Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Citystar rs 2019


Seba2311
 Partager

Question

Bonjour 

Est-ce que qqu aurait une solution pour augmenter la vitesse sur mon citystar rs 50cc de  2019 2t injection direct.

Car le garage qui me la vendu ma enlever la bride au variateur a 1000km.mais il prend pas plus de 54 au plat et 60 en descente et il m on dit qu'il ne pouvait rien faire de plus.

Car j aimerai atteindre les 70 si c'est possible.

Merci d avance pour vos réponses :D

Modifié par Seba2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 03/11/2019 à 16:39, Seba2311 a dit :

Bonjour 

Je viens de faire débrider mon citystar rs mais il prend pas plus de 54 au plat et 60 en descente. 

Qu'est-ce que je pourrais faire pour gagner un peu plus de vitesse en sachant que c'est le modèle 2018 2t avec injection.

Merci de vos réponses 

Bonjour, es tu certain que c'est un modèle injection 2T sachant qu'ils sont sortis en 2019?
Sinon comme dit Alain, renseigne toi en concession, car ils peuvent être débridé électroniquement avec les outils peugeot, c'est le plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, ScootMap.fr a dit :

Bonjour, es tu certain que c'est un modèle injection 2T sachant qu'ils sont sortis en 2019?
Sinon comme dit Alain, renseigne toi en concession, car ils peuvent être débridé électroniquement avec les outils peugeot, c'est le plus propre.

Ha oui je me suis trompé je l'ai acheté cette année donc 2019 ou je vais voir avec mon concessionnaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/11/2019 à 19:47, Seba2311 a dit :

Ha oui je me suis trompé je l'ai acheté cette année donc 2019 ou je vais voir avec mon concessionnaire 

Si ton concessionaire ne veut pas te le débrider électroniquement, mettre un coup de logiciel qui débride l'injection, c'est souvent parce qu'ils risquent gros, tu peux faire comme t'as dit Alain, mais ta garantie sautera si tu coupe des morceaux, puis le jour où ils sortent une injection malossi ou autre, ben si tu lime la cloche ça risquera de pas bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/11/2019 à 18:52, Alain a dit :

Apparemment, il faut limer des ergots sur la cloche d'embrayage pour faire en sorte que l'engin aille plus vite, je conseillerai quand même de se renseigner dans une concession...

Merci alain mais est ce que tu aurais une photo ou si vous pouvez m expliquer ou se trouve ces ergots sur la cloche merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Seba2311 a dit :

Merci alain mais est ce que tu aurais une photo ou si vous pouvez m expliquer ou se trouve ces ergots sur la cloche merci.

1273018159_clocheembrayageinjection.png.046cc802e3910ec07b629be46a3f320f.png

la cloche que j'ai entouré en rouge, il y a des aimants soudés dessus, il faut en limer 1 sur 2, si y en a 4 t'en lime 2 opposés, s'il y en a 6 t'en lime 3 en laissant equilibré 1 sur 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/11/2019 à 09:02, ScootMap.fr a dit :

Si ton concessionaire ne veut pas te le débrider électroniquement, mettre un coup de logiciel qui débride l'injection, c'est souvent parce qu'ils risquent gros, tu peux faire comme t'as dit Alain, mais ta garantie sautera si tu coupe des morceaux, puis le jour où ils sortent une injection malossi ou autre, ben si tu lime la cloche ça risquera de pas bien fonctionner.

Bonjour 

Est ce que je peux changer le pot pour un touring ou ça ne vaut pas la peine et si oui faut il faire des autres modifications. 

Merci d avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/11/2019 à 11:21, Seba2311 a dit :

Salut 

Le garage ma enlever la bride au variateur et c'est tout pour le moment j attend des réponse pour savoir si je peux changer le pot avec le gicleur pour gagner un peu plus

Dans le même cas que toi, je cherche à faire dépasser les 60km/h (vitesse GPS) à mon Citystar 50 RS 2019 et son €4 2t injection... D'après plusieurs pro, dont mon concess' peugeot, il n'est pas conseillé de collé un pot débridé, même type origine, sur nos tanks... L'ECU, qui calcule l'alimentation et le régime moteur ne serait pas adapté. Seule solution, attendre que quelqu'un sorte des ECU débridés comme il en existe pour d'autres modèles, en espérant que ce soit fiable. On pourra alors ensuite débrider les Sito & Touring pour gagner un chouia de perfs'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Seba2311 & @Samsinho

Bonsoir messieurs,

Auriez-vous trouvez quelque part un moyen de débrider nos citystar 2019 ? Je ne sais pas dans quel coin vous êtes, j'ai appelé plusieurs concess' Peugeot à travers la France, tous m'ont répondu qu'ils ne débridaient pas éléctroniquement.

Si jamais votre pro le fait, ça peut devenir intéressant. On attend vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...