Flo88 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour tout le monde voilà je possède un kisbee 2t injection de 2019 et je trouve des milliers de choses concernant le débridage. J'aimerais savoir concrètement que dois je faire pour simplement le débrider car 45 c'est un peu juste Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 bonjour tu as une bride au niveaux du variateur a enlever et ça sera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le 29/08/2019 à 09:27, Flo88 a dit : Bonjour tout le monde voilà je possède un kisbee 2t injection de 2019 et je trouve des milliers de choses concernant le débridage. J'aimerais savoir concrètement que dois je faire pour simplement le débrider car 45 c'est un peu juste Merci d'avance Dérouler Bonjour, le plus propre faire débridé l'injection avec un outil electronique chez un pro, puis débrider au variateur Sinon limer 2 plots sur 4 sur la cloche d'embrayage puis débrider au variateur. 3 eme solution; remettre tout en version carburateur, mais ça coute cher, vu qu'il faut presque tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo88 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le 31/08/2019 à 06:55, ScootMap.fr a dit : Bonjour, le plus propre faire débridé l'injection avec un outil electronique chez un pro, puis débrider au variateur Sinon limer 2 plots sur 4 sur la cloche d'embrayage puis débrider au variateur. 3 eme solution; remettre tout en version carburateur, mais ça coute cher, vu qu'il faut presque tout changer. Dérouler Bonjour merci pour tes informations Par contre j'ai regardé au variateur il y a rien du tout ni rondelles ni rien dois je le changer entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flo88
Bonjour tout le monde voilà je possède un kisbee 2t injection de 2019 et je trouve des milliers de choses concernant le débridage.
J'aimerais savoir concrètement que dois je faire pour simplement le débrider car 45 c'est un peu juste
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés