kisbeeconfigpro Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, j'ai récemment cassé mes roulements de vilebrequin, je les ai alors changé, j'ai tout remis comme il faut (je n'est pas changé le joint du carter moteur), je les démarrer et à chaque fois il cale quand je le n'accélère pas des le debut, sachanr que je suis en 70 airsal alu, j'ai peur de serrer le moteur. petite info: j'ai décidé d'enlever ma pompe a huile et de tourner au mélange (2.5%). J'ai fais un tour et sa marchait bien mais quand je suis arrivé à un stop, il a calé. Des personnes m'ont dis que c'était le mélange ou une prise d'air mais rien ne fuit. Ma bougie brille et je la nettoie puis sa redémarre et sa recale. Pourriez vous m'aidez sil vous plait. j'ai vraiment besoin de réponse le plus vite possible car j'en ai besoin pour me déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Slt Pour vérifier si tu as une prise d air moteur tournant (ça va être sûrement difficile vu ton cas) vaporiser du deo déjà sur carter moteur ou il y a le joint puis sur tous les joints si ton régime moteur augmente tu aura trouver la fuite. Tourner au mélange ne change rien. par contre as tu bouchonner la durite huile qui va au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbeeconfigpro Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Oui la durite d'huile est boucher, j'ai refais les joint du carter moteur, j'ai changé le joint spy qui avait un ptit trou, et il ne me manque plus que changer le joint de culasse car il est plus très neuf, tu veux que je mettes du deo ou? ça va servir a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Le coup du deo sert à trouver ta prise d air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbeeconfigpro Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Et du coup jen mets directement partout ? Et comment ça va me faire comprendre que il y a une prise dair? Pour que sa foncrionne jaccélère en mm tps nn? T sur ça fait pas de problème au scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Bonjour il y a 10 minutes, kisbeeconfigpro a dit : Et du coup jen mets directement partout ? Et comment ça va me faire comprendre que il y a une prise dair? Pour que sa foncrionne jaccélère en mm tps nn? T sur ça fait pas de problème au scooter Le 05/11/2019 à 17:58, Greg95 a dit : Slt Pour vérifier si tu as une prise d air moteur tournant (ça va être sûrement difficile vu ton cas) vaporiser du deo déjà sur carter moteur ou il y a le joint puis sur tous les joints si ton régime moteur augmente tu aura trouver la fuite. Tourner au mélange ne change rien. par contre as tu bouchonner la durite huile qui va au carburateur ? Modifié le 8 novembre 2019 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbeeconfigpro Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bon je reviens vers vous car j'ai toujours le problème mais ça vient de l'allumage genre un coup il peut avk une étincelle et si tu leteint bh il peut ne pas en avoir, d'où ça peut venir ? Sachant que c'est pas la bougie ni un fil de masse qui était coupé Je penche plus sur la bobine ou le stator Vous en dites quoi ? Et comment savoir dou vient cette panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 bonjour si ton souci et allumage donc comme tu dit toi stator ou bobine bé il faut tester mais ça peut aussi être le cdi si tu as un multimetre prend les valeur de ton stator pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbeeconfigpro Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour, oui daccmerci mais pour mesurer la tension, il faut quele scooter soit allumer? Et csi c a dire comment qa pourrait cz passer? Et c'est normal que mon scooter navance pas a plus de 80 genre entre la moitié de la poignée et à fond bh ça change r, c'est les galets ou lallumage qui fait ça a xause d1 étincelle sur 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbeeconfigpro Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Pour mesurer le cdi je fais en ohm ou volt ? Et ou est ce que je mets le + et - Comment je peux savoir si ce n'est pas le neiman car le garagiste de ma ville m'a dit que sa pouvait être le neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a 8 minutes, kisbeeconfigpro a dit : Pour mesurer le cdi je fais en ohm ou volt ? Et ou est ce que je mets le + et - Comment je peux savoir si ce n'est pas le neiman car le garagiste de ma ville m'a dit que sa pouvait être le neiman bonjour le cdi ça se teste en magasin peugeot, sinon tu peux que tester le stator et tout le reste du faisceau en ohms ou volt comme tu veux, y a toute la procedure dans les tutos sur le forum. sinon une question, as tu reréglé le carburateur après les nouveaux roulement et spis? car tu as changer les spis aussi,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbeeconfigpro Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 13 heures, ScootMap.fr a dit : bonjour le cdi ça se teste en magasin peugeot, sinon tu peux que tester le stator et tout le reste du faisceau en ohms ou volt comme tu veux, y a toute la procedure dans les tutos sur le forum. sinon une question, as tu reréglé le carburateur après les nouveaux roulement et spis? car tu as changer les spis aussi,non? Oui non j'ai pas fais de réglage carburateur fin ça a lair de marcher, le ralenti tien sauf quand il cale sec Je suis en gicleur de 62 avec carburateur 17.5 et cone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbeeconfigpro Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Qqn pourrait rep ou vous êtes perdu? j'ai ete voir un 2eme mecano et le mec m'a dit que cetait une prise dair, sauf que j'ai mis du deo partout sauf joint spy et il y a pas eu daccélération Je peux pas envouer la vidéo car ça veut pas https://s.amsu.ng/xiP9ygFM6hGN vidéo du bruit, dites moi si sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés