Angerfist Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 bonjour à tous, j'ai un problème avec mon booster,Hier je roulais tranquillement quand tous a coup il c'est couper net et je me suis arrêter,j'ai redémarrer,Donc il démarre mais vraiment a très très bas régime mais il dure 30 seconde il vibre énormément comme si on sentait le vilebrequin qui bouge et après il se coupe,Mais il redémarre toujours après,Si vous avez une solution ou hypothèses je suis preneur,Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Salut. Il vas falloir démonter ton haut moteur et jeter un coup d'oeil. Sinon Prend une vidéo contrôle ta cloche allumage aussi il y a 38 minutes, Angerfist a dit : bonjour à tous, j'ai un problème avec mon booster,Hier je roulais tranquillement quand tous a coup il c'est couper net et je me suis arrêter,j'ai redémarrer,Donc il démarre mais vraiment a très très bas régime mais il dure 30 seconde il vibre énormément comme si on sentait le vilebrequin qui bouge et après il se coupe,Mais il redémarre toujours après,Si vous avez une solution ou hypothèses je suis preneur,Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 bonjour il démarre et des que tu touche a l accélération il cale c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Ca peut venir de la segmentation. As tu une bonne compression au kick? Il y a 1 heure, beber a dit : bonjour il démarre et des que tu touche a l accélération il cale c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angerfist Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 5 heures, Msb a dit : Salut. Il vas falloir démonter ton haut moteur et jeter un coup d'oeil. Sinon Prend une vidéo contrôle ta cloche allumage aussi Comment ça démonter le haut moteur parce que je suis un peu nul en mécanique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Regarde sur you tube ou sur le site la becanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 avant de démonté le haut moteur , vérifis la variation , ton variateur peut être desserer ou ou la courroie qui c'est effilocher et en partit coincé dans le variateur ou correcteur de couple. pareil de l'autre coté , regarde si la cloche d'allumage est bien serré et n'as pas de jeu , verifie que rien ne bouge . une fois ça m'est arriver le même genre de pane , c'était un chiffon qui c'était coincé dans la volute d'air sur un booster... une vrais simulation de sérrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angerfist Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 16 heures, beber a dit : bonjour il démarre et des que tu touche a l accélération il cale c'est ça En gros,Il démarre mais avance pas dutout quand j'accélère il monte a peine dans mes tour et au bout de 30 secondes il se met a vibrer comme un œuf et coupe,Mais redémarre toujours niquel après,Oui niveau de la compression tous va bien c'est niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) bonjour peut tu vérifier les clapet et petit question rien c'est produit en roulent roue qui bloque ect... peut tu mettre une vidéo Modifié le 2 août 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Salut, avant de commencer par la « gros chantier » commence par vérifier que tout soit correctement à sa place, vérifie la partie variation et embrayage, côté allumage aussi, un nettoyage du carburateur et du filtre à air, si tout est nickel de ce côté, on pourra commencer à voir si autre chose d’en plus sérieux à ou arriver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angerfist Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 5 heures, beber a dit : bonjour peut tu vérifier les clapet et petit question rien c'est produit en roulent roue qui bloque ect... peut tu mettre une vidéo Non il y a rien qui c'est bloquer il a couper a un stop et depuis impossible de rouler avec,Il est rester a mon dépôt,Je vous fait une vidéo lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) ok je pense au clapet combien de km a tu pour tout savoir et pas dire des connerie Modifié le 2 août 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 bonjour à faire ce que dise les autres mais sa serais bien de savoir le nombre de km du scoot que sa pourrais aider aussi si jamais rien na ete changer depuis un moment de faire une bonne grosse revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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