yanisspn Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour , je viens dacheter un mbk nitro et au début sa aller il rupter un peu a bas régime et au bout de 10km il commencer a rupter de plus en plus il accélèrer un peu tout seul je me suis arrêter depuis il ne démarre plus j'ai vu une fuite au niveau de la pompe à eau sa peux venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut, pour info tu as une garantie de 3 mois si y a un problème tu peux te faire rembourser par le vendeur même de particulier à particulier, je penche pour un joint spy HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Je veux pas me faire rembourser je lai pas payer cher la proprietaire ma prevenu qu'il avait des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 salut joint spy de pompe a eaux mort pour tes rupteur sois bougie morte sois cdi donc a tester la bougie en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Les joints de la pompe à eau peuvent m'empêcher de démarrer ou pas ? en fait quand j'ai vue qu'il rupter de plus en plus je me suis arrêter pour changer la bougie et j'ai vue la fuite d'eau a ce moment j'ai changé la bougie il na plus démarrer j'ai remis lancienne pareil j'ai réessayé dans la nuit il a démarrer 2 secondes puis a caler il veut presque démarrer mais il tiens pas plus de 2 secondes Modifié le 8 septembre 2019 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 non une fuite de ldr ne fait pas que le scoot ne démarre plus si avec une bougie neuve il démarre mais tien pas le ralenti alors sa veux dire joint spy de fichu cotes allumage ça fait ces symptome la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 en fait je crois que c'est un joint de culasse j'ai enlever la pompe à eau j'ai insisté il a fini par démarrer mais ma fait quelques pschit a l'échappement avant de démarrer et quand il a démarrer des que jaccélèrer il rester accélèrer jusqua ce stabiliser puis si je reaccélèrer il rester a nouveau accélèrer jusque ce stabiliser ainsi de suite , il sagit bien d'un joint de culasse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Si tu as une fuite,un joint de culasse est possible oui si ça chauffe....quand il démarre comment est ta fumée ?? As tu de des bulles dans le liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) simple a savoir si ton joint de culasse et mort ou pas tu démonte la bougie et regarde si elle et humide comme de l'eaux sa veux dire que du ldr passe par la bougie donc joint de culasse mort Modifié le 10 septembre 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Je crois bien qu'il y a de l'eau qui passe , mais du coup je dois peux être avoir un souci a la pompe à eau car en l'achetant j'ai verifier le niveau de liquide il était bon je suis partie il rupter sur la route et quand je me suis arrêter la pompe à eau fuyait du coup j'ai peux être un souci a la pompe à eau qui a entrainer le joint de culasse sa peux venir que du joint ? Ou sa peux être autre chose ? j'ai un autre couvercle de pompe à eau et j'ai commander un kit de joint complet dont les joints de la pompe à eau aec ces pieces je devrais ne plus avoir de soucis non ? Ou vait il mieux que je fasse d'autre vérification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 si tu croie que du liquide de refroidissement passe dans le cylindre tu démonte et le regarde sinon tu peux faire comme je dit plus haut et non la pompe a eaux peux fuit mais que le joint de culasse sois encore bon la le mieux et que tu démonte ton cylindre piston et regarde que tout sois bon ou pas et puis tu re monte tout avec joint neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour Je connais pas le montage du circuit de refroidissement du nitro mais déjà vérifier le calorstat si il est pas bloqué ensuite vérifier le bouchon du vase d'expansion a moins qu' il soit equiper d'un trop plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 16 minutes, Bader a dit : Bonjour Je connais pas le montage du circuit de refroidissement du nitro mais déjà vérifier le calorstat si il est pas bloqué ensuite vérifier le bouchon du vase d'expansion a moins qu' il soit equiper d'un trop plein. il ni a pas de trop plein ces juste un bouchon qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : il ni a pas de trop plein ces juste un bouchon qu'il y a A voir de faire un essai avec un autre alors les bouchons ont un certain tarage pour maintenir la pression dans le circuit si il est bouché cela peut faire sauté des joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 souvent les bouchon de nitro fuit au niveau du filetage ou bien le joint qui et dans le bouchon ne fait plus étenchéité et role de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condetrip Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Le bouchon, j'y crois pas trop. Joint de culasse et / ou culasse déformée ça crorrespond bien, ça fait comme un décompresseur, des "pshit" bizarre. Après si il accélère tout seul c'est qu'il y a une prise d'air quand ça se dilate, donc sa renverrai bien la dessus aussi. Quand ça accélère tout seul, ça peut aussi venir des joints spy, mais bon t'aurai pas le "pshit". Regarde pour finir le jeu du vilebrequin, ça peu décaller l'allumage le peu de jeu et faire des trucs dans le même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Ça peut être beaucoup de choses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Maintenant que vous me parlez de bouchon quand je lai acheter j'ai verifier le niveau de liquide pendant qu'il était allumer et je lai refermer mais 2 min après j'ai vue que je lavais mal fermer je lai refermer sa peux être a cause de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 non du tous je ne pense pas a tu démonter ta culasse pour voir si il ni a pas du ldr qui passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) Oui javais du luiquide dans la bougie je viens de changer les 2 joints de culasse ainsi que le joint de la pompe à eau ca ne marche toujours pas j'ai bien l'étincelle mais il ne démarre pas. Il sent une odeur bizarre et je crois qu'il il y a toujours de leau dans le cylindre la bougie est mouillée mais cela ne sent pas vraiment l'essence j'ai remarquer qu'il y avait un liquide gras comme de lhuile couleur rouille après avoir enlever la pompe à eau en bas entre la pompe à eau et le carter dallumage . Sans la pompe à eau il dois démarrer normalement non ? Je viens de changer le joint dembase et il démarre 2 seconde et seteind le piston cylindre est en bon etat Modifié le 11 septembre 2019 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 en fait c'est le joint spy cote variateur , vous avez des conseils pour le montage j'ai peur de pas lenfoncer assez ou trop vous avez des techniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 si tous les joint du cylindre on ete monter en même temps ces ok pour sa et pour monter ton joint spy tu prend un tube et tu te sert de cela pour rentré ton spy ou sinon easyboost on fait un outil expres et tournoi racing aussi sur son shop en a un à vendre et si ta pompe a eaux et pas monter a sa place pas grave sa peux quand même démaré si tu as tout de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 ZzD'accord merci je ne compte pas acheter l'outil pour le monter du coup pour lenfoncer a la bonne profondeur je dois prendre quoi comme repere pour savoir qi il est trop rentrer ou pas ? Parce que hier jen ai mis un ça a démarrer et ça a fais des bruits bizarre puis il c'est eteind j'ai regarder le spy ce barrer a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 sois tu la pas assez enfoncer sois tu as mal monter ton spy ou la porter de spy et morte je verrais avec mon outil a te mesure pour te dire de combien il rentre le spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Sur tournois racing.shop il vent un outils en impression 3d pour rentrer les spy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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