Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Remplacement compteur digital origine Naked


Skyline
 Partager

Question

Salut les gars , Je possède un tkr Furious de 2012 et les compteur Naked sont loin d'être complet , Je recherche donc un compteur qui fait  compte tour , essence , qui fasse également horaire et si possible les tripe km ect et cela avec un prix raisonnable rapport qualité-prix(Après je suis conscient que en demandant rapport qualité-prix je n'aurais peux être pas tout ce que je demande) si possible s'il vous plaît les gars je ne mettrais jamais 300 euro dans un compteur en payant contant , a moins que l'on puisse payer en plusieurs comme sur scootfast, Je me répète mais un compteur avec un bon rapport qualité prix s'il vous plaît j'ai déjà 400 euro de réparation ... , PS,: Un compteur Peugeot coûte ,195 euro actuellement je pourrais donc le revendre et facilement je pense il est en très bon état.

J'ai repéré celui la en particulier le tunr (Fonctions impeccable , Pas trop gros et beau design , Et ne prend pas trop de place et carré comme je les aime et enfin très bon prix 85 euro sur Cdiscount et 100 euro chez la bécanerie et la possibilité de payer en plusieurs mais avant je voulais vous demander votre avis ;) ) Compteur noter 5/5 sur la bécanerie :)

Fonctions du compteur :

  • Voyant clignotants droit et gauche
  • Voyant point mort
  • Voyant plein phare
  • Jauge d'essence 6 niveaux
  • Compteur km/h
  • Horloge
  • Indication de charge Batterie
  • Total kilométrique
  • Horamètre
  • Rétro éclairage 5 niveaux
  • Support universel

même si la marque n'est pas très réputé la ont parle de compteur pas de moteur qu'en pensez vous : https://www.cdiscount.com/auto/r-compteur+digital+scooter.html?nav=JTdCJTIyY3VycmVudExwJTIyOjIyNTc5NDA0MDcsJTIycXVpY2tGYWNldHMlMjI6JTdCJTIyc2VsZWN0ZWRGYWNldElkJTIyOm51bGwlN0QsJTIyc2VsZWN0ZWRGaWx0ZXJJZHMlMjI6JTVCJTIyZi8xLzBzLzBzJTdDMHMwOSU3QzBzMDk1MCUyMiU1RCwlMjJscGxyJTIyOiU3QiUyMmZhY2V0cyUyMjpmYWxzZSwlMjJzZWxlY3RlZEZpbHRlcklkcyUyMjolNUIlMjJmLzEvMHMvMHMlN0MwczA5JTdDMHMwOTUwJTIyLCUyMmYvNy8lNUI0ODAwOzEwNTAwJTVEJTIyLCUyMmYvNy8lNUI5NTAwOzIxNTAwJTVEJTIyJTVELCUyMnNlbGVjdGVkU29ydGluZ0lkJTIyOiU1QiUyMnBlcnRpbmVuY2UlMjIlNUQlN0QlN0Q%3D

 merci d'avance.

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 16 heures, Skyline a dit :

Salut les gars , Je possède un tkr Furious de 2012 et les compteur Naked sont loin d'être complet , Je recherche donc un compteur qui fait  compte tour , essence , qui fasse également horaire et si possible les tripe km ect et cela avec un prix raisonnable rapport qualité-prix(Après je suis conscient que en demandant rapport qualité-prix je n'aurais peux être pas tout ce que je demande) si possible s'il vous plaît les gars je ne mettrais jamais 300 euro dans un compteur en payant contant , a moins que l'on puisse payer en plusieurs comme sur scootfast, Je me répète mais un compteur avec un bon rapport qualité prix s'il vous plaît j'ai déjà 400 euro de réparation ... , PS,: Un compteur Peugeot coûte ,195 euro actuellement je pourrais donc le revendre et facilement je pense il est en très bon état.

