Bader Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bah oui c'est couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonsoir , Tout le Monde , Je vais rassuré tout le monde Si Ont ce fit a son compteur de Ludix , Ont en a pleins les dents c'est vrais , Mes quand Ont sort l'application GPS du tel Ouai 120 très gros max... avec mon metrakit + 50 alu , maxi maxi en descente , 118!!!! Je prefere rouler a 90reel à fond et rouler que chercher a rouler a 130!!!! et Pousser!!! mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Le 03/01/2020 à 18:56, cedric62 a dit : Bonsoir , Tout le Monde , Je vais rassuré tout le monde Si Ont ce fit a son compteur de Ludix , Ont en a pleins les dents c'est vrais , Mes quand Ont sort l'application GPS du tel Ouai 120 très gros max... avec mon metrakit + 50 alu , maxi maxi en descente , 118!!!! Je prefere rouler a 90reel à fond et rouler que chercher a rouler a 130!!!! et Pousser!!! mdr.... il est très loins des 120 , 90 me parait plus reel (et je suis gentil) et seulement s'il a monter une transmi bien longue , par ce que sons pot c'est pour pour du 50 origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Ont le sais tous que la vitesse est pas réel sans est tellement absurde que j'ai modifier le titre du post en conséquence 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 8 minutes, Bader a dit : Ont le sais tous que la vitesse est pas réel sans est tellement absurde que j'ai modifier le titre du post en conséquence j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Il y a 14 heures, Bader a dit : Ont le sais tous que la vitesse est pas réel sans est tellement absurde que j'ai modifier le titre du post en conséquence Je me disait aussi ,c'était pas le titre à la base mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Il y a 19 heures, Bader a dit : Ont le sais tous que la vitesse est pas réel sans est tellement absurde que j'ai modifier le titre du post en conséquence Publicité mensongère, on voit qu il passe pas mach 1,on voit qui dépasse un sr71 donc il est au moins à mach 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : Publicité mensongère, on voit qu il passe pas mach 1,on voit qui dépasse un sr71 donc il est au moins à mach 3 Et tu as pas vu passer elystouille . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 16:50, Bader a dit : Et tu as pas vu passer elystouille . Elystouille on le voit pas passer, trop rapide pour que l'image s'imprime sur la rétine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés