Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Kisbee 2t injection


Flo88
 Partager

Question

Bonjour tout le monde voilà je possède un kisbee 2t injection de 2019 et je trouve des milliers de choses concernant le débridage. 

J'aimerais savoir concrètement que dois je faire pour simplement le débrider car 45 c'est un peu juste 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 29/08/2019 à 11:27, Flo88 a dit :

Bonjour tout le monde voilà je possède un kisbee 2t injection de 2019 et je trouve des milliers de choses concernant le débridage. 

J'aimerais savoir concrètement que dois je faire pour simplement le débrider car 45 c'est un peu juste 

Merci d'avance 

Bonjour,

le plus propre faire débridé l'injection avec un outil electronique chez un pro, puis débrider au variateur

Sinon limer 2 plots sur 4 sur la cloche d'embrayage puis débrider au variateur.

3 eme solution; remettre tout en version carburateur, mais ça coute cher, vu qu'il faut presque tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

le plus propre faire débridé l'injection avec un outil electronique chez un pro, puis débrider au variateur

Sinon limer 2 plots sur 4 sur la cloche d'embrayage puis débrider au variateur.

3 eme solution; remettre tout en version carburateur, mais ça coute cher, vu qu'il faut presque tout changer.

Bonjour merci pour tes informations 

Par contre j'ai regardé au variateur il y a rien du tout ni rondelles ni rien dois je le changer entièrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...