Aller au contenu
  • 0

Quel 50cc pour le périphérique à deux ?


CaioLsG94
 Partager

Question

Bonjour

Je suis à la recherche d'un scooter 50cc pouvant supporter deux personnes (dont une grand gabarit) pour un total de 150kg et pouvant rouler sur le périphérique.

Quel scooter conseillez-vous ? J'ai du mal à trouver le bon. Après de nombreuses recherches, les scooters sportifs sont passés à la trappe car trop petits pour le gabarit.

Le citystar 50cc paraît être un bon choix, mais j'ai lu beaucoup de choses négatives à son sujet, notamment concernant la puissance. L'Elystar peut-être ?

Merci d'avance

Modifié par CaioLsG94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

que veux tu dire par grand gabarit que l'on puisse ce faire une idées du geant ou pas a transporter :D

après en scoot tu as ceux cité par toi qui son bien si tu veux un grand scoot mais tu as aussi les nitro de mbk qui son eux aussi quand même grand 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

de tout façon aucun scoot de moins de 125cc ne passera sur le periph je pense donc a toi de voir quoi faire si tu veux pas te faire avoir 

J'y pensais aussi ;)

Pour être crédible et pas attirer l'attention faut un minimum de performance je m'y aventurerai pas en trottinette déjà !!!!

En tout pas sans un kit 70 et un pot gp ou sito au vu du poids du cytistar en lui même et du fret a transporter également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Bader a dit :

J'y pensais aussi ;)

Pour être crédible et pas attirer l'attention faut un minimum de performance je m'y aventurerai pas en trottinette déjà !!!!

En tout pas sans un kit 70 et un pot gp ou sito au vu du poids du cytistar en lui même et du fret a transporter également. 

il ni a que ça à faire booster un peu les poneys 

en plus le cytistars a bien la gueule du 125 donc si pas  controler on ne peux pas vraiment faire de différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le piaggio nrg power dd 2017 avec pot sito,  et je prends régulièrement la voie rapide limitée a 90 et 110 selon les portions sur pres de 20 km et franchement c'est nickel ! 90 compteur sur plat et plus de 100 en decente !

En montée sa rame légèrement (70 80) mais moi je vis sur la côte d'azur ou il y a beaucoup de monté et decente et connaissent bien paname, je sais que c'est tout plat donc pas de problème de ramer en côte. (Je fais 100 kilos).

Donc prends un nrg ou runner sp qui ont les mêmes moteurs piaggio lc très performant,  mais les modèles 2017 ou avant car les nouveaux nrg euro 4 sont bridé a la transmission et au CDI en plus du reste donc très cher pour les faire avancer comme les anciens !

Ah oui et contrairement à la plupart des modèles sportifs, ce sont des modèles assez gros, équivalent en taille a des petits 125! D'ailleurs le runner existe en 125cc, 180cc et 200cc, pour te dire que c'est de vrai scooter d'adultes !!!

Modifié par airness006
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le perif avec un 50 (c'est pas une question de vitesse) déjà c'est interdit , comme l'autoroute (il est considéré comme tel) et tu vas te faire sortir direct , ou les croisé en sortant du perif  (porte d'italie le soir , barrage avec motard)) et les bleue ça tourne sur le perif .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci à tous pour  vos éléments de réponse.

 

je pense donc me tourner vers un Citystar, et trouver une route alternative au périph

 

j'ai regardé du coté des scoots, et il y a quelque chose que je ne comprends pas: quelles sont les différences entre les citystar 50 et citystar 50 RS ? même après recherche je ne trouve pas de réponse claire.

 

merci!

Modifié par CaioLsG94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...