Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni c21 avec athena racing zip AC


Rokoss
 Partager

Question

bonjour à tous je reviens vers vous pour vous demander votre avis sur un pot échappement le yasuni c21 serai til top sur mon athena racing merci a vous

Ma configuration 

Athena racing 47.6 air

Vilbro malossi rhq bielle 80

Transmission. 13 15

Embrayage polini for race reglabe

Variateur malossi mhr 101

carburateur 25 Dell'Orto 

Vl13 

Courroie dayco 732 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Nicodu67 a dit :

Salut oui je crois c aussi c du 190/130 les diagramme après à mon avis tu vas faire du bruit

Il font des carburateur 25 Dell'Orto en plus?

il ne fera pas temps de bruit que sa les pot yasuni son bien fait a ce niveaux la 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, Nicodu67 a dit :

Jsavais pas c mieux qu un 24 pwk?

sais pas pareil le pwk et a boisseaux plat le phbl boisseaux rond donc un aura plus de faciliter a régler le phbl que le pwk sa sais sur puis le comportement du scoot sera pas pareil je pense bien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pwk aura une réponse plus franche a l'accélération qu'un boisseau rond. Les pwk sont un peu plus compliqué a régler.

Les Dell'Orto phbh phbl sont les modeles plus simple a reglé.

Les Dell'Orto lrs plus perfo sont les modeles vhst en qui eux possede le boisseau plat.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on monte 6 galet dans le variateur et pas que 3 donc déjà normal que sa fonctionne pas bien 

ensuite ce pot donne tout à partir de 12000 trm donc il faut le régler en conséquence si tu comprend bien ce que je veux dire 

donc quelle couleur son tes ressort de la on pourra dire quoi monter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/08/2019 à 16:16, fred82000 a dit :

on monte 6 galet dans le variateur et pas que 3 donc déjà normal que sa fonctionne pas bien 

ensuite ce pot donne tout à partir de 12000 trm donc il faut le régler en conséquence si tu comprend bien ce que je veux dire 

donc quelle couleur son tes ressort de la on pourra dire quoi monter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , tu as combien en galet ?

Le 12/08/2019 à 10:31, Nicodu67 a dit :

Jsavais pas c mieux qu un 24 pwk?

le phbl est en 22 , 24 , 25 , 26 , et le phbh en 28 et 30 . c'est des carburateur monter en serie sur beaucoup de moto ou scooteur 2 et 4 temps , facile a réglé solide et surtout très fiable. les pwk sons sensible aux changement de climat , il faut souvent joué avec la vis d'air suivant le temps , avec un Dell'Orto n'est pas aussi sensible . le vhst Dell'Orto a boiseaux plat et plus perfo qu'un pwk (teste realisé sur un autre forum) j'eu un un phbh 28 , comparer au pwk 28 actuel la dif. de perfs n'est pas aussi flagrante . un chouilla moins reactif dut a son boisseaux rond.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux