je cous explique. Rocket de 2002 : entièrement d'origine juste débrider, 9.000 kms. Petit essai : à mise des gars, petit trou de 1 ou 2 sec puis décolle... bizarre pour un tout d'origine, le symptôme est celui d un scoot a qui on a changé l échappement sans changer les galets mai violent. Je m attarde pas dessus car je veux faire une bonne révision.
depuis : changement piston et segments, joint neuf. Pose d un Artek k2. Je voulais poser mon polini ni-speed mais pas encore reçu. Je me dit allez je teste, mets les galets de 4gr vendues avec le pot dans le variateur d'origine (c'est bien des 15x12). Montage ressort de poussée blanc malossi et ressort d embrayages blanc malossi. Test : trou au décollage puis au bout de 2 sec ça part (plus for qu avant evidement ).... je ne veux plus de ce trou
Question
Tomcersyl
Salut tout le monde,
je cous explique. Rocket de 2002 : entièrement d'origine juste débrider, 9.000 kms. Petit essai : à mise des gars, petit trou de 1 ou 2 sec puis décolle... bizarre pour un tout d'origine, le symptôme est celui d un scoot a qui on a changé l échappement sans changer les galets mai violent. Je m attarde pas dessus car je veux faire une bonne révision.
depuis : changement piston et segments, joint neuf. Pose d un Artek k2. Je voulais poser mon polini ni-speed mais pas encore reçu. Je me dit allez je teste, mets les galets de 4gr vendues avec le pot dans le variateur d'origine (c'est bien des 15x12). Montage ressort de poussée blanc malossi et ressort d embrayages blanc malossi. Test : trou au décollage puis au bout de 2 sec ça part (plus for qu avant evidement
).... je ne veux plus de ce trou 
merci d avance pour vos réponses.
Modifié par BaderModification titre
31 réponses à cette question
Messages recommandés