J'ai repéré celui la en particulier le tunr (Fonctions impeccable , Pas trop gros et beau design , Et ne prend pas trop de place et carré comme je les aime et enfin très bon prix 85 euro sur Cdiscount et 100 euro chez la bécanerie et la possibilité de payer en plusieurs mais avant je voulais vous demander votre avis ;) ) Compteur noter 5/5 sur la bécanerie :)

Fonctions du compteur :

  • Voyant clignotants droit et gauche
  • Voyant point mort
  • Voyant plein phare
  • Jauge d'essence 6 niveaux
  • Compteur km/h
  • Horloge
  • Indication de charge Batterie
  • Total kilométrique
  • Horamètre
  • Rétro éclairage 5 niveaux
  • Support universel

même si la marque n'est pas très réputé la ont parle de compteur pas de moteur qu'en pensez vous : https://www.cdiscount.com/auto/r-compteur+digital+scooter.html?nav=JTdCJTIyY3VycmVudExwJTIyOjIyNTc5NDA0MDcsJTIycXVpY2tGYWNldHMlMjI6JTdCJTIyc2VsZWN0ZWRGYWNldElkJTIyOm51bGwlN0QsJTIyc2VsZWN0ZWRGaWx0ZXJJZHMlMjI6JTVCJTIyZi8xLzBzLzBzJTdDMHMwOSU3QzBzMDk1MCUyMiU1RCwlMjJscGxyJTIyOiU3QiUyMmZhY2V0cyUyMjpmYWxzZSwlMjJzZWxlY3RlZEZpbHRlcklkcyUyMjolNUIlMjJmLzEvMHMvMHMlN0MwczA5JTdDMHMwOTUwJTIyLCUyMmYvNy8lNUI0ODAwOzEwNTAwJTVEJTIyLCUyMmYvNy8lNUI5NTAwOzIxNTAwJTVEJTIyJTVELCUyMnNlbGVjdGVkU29ydGluZ0lkJTIyOiU1QiUyMnBlcnRpbmVuY2UlMjIlNUQlN0QlN0Q%3D

 merci d'avance.

Salut,

Si c'est le tun'r a 84€ oui ça ira sauf pas de compte tour et aussi te faudra de toute maniere une centrale clignotant car dans le compteur peugeot c'est intégré, là tu as que les voyants, sinon tu trouve beaucoup moins cher et pareil que ça sur aliexpress vers les 30e maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Si c'est le tun'r a 84€ oui ça ira sauf pas de compte tour et aussi te faudra de toute maniere une centrale clignotant car dans le compteur peugeot c'est intégré, là tu as que les voyants, sinon tu trouve beaucoup moins cher et pareil que ça sur aliexpress vers les 30e maxi

Salut j'ai déjà une centrale clignotante tout mes clignotants sont a led , Sur Aliexpress l'inconvénient c'est que c'est très long l'envoie réception .. après pour le compte tour tant pis ont peux pas tout avoir et c'est pas indispensable et oui je parle du tunr il a un bon rapport qualité prix et esthétiquement j'aime bien  :)

J'ai pas compris quand tu dis que les voyant c'est a dire ?

 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Skyline a dit :

Salut j'ai déjà une centrale clignotante tout mes clignotants sont a led , Sur Aliexpress l'inconvénient c'est que c'est très long l'envoie réception .. après pour le compte tour tant pis ont peux pas tout avoir et c'est pas indispensable et oui je parle du tunr il a un bon rapport qualité prix et esthétiquement j'aime bien  :)

J'ai pas compris quand tu dis que les voyant c'est a dire ?

 

juste la loupiotte avec les fleche gauche droite quand ça clignote il faut le relier à la centrale ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, ScootMap.fr a dit :

juste la loupiotte avec les fleche gauche droite quand ça clignote il faut le relier à la centrale ce systeme.

Pas de problème j'ai compris tu me parlais des voyant compteur et que si je branche pas sur une centrale clignotante j'aurais pas les clignotants qui clignoteront.

Sinon qu'en penses-tu du compteur toi ?

Après j'ai regarder la notice montage facile a monter ont dirais et puis les avis sont top  :socool2:

Modifié par Skyline
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Skyline a dit :

Pas de problème j'ai compris tu me parlais des voyant compteur et que si je branche pas sur une centrale clignotante j'aurais pas les clignotants qui clignoteront.

Sinon qu'en penses-tu du compteur toi ?

Après j'ai regarder la notice montage facile a monter ont dirais et puis les avis sont top  :socool2:

ben j'en pense que tant que ça fait le taff, dommage pour le tr/min mais bon comme t'as dit pas envi d'y mettre 300e, c'est bon, il est étanche et tun'r ça va c'est pas la pire marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, ScootMap.fr a dit :

ben j'en pense que tant que ça fait le taff, dommage pour le tr/min mais bon comme t'as dit pas envi d'y mettre 300e, c'est bon, il est étanche et tun'r ça va c'est pas la pire marque ;)

C'est ce que je me disait j'ai eu la même pensée ça fait le taff et en plus et étanche et tunr ça va pour le partie cycle c'est une bonne marque ;) par contre j'achèterais pas de pièce moteur tunr, Et oui un peu déçu pour le tr/min 

Modifié par Skyline
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Skyline a dit :

C'est ce que je me disait j'ai eu la même pensée ça fait le taff et en plus et étanche et tunr ça va pour le partie cycle c'est une bonne marque ;) par contre j'achèterais pas de pièce moteur tunr, Et oui un peu déçu pour le tr/min 

je suis d'accord ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, ScootMap.fr a dit :

je pense que c'est pas étudié comme un compteur peugeot. 0.5A de consommation

 

Actuellement c'est une 4ah sa suffit non ? Puis par la suite va falloir que je change par une plus grosse ,j'ai des poignées chauffantes depuis  1 ans (Et niveau batterie sa merdouillais je te laisse imaginer ce que sa fesait) , Actuellement débrancher je les rebrancherais en hiver eer je t'avoue que c'est le pied lol :p

sinon comme indiqué c'est universelle donc je pense que tu as raison sa le fera je vois pas pourquoi il consommerais plus. 

 

Du coup je vais revendre mon compteur origine Peugeot qui neuf coute 195 euro, Et que je vais revendre et je pense pas avoir du mal à le revendre mais a combien a ton avis ?  Il est propre façon mon scooter est nickel mdr j'en prend grave soin lol et tour est neuf partie moteur de A a Z se bientôt même la partie cycle ... Lol 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

pour le compteur tun r et comme tnt bof pour un compteur donc autant tapper dans du koso qui et plus reputé en terme de qualité 

les sigma tu les oubli sais pour vélo toi tu es pas a vélo 

sa mange du 12v enfin ce que ta batterie lui donne quoi 

et une astuce que je te conseille ne revent pas ton compteur peugeot que si un jours ton compteur adaptable te lâche tu peux toujours re monter le compteur origine pour pas que les poulet te dise monsieur il est ou le compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, fred82000 a dit :

salut 

pour le compteur tun r et comme tnt bof pour un compteur donc autant tapper dans du koso qui et plus reputé en terme de qualité 

les sigma tu les oubli sais pour vélo toi tu es pas a vélo 

sa mange du 12v enfin ce que ta batterie lui donne quoi 

et une astuce que je te conseille ne revent pas ton compteur peugeot que si un jours ton compteur adaptable te lâche tu peux toujours re monter le compteur origine pour pas que les poulet te dise monsieur il est ou le compteur 

Salut l'ami :) tout d'abord comment vas-tu ? J'ai penser a koso bien que c'est une marque réputé mais j'ai trouver aucun site pour le paiement en plusieurs fois pour cette marque à moins que tu n'en est un et je prendrai volontiers un koso  ..  ÉDIT (C'est loin d'être donner 180 euro le compteur tout de même c'est du cycle pas du moteur tu vois ce que je veux dire Fred)comme tu le sais j'en est pour déjà cher avec la partie cycle ..  Un sigma ? Mdrrrr alors la j'avais pas du tout penser a cette marque c'est médiocre comme tu dis c'est pour  vélo et  c'est c'est de la l*** Bien que je connaisse des gens lettre un sigma je rigole quand je vois sa lol .

 

Après Fred pour les bleu entre nous un compteur rien n'est illégal ... Et si je le revend c'est aussi pour gagner un peu d'argent avec tout ce qui m'est arrivée récemment toi même le sais ..  Après oui je suis contradictoire un compteur c'est pas indispensable j'en est un ... Mais entre nous ont veux toujours ce qu'il y a de mieux pour nos femmes :laugh2:  

Les compteur d'origine indique pas grand chose c'est ce qui le pousse aussi a changer par contre souvienne roi j'avais un keeway (chinois mais sa rouler bien bien régler et même moteur que nitro) regarde photo du compteur origine de plus lol

received_1188483011166457.jpeg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais bien et je connais bien ces compteur la 

quand je parle des poulet ces justement que eux si tu as un compteur qui ne fonctione pas ou absent il te foute vite une amande donc je comprends ton cotes financier qui fait que tu le vende mais vos mieux toujours avoir un compteur de rab aussi 

a tu regarder sur la bécannerie il font en 3 fois sans frais sinon tu as aussi scooterpiece qui le fait ou scootfast 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

salut 

pour le compteur tun r et comme tnt bof pour un compteur donc autant tapper dans du koso qui et plus reputé en terme de qualité 

les sigma tu les oubli sais pour vélo toi tu es pas a vélo 

sa mange du 12v enfin ce que ta batterie lui donne quoi 

et une astuce que je te conseille ne revent pas ton compteur peugeot que si un jours ton compteur adaptable te lâche tu peux toujours re monter le compteur origine pour pas que les poulet te dise monsieur il est ou le compteur 

D'accord merci des conseils l'ami je prend note , Sinon quelqu'un a une idée de revente d'un compteur digital origine Naked Peugeot pour savoir?

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Skyline a dit :

D'accord merci des conseils l'ami je prend note , Sinon quelqu'un a une idée de revente d'un compteur digital origine Naked Peugeot pour savoir?

100€ d'occasion le même que speedfight 4 et streetzone, mais comme te dit fred je le garderais à te place surtout pour remplacer par un qui a rien de plus, manque que le compte tour sur ces compteurs et pour ça tu as un petit compteur malossi tour/minute temps marche moteur horometre, et y a une prise 5v usb discrete aussi sur le compteur peugeot et de température moteur avec une sonde a ajouter(comme sur speedfight) et sinon il monte a 299km/h mais bon pas sur nos machine il equipe les 125 speedfight aussi, et consomme une misère comparé aux autres du marché. Et voyant d'huile aussi ça peut être utile si tu roule pas au mélange ^^

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

100€ d'occasion le même que speedfight 4 et streetzone, mais comme te dit fred je le garderais à te place surtout pour remplacer par un qui a rien de plus, manque que le compte tour sur ces compteurs et pour ça tu as un petit compteur malossi tour/minute temps marche moteur horometre, et y a une prise 5v usb discrete aussi sur le compteur peugeot et de température moteur avec une sonde a ajouter(comme sur speedfight) et sinon il monte a 299km/h mais bon pas sur nos machine il equipe les 125 speedfight aussi, et consomme une misère comparé aux autres du marché. Et voyant d'huile aussi ça peut être utile si tu roule pas au mélange ^^

Je vais le garder ont ne sais jamais même si il n'y a rien de raison(j'ai recueilli pas mal d'avis sur ce compteur et tout le manque en est content, Après certe la marque n'est pas réputé(Y a juste a voir youtube aucune vidéo concernant ce compteur j'aurais bien voulu le voir en action mais ça fait sont taff façon comme ont disait mais la c'est une commande partie cycle ce serait une commande partie moteur par exemple cylindre piston jamais je ne l'aurais pas pris direct chez cette marque partie moteur je rigole pas avec la réputation et fiabilité moteur partie j'ai pris donc un TOP PERF  rodage terminer il y a 1 mois et sa WATT super bien même .)

 Mais rien de plus je suis pas d'accord avec toi :P à part sur le fait qu'il manque le compte-tour mais bon entre nous suffit juste de rajouter x1000 hein mdr pas besoin d'être une bête en math lol.

bien sur que si même mon pro mbk me disait lui même que d'origine nos compteur manque clairement d'info eux même ce vante pas de leur compteur. comme les trip , l'horaire ect, Ce que le tun'r ou même koso fait. Car la sur les compteur MBK et peugeot origine ont a juste km/h , les témoins , et puis le total kilométrique du moteur c'est tout et très très basique quand même lol.

Le même que sur les street zone ? Non il est carré sur streetzone et il est styler et franchement il est pas mal ce petit scooter(Mais je suis très satisfait de mon tkr furious)  il porte bien sont nom STREET LOL 

J'ai rouler au mélange il fût un temps quand j'avais un stunt et starter manuel la misère mdr.

c'est bien quand ton BAC A HUIILE est hs mais c'est la misère quand même a chaque fois rajouter de l'huuile a l'essence la perte de temps lol après au mélange ta un bon avantage c'est que tes sur de ton pourcentage d’huile et que c'st bien huiler et que si ton bac est HS bah tant pis lol.

