais être impec ^^

• 0

Oui je vois il y a de quoi être déçu, la ville ou j'habite il y a 6 pros du 2 roues :D pour 20 000 habitants :socool2:

Tu trouve de la ducati, du kisbee 4t, quad pour enfants, concessions :

Yamaha, honda, Kawasaki, Suzuki. Toute les 125 neoretro bref la totale et pour finir une casse moto :ouf:

j'oubliais un musée de motos ou ce trouve une mythique kawasaki 750h2 2 temps :sors:

Modifié par Bader
  • J'aime 1

• 0
il y a 21 minutes, Bader a dit :

Oui je vois il y a de quoi être déçu, la ville ou j'habite il y a 6 pros du 2 roues :D pour 20 000 habitants :socool2:

Tu trouve de la ducati, du kisbee 4t, quad pour enfants, concessions :

Yamaha, honda, Kawasaki, Suzuki. Toute les 125 neoretro bref la totale et pour finir une casse moto :ouf:

j'oubliais un musée de motos ou ce trouve une mythique kawasaki 750h2 2 temps :sors:

nous on a 4 pro qui on rien mdr et les 24h .... après niveau moto ect j'espère c'est différent ! en tout cas quad tu peux bien t’asseoir dessus mdr

• Haha 1

• 0
il y a 6 minutes, Bader a dit :

Sur une des extrémités du lanceur. 

Yes, et le démarreur c'est normal que j'ai un pti espace comme ça ?

20190821_104520.jpg

Puis en fait j'ai le point je crois mais il est bloqué...

20190821_105359.jpg

Bon bah super dans tous que j'ai acheté rien ne met utile ... en fait je pense que j'aurais du acheter un cache pignon et je capte pas l'espace du démarreur je pens rez que y a problème...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->