Bonjour, j'ai récemment cassé mes roulements de vilebrequin, je les ai alors changé, j'ai tout remis comme il faut (je n'est pas changé le joint du carter moteur), je les démarrer et à chaque fois il cale quand je le n'accélère pas des le debut, sachanr que je suis en 70 airsal alu, j'ai peur de serrer le moteur.
petite info: j'ai décidé d'enlever ma pompe a huile et de tourner au mélange (2.5%).
J'ai fais un tour et sa marchait bien mais quand je suis arrivé à un stop, il a calé. Des personnes m'ont dis que c'était le mélange ou une prise d'air mais rien ne fuit. Ma bougie brille et je la nettoie puis sa redémarre et sa recale.
Pourriez vous m'aidez sil vous plait.
j'ai vraiment besoin de réponse le plus vite possible car j'en ai besoin pour me déplacer
Question
kisbeeconfigpro
Bonjour, j'ai récemment cassé mes roulements de vilebrequin, je les ai alors changé, j'ai tout remis comme il faut (je n'est pas changé le joint du carter moteur), je les démarrer et à chaque fois il cale quand je le n'accélère pas des le debut, sachanr que je suis en 70 airsal alu, j'ai peur de serrer le moteur.
petite info: j'ai décidé d'enlever ma pompe a huile et de tourner au mélange (2.5%).
J'ai fais un tour et sa marchait bien mais quand je suis arrivé à un stop, il a calé. Des personnes m'ont dis que c'était le mélange ou une prise d'air mais rien ne fuit. Ma bougie brille et je la nettoie puis sa redémarre et sa recale.
Pourriez vous m'aidez sil vous plait.
j'ai vraiment besoin de réponse le plus vite possible car j'en ai besoin pour me déplacer
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