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Skyline a dit :

Je vais le garder ont ne sais jamais même si il n'y a rien de raison(j'ai recueilli pas mal d'avis sur ce compteur et tout le manque en est content, Après certe la marque n'est pas réputé mqis la c'est une commande partie cycle ce serait une commande partie moteur par exemple cylindre piston jamais je ne l'aurais pas pris j'ai direct chez cette marque j'ai pris un TOP PERF avec la chance que j'ai mdr.)

 Mais rien de plus je suis pas d'accord avec toi :P à part sur le fait qu'il manque le compte-tour mais bon entre nous suffit juste de rajouter x1000 hein mdr pas besoin d'être une bête en math lol.

bien sur que si même mon pro mbk me disait que origine nos compteur manque clairement d'info eux même ce vante pas de leur compteur. comme les trip , l'horaire ect, Ce que le tun'r fait. Car la sur les compteur MBK et peugeot origine ont a juste km/h , les témoins , et puis le total kilométrique du moteur c'est très très basique quand même lol.

Alors moi j'en suis pas content, j'en ai fait passer 3 sur la garantie en 2 ans, enfin y a un truc que je lui reproche à ce compteur c'est le manque d'étanchéité par le dessous sur un speefight avec liquide de refroidissement le compteur pete quand il y a trop de vapeur dans le bocal de liquide ça a tendance à ce condenser sur la central clignotant intégré qui se met a merder, sinon il tourne toujours bien manque juste ce compte tour , vraiment dommage le compteur du speedfight 3 avait un compte tour mais que 80km/h max affiché sur le compteur, dans ce cas si tu veux pas investir plus regarde sur amazon ça ressemble à ali maintenant avec plein de faux et tout à pas cher et livré vite.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, ScootMap.fr a dit :

Alors moi j'en suis pas content, j'en ai fait passer 3 sur la garantie en 2 ans, enfin y a un truc que je lui reproche à ce compteur c'est le manque d'étanchéité par le dessous sur un speefight avec liquide de refroidissement le compteur pete quand il y a trop de vapeur dans le bocal de liquide ça a tendance à ce condenser sur la central clignotant intégré qui se met a merder, sinon il tourne toujours bien manque juste ce compte tour , vraiment dommage le compteur du speedfight 3 avait un compte tour mais que 80km/h max affiché sur le compteur, dans ce cas si tu veux pas investir plus regarde sur amazon ça ressemble à ali maintenant avec plein de faux et tout à pas cher et livré vite.

Tu parle de quel compteur ? Et perso speedfight j'avoue j'aime bien c'est beau et il a une allure costeau et l'emplacement essence penser comme moto pas mal ça devrait ce faire plus souvent et même une prise 5V, après comme je te dis pour avoir essayer j'aime pas c'est très lourd dans les déplacement ect ... Puis ce que les phares sont moche ont vois que sa moi je parle du speedfight 4 après.

Bah écoute oui j'ai 400e de facture suite a un accident alors que je n'était pas en tord j'ai créer un sujet tu peux regarder si tu veux , J'ai pu payer en plusieurs fois le compteur 23 euro par mois donc ça va et même comptant je le trouve pas cher pour tout ce qu'il fais. 

 

@fred82000 Des que tu fais le schéma/tutoriel m'oublie pas cite moi ou autre que je rate pas le sujet :)  j'arrête pas de penser a la batterie et mes poignées chauffante lol :P

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Skyline a dit :

Tu parle de quel compteur ? Et perso speedfight j'avoue j'aime bien c'est beau et il a une allure costeau et l'emplacement essence penser comme moto pas mal ça devrait ce faire plus souvent et même une prise 5V, après comme je te dis pour avoir essayer j'aime pas c'est très lourd dans les déplacement ect ... Puis ce que les phares sont moche ont vois que sa moi je parle du speedfight 4 après.

Bah écoute oui j'ai 400e de facture suite a un accident alors que je n'était pas en tord j'ai créer un sujet tu peux regarder si tu veux , J'ai pu payer en plusieurs fois le compteur 23 euro par mois donc ça va et même comptant je le trouve pas cher pour tout ce qu'il fais. 

