Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Remplacement compteur digital origine Naked


Skyline
 Partager

Question

Salut les gars , Je possède un tkr Furious de 2012 et les compteur Naked sont loin d'être complet , Je recherche donc un compteur qui fait  compte tour , essence , qui fasse également horaire et si possible les tripe km ect et cela avec un prix raisonnable rapport qualité-prix(Après je suis conscient que en demandant rapport qualité-prix je n'aurais peux être pas tout ce que je demande) si possible s'il vous plaît les gars je ne mettrais jamais 300 euro dans un compteur en payant contant , a moins que l'on puisse payer en plusieurs comme sur scootfast, Je me répète mais un compteur avec un bon rapport qualité prix s'il vous plaît j'ai déjà 400 euro de réparation ... , PS,: Un compteur Peugeot coûte ,195 euro actuellement je pourrais donc le revendre et facilement je pense il est en très bon état.

J'ai repéré celui la en particulier le tunr (Fonctions impeccable , Pas trop gros et beau design , Et ne prend pas trop de place et carré comme je les aime et enfin très bon prix 85 euro sur Cdiscount et 100 euro chez la bécanerie et la possibilité de payer en plusieurs mais avant je voulais vous demander votre avis ;) ) Compteur noter 5/5 sur la bécanerie :)

Fonctions du compteur :

  • Voyant clignotants droit et gauche
  • Voyant point mort
  • Voyant plein phare
  • Jauge d'essence 6 niveaux
  • Compteur km/h
  • Horloge
  • Indication de charge Batterie
  • Total kilométrique
  • Horamètre
  • Rétro éclairage 5 niveaux
  • Support universel

même si la marque n'est pas très réputé la ont parle de compteur pas de moteur qu'en pensez vous : https://www.cdiscount.com/auto/r-compteur+digital+scooter.html?nav=JTdCJTIyY3VycmVudExwJTIyOjIyNTc5NDA0MDcsJTIycXVpY2tGYWNldHMlMjI6JTdCJTIyc2VsZWN0ZWRGYWNldElkJTIyOm51bGwlN0QsJTIyc2VsZWN0ZWRGaWx0ZXJJZHMlMjI6JTVCJTIyZi8xLzBzLzBzJTdDMHMwOSU3QzBzMDk1MCUyMiU1RCwlMjJscGxyJTIyOiU3QiUyMmZhY2V0cyUyMjpmYWxzZSwlMjJzZWxlY3RlZEZpbHRlcklkcyUyMjolNUIlMjJmLzEvMHMvMHMlN0MwczA5JTdDMHMwOTUwJTIyLCUyMmYvNy8lNUI0ODAwOzEwNTAwJTVEJTIyLCUyMmYvNy8lNUI5NTAwOzIxNTAwJTVEJTIyJTVELCUyMnNlbGVjdGVkU29ydGluZ0lkJTIyOiU1QiUyMnBlcnRpbmVuY2UlMjIlNUQlN0QlN0Q%3D

 merci d'avance.

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

 

 

 

il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

toute les poignées chauffante son gourmande en électricité mais sur les gros cube il prévoir la batterie déjà adapter pour sur les moto qui on en option les poignées chauffante 

L'ami donc je te parler avais un scooter un 50 et sa marcher bien mais je pense qu'il avait la batterie pour de toute façon sa batterie était bien plus grosse que la mienne ... Et aufaite Fred même pas besoin de percer le coffre Fred il a une trappe chez Peugeot pour l'accès a la bougie donc soit je casse la trappe ou alors je fais sa propre a voir, par contre faudra que je trouve une solution de fixation pour la batterie.

Je perdrait de la place certe mais c'est un mal pour un bien et honnêtement en hiver je préfère mon confort , Au faite tu n'as jamais tester de rouler avec poignées chauffantes pour l'hiver c'est pas si cher ? Et c'est le kiff quand tu sens tes mains chaude et que tu vois les autres rider tremblotante lol 

Au faite demain l'ami r je reçois le compteur je te dirais quoi comme prévu :socool2: enfin quand la fourche arrivera comme je t'avais dis sa semble déjà moins loin.

