Scoot42 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut tout le monde, alors je vous explique mon problème, quand je ré accélère à faible vitesse genre en dessous de 20 à peut près le scoot repart mal il fait beuuu et après il prend les tours, mais ça le fait pas au départ arrêté il part bien, seulement à la reprise, et ça me gêne pas mal j'ai l'impression qu'il force ou je sais pas c'est bizarre, donc voici ma configuration: Booster naked 13" 2012 Pot yasuni z Kit 50 fonte top perf Cornet carburateur origine (bien réglé la bougie est parfaite) Ressort de poussée blanc malossi Ressorts d'embrayage jaune polini Galet 4g5 Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut, ressort jaune polini connaît pas je serais de toi je mettrai des blancs malossi voir même des jaunes et en pousser jaune le blanc en pousser sert pour la reprise vu que tu as un petit kit le jaune serai parfait ` tu as quoi comme courroie marque ? et as tu regarder l'état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Je pencherai pour la vis de richesse. En gros, vis de richesse à régler pour le bas régime, l'aiguille est pour le mi-régime et le gicleur principal pour le haut régime... En départ arrêté, pas d'air qui arrive donc pas de problème mais en reprise, tu avances donc plus d'air qui arrive avec la même arrivée d'essence. Si tu as un trou, je dirai que tu manques de richesse pour le bas régime. Donc la vis de richesse seulement à régler puisque tu nous dis que ta bougie est bonne. Je pense ne pas me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot42 Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 17 heures, dada65 a dit : Salut, ressort jaune polini connaît pas je serais de toi je mettrai des blancs malossi voir même des jaunes et en pousser jaune le blanc en pousser sert pour la reprise vu que tu as un petit kit le jaune serai parfait ` tu as quoi comme courroie marque ? et as tu regarder l'état . D'accord, je vais peut être essayer ça alors, pour la courroie c'est l'origine, mon scoot a 11 000 km, c'est vrai que les dents so't un peu arrondies, je vais aussi la changer je comptais le faire de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 bonjour tu peux aussi viré le cornet et re monter ta boîte à air un cornet et bon que sur grosse configuration style 70cc alu avec carburateur de 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 3 heures, Scoot42 a dit : D'accord, je vais peut être essayer ça alors, pour la courroie c'est l'origine, mon scoot a 11 000 km, c'est vrai que les dents so't un peu arrondies, je vais aussi la changer je comptais le faire de toute façon salut repart sur une courroie Yamaha origine elle coute 20e évite la sous marque ou sur du malossi l'origine reste la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés