Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis bloc cdi malossi après 2004


Nicodu67
 Partager

Question

Salut a tous 

N ayant vraiment pas envie de mettre un allumage

Je partirai bien sur le bloc cdi malossi a 170e car j'ai pu voir qu il as un système de bride qui peus eviter bien des soucis...

Qui la déjà tester? Est t il a la hauteur pour sont tarot? Et devrais je garder ma clavette decaler avec?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut nico franchement pour le prix sur le bon coin ou même neuf tu peux trouver un allumage complet mvt millenium. La tu sentira un gain sur toute la courbe.

Le boîtier cdi mhr vaut cher pour ce que c'est et tu gagne en rien crois moi.

A toi de voir.

  • Le digital direct il te faut le caler au mm
  • Le premium se cale au Point Mort Haut 
  • Le millenium a l'aide de la clavette sur A (analogique) 

 

Il y a 5 heures, Nicodu67 a dit :

Salut a tous 

N ayant vraiment pas envie de mettre un allumage

Je partirai bien sur le bloc cdi malossi a 170e car j'ai pu voir qu il as un système de bride qui peus eviter bien des soucis...

Qui la déjà tester? Est t il a la hauteur pour sont tarot? Et devrais je garder ma clavette decaler avec?

Merci

 

Modifié par Msb
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut fred on vas dire j'ai déjà une bonne configuration moyenne sur mon scoot...

le souci c qu avec un allumage on as plus ses lumière ou je me trompe?

C surtout le faite que tu puisse le bridee qui moi m arrangerais et n oublié pas c pour du tous les jours...

j'ai entendu beaucoup de chose positif a son avis et je c pertinament aussi que des tu commence a taper dans l allumage les problème survienne un peu plus...

du coup Quelqu'un la tester ou le top perf rouge avance variable ?

Yo msb merci je vais guetter tes lien mais si plus de lumière c mort direct...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Mvt millenium rotor externe 
  • Mvt premium rotor interne
  • Mvt digital direct 
  • Ces 3 allumages produise de l'eclairage;)
  • Regarde les descriptions chez maxiscoot ou autres...
  • C'est pour ca que je t'est cité ces allumages la. Je sais que ta configuration est pour du all days.
Il y a 2 heures, Nicodu67 a dit :

Salut fred on vas dire j'ai déjà une bonne configuration moyenne sur mon scoot...

le souci c qu avec un allumage on as plus ses lumière ou je me trompe?

C surtout le faite que tu puisse le bridee qui moi m arrangerais et n oublié pas c pour du tous les jours...

j'ai entendu beaucoup de chose positif a son avis et je c pertinament aussi que des tu commence a taper dans l allumage les problème survienne un peu plus...

du coup Quelqu'un la tester ou le top perf rouge avance variable ?

Yo msb merci je vais guetter tes lien mais si plus de lumière c mort direct...

Merci

 

Un allumage je dirais te facilite plus dans des soucis de bas régime et facilite le réglage de la carburation. Le moins( perfo) est le millenium après le premium et le plus perfo le dd

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens ça va t'aider.

Tu rentre sur le site mvt,tu mets francais,au dessus tu vas sur montage,et dans la liste millenium EXT120.tout y est;)

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.mvt-allumage.com/MVT_WEB/&ved=2ahUKEwilv-GV5OPjAhULWhoKHUD7BcIQFjAVegQIARAB&usg=AOvVaw0oJhEfu-DVSpYiRtde1d9v

Il y a 3 heures, Nicodu67 a dit :

Ok ok convaincu vous m avez je parle actuellement avec un pour le milenium 

par contre jconnais quedal en allumage une aide pour le fixer sera la bienvenue 

Aplus

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/08/2019 à 10:41, Msb a dit :

Tiens ça va t'aider.

Tu rentre sur le site mvt,tu mets francais,au dessus tu vas sur montage,et dans la liste millenium EXT120.tout y est;)

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.mvt-allumage.com/MVT_WEB/&ved=2ahUKEwilv-GV5OPjAhULWhoKHUD7BcIQFjAVegQIARAB&usg=AOvVaw0oJhEfu-DVSpYiRtde1d9v

 

Merci Msb sa je pense capable de le faire vu les explications

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben finalement je vais pas pouvoir prendre son allumage car n ayant pas de chéquier ma mere m'a dit c mort...

du coup je viens de commander a l instant pour 90e (neuf) le boîtier cdi top perf rouge avance variable après 2003 vu que perso j utilise paypal

ça me fait chier mais n ayant pas de chéquier je fonctionne que par paypal 

Voily voilou les loulous j espere ça va me donner un sacrer coup de fouet

 

Modifié par Nicodu67
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Msb a dit :

Franchement tu crains:pascool:...un boîtier cdi ne remplacera jamais les perfs d'un allumage complet:non:  Sur le bon coin je suis sur que t'aurai trouvé quelqu'un en paiement paypal.

 

Je c pas je te dirais ca ds quelques jours, mon voisin as une mrt kit 85 top perf 24pwk pot scr je c plus quoi et allumage millénium et me met pas beaucoup d avance depart aretter j usqu a 100

 Et même jimmy parlait du cdi malossi qui était a peine moins puissant qu un dd 

Pas grave je reste persouader que j aurais une sacrer diff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d accord mais pour 90 ball j'ai eu un truc neuf garanti au cas ou

En patatate assez méchant reprise et pointe et un plus beaux bruit .._

Et pas a me casser la tete juste a le brancher et op jpense devoir revoir ma variation ia moyen jpasse a 4,2 4,3 

j'ai vu un booster spirit entièrement polini hier oh une machine de guerre

Je mettrai un allumage quand j passerrais plus gros au cas ou...

Modifié par Nicodu67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...