Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour à tous Je voulais juste savoir si ma configuration et complète qill ne me manque rien ?avoir un avis extérieur bref ma confi : kit70mallosi mhr :vibrequin for race polini: anbrayage malossi delta :   variateur multivar malossi . cage à aiguilles et roulement de chez bidalot resor de pousser et danbrayage dur game racing replacement de la boîte a air par un corner 

20190814_202343.jpg.7134c7c95aa9139370c851620e135a2b.jpg

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut 

Te manque un bon carburateur et une transmission plus longue :D

Mais elle est monté ou pas cette configuration car sur un autre post tu dit prendre 110 sur autoroute :ouf:

• 0
Posté(e)
il y a 29 minutes, Bader a dit :

Salut 

Te manque un bon carburateur et une transmission plus longue :D

Mais elle est monté ou pas cette configuration car sur un autre post tu dit prendre 110 sur autoroute :ouf:

salut , 110 avec un kit 70 sur un citystar ? si il y arrive je te paye une bière a Narbonne plage [ no fake ] :ouf:

sinon bader a raison manque le carburateur , niveau transmi je pence qu'on devrais voir ce que sa donne en origine 

• 0
Posté(e)

Oui tt et déjà mis .la transmission et d'origine jamais touché et le carburateur c pas la peine car avant que je mette tt sa jaitai déjà en kit 70 top perf et j'avais mis dessus un variateur multivar et un carburateur que j'ai payé très cher plus que le kit c le Stage6 r t vhst en 24 donc je pense que c bon ? Et pour ce qui croient pas si vous habitez sur Marseille donne moi Rdv que je viens ramasser vos billets je ferai le déplacement avec plesire mais pour $$$$ 

Pui je fais max 60 kg sa compte beaucoup sa je sans vraiment la différence can je pran un passage

Si on pèse 95 ou 100kg  c comme si yaver 2 personnes desu

J'ai arrondi mais c presque sa

Pour la transmission j viens de regarder il faut faire les 2 ou 1 pasque il y a primaire et seconder ? An plus sur les sites pour citystar il y a que transmission primaire en 13 35   pour info je niveau transmission je connais rien merci a tt ce qui m'apporte des solutions 

• 0
Posté(e)

Changer la primaire te fera gagner de la vitesse oui effectivement si tu pèse 60 kg tout mouillé sa joue c'est évident. 

En général oui une 13x35 pour une configuration de base sinon pour les plus poussé @Msb saura mieux te renseigner que moi. 

Mais quand-même 110 en transmission origine il doit hurler le pauvre....

• 0
Posté(e)
Il y a 7 heures, Bader a dit :

Changer la primaire te fera gagner de la vitesse oui effectivement si tu pèse 60 kg tout mouillé sa joue c'est évident. 

En général oui une 13x35 pour une configuration de base sinon pour les plus poussé @Msb saura mieux te renseigner que moi. 

Salut, tout d'abord Merci @Bader de m'avoir mentionné. Pour kit 50 la transmission primaire 13x35 primaire  sera la mieux. Pour du kit 70 de base ou un peu poussé genre mhr replica  la 15x33 sera la mieux. Sur peugeot le changement de transmission est obligatoire des la pose d'un kit 70 cc le gain de perf se fais ressentir au démarrage ,couple et vitesse de pointe.

En gardant la transmission d'origine tu dépassera pas les 70 80 km/h. Ca mouline  de trop! 

Et pour l'histoire de tes 110 km/h. Je pense que c'est au compteur. 

Sur mon speedfight 2 je bloque l'aiguille au compteur c'est a dire 140 km/h. J'en suis loin!:D  si seulement.

• Merci 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bader a dit :

Bon bah pas de bière gratos pour toi XD

• 0
Posté(e)

Bonjour,

Quel pot? quel mhr 70? en LC? et oui si c'est le mhr 70 lc tu peux le monter à 110 peut être même gps mais comme on t'a dit avec au moins la transmi 1aire 13x35 malossi, sinon ne mets pas les 2 transmis longue, le rapport sera trop long, surtout sur citystar...Ce pot à l'air de te brider aussi...

Ps: ET si c'est du LC, t'as monté quoi comme systeme de radiateur/pompe à eau/ventillo?

• 0
Posté(e)

Merci pour tt vous réponse je viens de comande la transmission13 35 a 68€  mon pot et un yasuni r et je l'ai débrider le pot et{ la cartouche sa c le piège la cartouche)les gens oublié souvent sa et le kit les citystar son touse an ac c comme le ludix one ac   et la transmission d'origine dépasse 100km sur car can je suis sur l'autoroute a 90 km les voitures je les dépasse m lentement il y a que can sa par ver la ciota une fois mdr j'ai pris l'autoroute a 130 km et putun je l'ai regretté j'ai u la peur de ma vie les voiture me dépasse a bal bien plus que la limitation a 130 vue con et a Marseille tellement j'avais peur pasque je fessait le warning avec l'alarme j'appuie san arête pour faire comme un warning  conpleteman sur la droite  depuis j'ai bien retenu la leçon l'autoroute a 130 km Sète de la folie  {heureusement que je suivais mon cousin can il a vue que sa comanser a monté et que le scooter ne suivait plus  il c mis devant et ma block la route pour que je puisse le suivre a mon allure

• 0
Posté(e)

Atouka merci pour tt c conseil v allez faire vite mon devis chez mon mécano pour faire au plus vite par contre ta un rodage à faire sur la transmission

Dsl pour mon français

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Non pas de rodage fait quand même un essai pour voir que tout va bien. 

Par contre ça pourrait faire un peu de bruit niveau transmission car tu auras des pignons a taille droite.

• Merci 1
  • 0
Posté(e)

Et oui pour info can je v a font sur l'autoroute le scooter vibre et geulle beaucoup m je reste jamais a font juste quelque seconde

Ok pour le rodage m pour la transmission je connais rien j v demande au mecano m j'ai toujours du mal à faire confiance a un garagiste ici a Marseille la plupart c des escrocs sans scrupules il son capable même dinvanter des pb heureusement que je mi connais inpeu car il on capable de te faire changer toute la ponpe a huile alors can fête le problème c juste la bougie . Un de mes collègues .pire il a porté plainte car lui le povre il c fait careman voler son kit il la ramène au mecano can il a jeté un coup il a remarqué qu'il lui on pris sont kit de marque pour lui mettre un kit bas gamme il c même pas c koi desu c même pas caché il avait un kit an aluminium il an retrouverez on fonte  il est retourner m le mec et vraiment violent il a pus rien faire apar lui brisé la vitrine du magasin le soir mes bon j'aimerais surtout pas que sa marive lol moi can j'ai mis ma configuration je suis restée a surveiller le garagiste du début jusqu'à la fin trop d'argent pour faire confiance qu'il me turave pas mes pièce faites a gaffe a Marseille c connu prendre des pièces neuves  des gens et les raplacer par du pourri ou identique m déjà utiliser 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...