Axel Pailhes Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 MBK stunt carénage BCD Avec petite rénovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour ! Jolie les jantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Ah un Stunt, c'est devenu rare par ici Tu comptes faire quoi comme renov' ? L’étrier de disque à l'arrière a été soudé sur la rehausse d'amortisseur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Pailhes Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Non sur une pate de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 salut l'ami il est propre juste je suis pas fan des jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : salut l'ami il est propre juste je suis pas fan des jante Qu’est ce qu’elle valent chère ces jantes en plus.. je préfère les spyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 salut je prefere les jante spyder elle son mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : Qu’est ce qu’elle valent chère ces jantes en plus.. je préfère les spyder grave elle valen une blind j'avou les spyder sont carement mieux mais perso je monterai des jante de sr ditech 5 baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : grave elle valen une blind j'avou les spyder sont carement mieux mais perso je monterai des jante de sr ditech 5 baton C’est pas les même que de normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : C’est pas les même que de normal ? je parle de celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 à l’instant, noux a dit : je parle de celle la Ouai je les ai c’elle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : Ouai je les ai c’elle la elle défonce sa fini le scoot c"est jante la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 1 minute, noux a dit : elle défonce sa fini le scoot c"est jante la Moi elles sont encore monté sur le sr c’est c’elle a tambour avec peinture d’origine anthracite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 22:25, nathan 2917 a dit : C’est pas les même que de normal ? Non, les d tech sont specifiques Le 02/09/2019 à 22:42, nathan 2917 a dit : Moi elles sont encore monté sur le sr c’est c’elle a tambour avec peinture d’origine anthracite J en ai 2 paires, il me manque une arrière pour une troisième paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Non, les d tech sont specifiques J en ai 2 paires, il me manque une arrière pour une troisième paire Depuis le temps que t’en cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : Depuis le temps que t’en cherchait Oui, ça a été long, mais la paire que je vais polir va me demander un max de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 sais sur que un bon polissage demande du taf mais après tu et bien contant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés