Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot câble gaz tirage rapide pour ludix


Scarium
 Partager

Question

Bonjour je vais acheter ce tirage rapide :

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/poignées/poignée-de-gaz-tun-r-targa-noir-métal.html?gclid=Cj0KCQjwrMHsBRCIARIsAFgSeI1v7F8SEaBrtvfZRKLubUUNrCItOveTV4t7cEjmPUk7f4fuJ51YW_8aAqfXEALw_wcB

car je suis obliger de casser mon poignet pour être à fond. Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrer un câble qui va avec pour ludix (qui ne sois pas trop cours ou trop long) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, Scarium a dit :

Bonjour je vais acheter ce tirage rapide :

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/poignées/poignée-de-gaz-tun-r-targa-noir-métal.html?gclid=Cj0KCQjwrMHsBRCIARIsAFgSeI1v7F8SEaBrtvfZRKLubUUNrCItOveTV4t7cEjmPUk7f4fuJ51YW_8aAqfXEALw_wcB

car je suis obliger de casser mon poignet pour être à fond. Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrer un câble qui va avec pour ludix (qui ne sois pas trop cours ou trop long) ?

Bonjour,

Pas facile de savoir tant que c'est pas sur le scoot en train d'être monté, logiquement tu devrais pouvoir garder le câble d'origine, vu que ce n'est pas spécifié et surtout que personne ne s'en plaint dans les commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

Pas facile de savoir tant que c'est pas sur le scoot en train d'être monté, logiquement tu devrais pouvoir garder le câble d'origine, vu que ce n'est pas spécifié et surtout que personne ne s'en plaint dans les commentaires ;)

d'accord merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

prévois au cas ou de la gaine des emboue de gaine câble de gaz serre câble et un tendeur de câble que sûrement tu devras le modifier ton câble 

Dacc merci et pendant que j'y pense mon ludix, quand je les acheter, n'avais pas rouler depuis 1 ans et que je suis a l'arrêt et que je j'accellere 2/3 il reste accélère si je prend cette poignet j'aurais encore ce problème ?

 

Modifié par Scarium
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/10/2019 à 22:25, fred82000 a dit :

de rien mais sais tu comment trouver un joint qui et mort ?

Non je ne sais pas mais j'ai quelqu'un dans mon entourage qui me dira 

 

Le 01/10/2019 à 22:28, Bader a dit :

Salut oui tu auras encore le problème mais pas au 2/3 plus vers 1/2.

d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...