Puisfaçon Vaux mieux que je guérisse plutôt que de forcer a rouler et empirer ma main :/

Je relisais ton petit tutoriel si je comprends bien je prend le plus et le moins je le fait passer jusqu'au coffre jusqu'à la batterie  c'est sa? Par contre la caisse percer pas compris lol 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Skyline a dit :

 

 

 

L'ami donc je te parler avais un scooter un 50 et sa marcher bien mais je pense qu'il avait la batterie pour de toute façon sa batterie était bien plus grosse que la mienne ... Et aufaite Fred même pas besoin de percer le coffre Fred il a une trappe chez Peugeot pour l'accès a la bougie donc soit je casse la trappe ou alors je fais sa propre a voir, par contre faudra que je trouve une solution de fixation pour la batterie.

Je perdrait de la place certe mais c'est un mal pour un bien et honnêtement en hiver je préfère mon confort , Au faite tu n'as jamais tester de rouler avec poignées chauffantes pour l'hiver c'est pas si cher ? Et c'est le kiff quand tu sens tes mains chaude et que tu vois les autres rider tremblotante lol 

Au faite demain l'ami r je reçois le compteur je te dirais quoi comme prévu :socool2: enfin quand la fourche arrivera comme je t'avais dis sa semble déjà moins loin.

Puisfaçon Vaux mieux que je guérisse plutôt que de forcer a rouler et empirer ma main :/

Je relisais ton petit tutoriel si je comprends bien je prend le plus et le moins je le fait passer jusqu'au coffre jusqu'à la batterie  c'est sa? Par contre la caisse percer pas compris lol 

jamais tester non et puis tu sais j'ai ete habituer a rouler par tout temps 

la caisse ces une ereur ces la cosse que je vouler dire sûrement 

et pour ton histoire de trappe tu peux très bien passer tes câble par la oui mais faudra peut être juste faire une legere decoupe 

pour la monter la batterie tu as plein de solution si tu sais être bricoleur un minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

jamais tester non et puis tu sais j'ai ete habituer a rouler par tout temps 

la caisse ces une ereur ces la cosse que je vouler dire sûrement 

et pour ton histoire de trappe tu peux très bien passer tes câble par la oui mais faudra peut être juste faire une legere decoupe 

pour la monter la batterie tu as plein de solution si tu sais être bricoleur un minimum 

Je me suis déjà fais une image visuel dans ma tête t'inquiète j'avais déjà une idée de base mais tu m'a compléter parfait aha manque plus qu'à réaliser sa et je te ferais des photos , Bah moi aussi j'ai été habituée par tout temps ..' Pour tout re dire ont me les a offerte et une fois tester en hiver tu ne peux plus t'en passer voilà pourquoi sinon depuis plus deb, 5 ans de permis j'en est jamais eu besoin sois ta sa sa sans la cœur et dans l'âme soir non et dans ce cas si tu le sort que quand il y a soleil tu le sort jamais c'est la qu'on reconnaît les vrai riders ;)

et voilà aussi pourquoi mes potes comprennent pas comment je ne suis pas frileux c'est ça quand tes un rider tu roule par tour temps lol , Et si tu veux demain photo unboxing du compteur et photo du compteur une fois posé ? :)

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

ah oui des photo youpi vite vite :ouf:mdr 

mon nitro sera plus pour l’été et mon ciao pour l'hiver et aussi en été si mon nitro a un souci donc les poignée jen monterais pas car sur la mob pas possible 

No soucis 

Ah oui finalement poignées or not? Je te le conseille si tes un rider all day comme moi crois moi c'est le jour et la nuit surtout que batterie tes bien toi , Envoie moi le lien du projet du petit nini a chaque fois je perd le lien lol et y a un moment j'ai pas été voir que je m'abonne la vite vite :laugh2: je veux voir tout sa et te connaissant tu fais pas les choses a moitié mdrr :siffle: @fred82000

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :aplus: Comme précédemment citées ma fourche est tordu .... Et je me demandais quel type de fourche prendre inversé hydraulique a ressort ou normal ou d'un autre Peugeot plus confortable compatible tkr?

J'ai déjà réperer une fourche mais je me demande si les joints tel que joint Spy roulement de direction ect sont avec ? Merci et vos avis car la ont parle de sécurité routière :)

Https://www.cdiscount.com/auto/fourche-scoot-adaptable-peugeot-50-tkr-trekker/f-133-auc3619812193144.html?idOffre=328944646#mpos=3|mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...