Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter citystar salut j'ai


Le piemoté
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, Timedogs13 a dit :

Bonsoir j'ai un citystar a injection 2t euro4 il faut débrider au niveau de la cloche en mimant les butée ensuite il y a une bride électronique a l injection une fois le tout débrider tu pourras mettre un sito et tu auras des perf correct.

Bonjour 

Et comment enlever la bride électronique ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Timedogs13 a dit :

Moi c'est le concessionnaire qui l a fait avec un boîtier qui relie au scoot comme les ancien pegot a injection

Salut @Timedogs13 , heureux de voir que quelqu'un ait réussi à faire débrider son injection d'€4 2t injection sur Citystar chez un concess'.

J'ai acheté samedi matin un citystar 50 rs 2019 d'occase. Sympa comme tout, ça reste un peu lent. J'aurai aimé savoir si tu pouvais nous en dire plus sur ce fameux débridage à l'injection que tu as fais faire par un concessionnaire ?

Te l'a t-il proposé de lui-même ? Ou bien a t-il été difficile de trouver un concess' voulant bien le faire ?

 

Est-il possible, plutôt que de limer la cloche d'embrayage d'origine, d'en acheter une autre déjà "débridée" ou de remplacer l'embrayage ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bride la plus importante est le pot . changé d'autre pieces ne sert a rien , le pot limitera toujours les tr/mn , donc les perfs en général. un pot de détente avec des galets plus light et ressort plus dur te feras gagne quelque chose de concret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, jimmy@ a dit :

la bride la plus importante est le pot . changé d'autre pieces ne sert a rien , le pot limitera toujours les tr/mn , donc les perfs en général. un pot de détente avec des galets plus light et ressort plus dur te feras gagne quelque chose de concret .

Merci de la précision. Dans un souci de discrétion mais également par goûts esthétiques purement perso, j'aimerais rester sur un type origine. J'envisage le LeoVince Touring, celui-ci me plaît le plus de par son look et sa réput'. Mais je ne suis pas contre l'idée de mettre un Sito ou encore un Stage6 Street. Evidemment ce pot même type origine sera débridé.

Saurais-tu m'indiquer un comparatif entre ces pots d'échappement ? Le Stage6 street semble plus adapté au gain de vitesse de pointe alors que le sito et le touring aident en couple / accélération avec un chouya plus de polivalence, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut en fait j'ai demander au concessionnaire pegot si il débrider il m a dit oui et j'ai demander a qu elle niveau il m a dit bride électronique a l injection et embrayage et m a proposer de mettre un sito que j installerais le rodage terminer.

Pour la cloche en théorie oui mais je ne suis pas sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/11/2019 à 21:54, Bibz37 a dit :

Merci de la précision. Dans un souci de discrétion mais également par goûts esthétiques purement perso, j'aimerais rester sur un type origine. J'envisage le LeoVince Touring, celui-ci me plaît le plus de par son look et sa réput'. Mais je ne suis pas contre l'idée de mettre un Sito ou encore un Stage6 Street. Evidemment ce pot même type origine sera débridé.

Saurais-tu m'indiquer un comparatif entre ces pots d'échappement ? Le Stage6 street semble plus adapté au gain de vitesse de pointe alors que le sito et le touring aident en couple / accélération avec un chouya plus de polivalence, n'est-ce pas ?

tout ces pot on a peut pret les même perfs (a peine plus que l'origine).

 

Il y a 3 heures, Timedogs13 a dit :

Salut en fait j'ai demander au concessionnaire pegot si il débrider il m a dit oui et j'ai demander a qu elle niveau il m a dit bride électronique a l injection et embrayage et m a proposer de mettre un sito que j installerais le rodage terminer.

Pour la cloche en théorie oui mais je ne suis pas sur.

avec tout ça tu vas gagné 10/15 km/h pour 200 eu . ça fait chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !