Aller au contenu
  • 0

Connaitre immatriculation ou assurer sans immatriculation


yanisspn
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un mbk booster de 1990 lancien propriétaire penser qu'il n'avait jamais était immatriculé hors suite a un contrôle de police j'ai appris que il avais déjà était immatriculé du coup comment pourrais je connaitre mon immatriculation afin de l'assurer ? Comment puis je connaitre le nom du titulaire de la carte grise car il n'habite pas loin de chez moi apparemment ? Si il n'y a pas moyen de trouver mon immatriculation connaissez vous une assurance qui peux massurer sans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

aucune assurance ne voudra te faire de contrat sans cg 

au pire passe voir un pros qui fait les cg il te dira lui comment faire pour savoir le nom de celui qui la fait mais sache que tu devra par la suite le contacter a lui pour faire un acte de vente et qu'il te passe la cg 

mais cette histoire et bizarre donc fait aussi gaffe que le scoot sois pas volé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es tombé sur un mec qui ta vendu un scoot alors que ton vendeur n'a pas fait les démarches pour l'immatriculer à son nom. t'es bon pour retourner voir ton vendeur et c'est à lui de faire le changement de titulaire de CG et ensuite après tu peux faire les démarches pour mettre la CG à ton nom. Sans cette démarche tu peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...