Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant

zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Messages recommandés

• 0
il y a 30 minutes, Bader a dit :

C'est possible en effet que tu es eu 2 problème simultanément ce qui est bien chiant. 

quand il les avais monté ça fonctionné bien au début, donc a voir la suite ^^ et demain je monte ma nouvelle roue, que j'ai acheté a un pote d'un gars d'ici, j'ai essayé de la monté vite fait avent de la peindre ect mais c'est pas si simple ^^ puis j'espère ça va le faire quoi, elle me parait bien grande :/

• 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Toute une journée pour un colis ta perdu ta journée alors. 

fallait que je cherche des gros carton, d'abord j'ai appelé les postes aucun carton a donnais, j'ai donc décidé de demander a des magasins, lidl comme je connais toutes les caissière parce que j'suis trop un bg mdr ensuite il me fallait un truc pour protégé, j'ai fais plusieurs magasin avent de en fin trouvé du film a bulles a action, au passage sisi carrefour avec ses pti sacs de cube en polystyrène a 5 euros genre 100 grammes mdr il m'en aurais fallut 10, 1e50 a action ta un rouleau de film a bulles et j'en est eu suffisamment, du coup début d'aprem j'envoie en fin le colis et pas un pti, sans compté l'acheteur trop presser qui spam message.... bref 14 15h j'étaie en fin sur le bolide ... ceci explique cela bader

mmmmdr

67750878_2387493388237631_3074142903904239616_o (1).jpg

• J'aime 1
  • Haha 1

• 0

mais non, bref demain faut je cale bien mon démarreur une bonne fois pour toute, j'ai le garde boue avant a démonté car je change tout ^^ j'ai bien nettoyer le carburateur et mis un filtre pour l'huile et pour l'essence, en suite je monte ma roue et mon nouveau garde boue arrière, en suite j''attend mes clapets et si ça va pas je change mon robinet ^^ mais je vais a mon temps et j’arrête quand je m'énerve ^^" 

• J'aime 1

• 0

comme j'ai de la compression quand je remonte tout , je pense que mon démarreur merde, il s'enfonce pas assez, du coup le pignon accroche pas et j'ai pas les bonnes vis aussi pour le fixer, donc faut je vois ça grrr a 30 balles le démarreur ils pourrais fournir les vis :pascool:

• 0
il y a 6 minutes, Bader a dit :

Bah oui.

me sent moins seul badour :p du coup je vais voir ça demain aprem, casses les c.... mon pro qui est proche de chez moi est en vac, va falloir je traverse la ville demain et mes autres colis vont arriver va falloir que j active ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65552-->