 

@fred82000 Des que tu fais le schéma/tutoriel m'oublie pas cite moi ou autre que je rate pas le sujet :)  j'arrête pas de penser a la batterie et mes poignées chauffante lol :P

schéma pour ralonger ton faisceaux il ni a rien de plus simple jattendais que tu me dise que tu veuille le faire pour te l'expliquer ici que sur mon projet tuning je ne sais pas quand je le ferais si sais cette semaine ou plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

schéma pour ralonger ton faisceaux il ni a rien de plus simple jattendais que tu me dise que tu veuille le faire pour te l'expliquer ici que sur mon projet tuning je ne sais pas quand je le ferais si sais cette semaine ou plus tard 

Te presse pas pour l'instant ont a pas encore les mains geler dehors et avec les réparations que j'ai à faire voilà voilà '.' mais c'était juste pour te rappeler car tu peux pas penser à tout. Puis ton tutoriel je serais le premier a l'utiliser il servira a d'autre mais beaucoup à moi en premier il sera loin d'être inutile, Oui c'est simple j'ai déjà un peu matter sur le net mais fais par toi c'est différent aha puis vue Qu'on n'a pas le même faisceau si tu veux penser a ceux qu'on un Peugeot comme moi :p , Façon j'attends ton tutoriel et je le fais même si ce sera pas brancher les poignées bah je suis une personne qui ne regarde pas qui ce qu'il peux faire tout de suite au lendemain  :cool: 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Skyline a dit :

Te presse pas pour l'instant ont a pas encore les mains geler dehors et avec les réparations que j'ai à faire voilà voilà '.' mais c'était juste pour te rappeler car tu peux pas penser à tout. Puis ton tutoriel je serais le premier a l'utiliser il servira a d'autre mais beaucoup à moi en premier il sera loin d'être inutile, Oui c'est simple j'ai déjà un peu matter sur le net mais fais par toi c'est différent aha puis vue Qu'on n'a pas le même faisceau si tu veux penser a ceux qu'on un Peugeot comme moi :p , Façon j'attends ton tutoriel et je le fais même si ce sera pas brancher les poignées bah je suis une personne qui ne regarde pas qui ce qu'il peux faire tout de suite au lendemain  :cool: 

eux tu pourra me faire des photo de ton faisceaux un peu que je vois comme ça passe niveaux batterie et tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Skyline a dit :

Tu parle de quel compteur ? Et perso speedfight j'avoue j'aime bien c'est beau et il a une allure costeau et l'emplacement essence penser comme moto pas mal ça devrait ce faire plus souvent et même une prise 5V, après comme je te dis pour avoir essayer j'aime pas c'est très lourd dans les déplacement ect ... Puis ce que les phares sont moche ont vois que sa moi je parle du speedfight 4 après.

Bah écoute oui j'ai 400e de facture suite a un accident alors que je n'était pas en tord j'ai créer un sujet tu peux regarder si tu veux , J'ai pu payer en plusieurs fois le compteur 23 euro par mois donc ça va et même comptant je le trouve pas cher pour tout ce qu'il fais. 

 

@fred82000 Des que tu fais le schéma/tutoriel m'oublie pas cite moi ou autre que je rate pas le sujet :)  j'arrête pas de penser a la batterie et mes poignées chauffante lol :P

je parlais du compteur peugeot de speedfight 4 ou de naked ou streetzone, c'est le même compteur.

MA0054_TDB_STZ-01A.pdf

manuel compteur, comme ça y a les branchements avec les valeurs des résistances, c'est bien pour en fabriquer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

eux tu pourra me faire des photo de ton faisceaux un peu que je vois comme ça passe niveaux batterie et tout 

Dis moi où exactement car le faisceau c'est vaste un faisceau c'est grand tu sais lol Fred toi tu te comprend mais moi je ne lis pas dans tes pensées :killme:

@ScootMap.fr merci pour le pdf mais la que je vais avoir le tunr je m'en servirais pas pour l'instant mais c'est gentil , Pour ce qui des compteur Peugeot ta du tomber sur une mauvaise série car moi jamais eu de pb d'étanchéité ... As tu déjà eu le tunr ou une connaissance ? Ou alors une vidéo je voudrais le avoue en action , Après avec mon poignées c'est pas pour tout de suite de avec la fourche encore moins de n'arrive que le 10 septembre abuser..  

Ça me manque les gars de ouf de pas rouler dingue !! Lol @fred82000 sa c'est arranger ton pb au faite ?

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...