Toto62 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Re bonjour à tous Suite au changement de vilebrequin , roulement , joint spy , variateur complet , courroie , cylindre piston Polini 50 fonte Le scooter démarre au premier coup de kick le problème impossible de rouler il n'avance pas et cale quand j accélère J'ai donc vérifier le réglage carburateur, contrôlé joint spy variations et allumage Ras, l'étincelle de la bougie ok , embrayage ras, nettoyage carburateur complet fait Je suis sure se problème depuis 1 semaine je ne trouve pas de solution un peu d'aide serait super car débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Slt De quelle taille est ton carburateur ? Quelle taille le gicleur principal ? Perso je pense à un gicleur trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Carburateur 17,5 Gicleur 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) bonjour pour moi 84 trop petit pour un cornet et trop gros pour une boîte à aire si c'est pas sa vérifie la prise d air vérifie et aussi les clapet une merde qui si glisse sa vas vite Modifié le 28 novembre 2019 par beber tu avait déjà fait un poste pour se problème la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il y a 13 heures, beber a dit : bonjour pour moi 84 trop petit pour un cornet et trop gros pour une boîte à aire si c'est pas sa vérifie la prise d air vérifie et aussi les clapet une merde qui si glisse sa vas vite J'ai la boîte à aire d'origine donc je vais vérifier les clapets , après concernant une prise d'air comment faire pour la détecté si il y en une ? Oui j'avais mal détaillées mon problème aussi p'tite erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 bonjour prend une bonbe de déo tu en asperge partout ou tu as des joint si d'un coup quand tu passe sur un joint ton moteur cherche a caler cela veux dire que il a aspiré du dé par le joint ou tu es passer donc joint mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 voilà fred82000 a tout dit sur le déo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : bonjour prend une bonbe de déo tu en asperge partout ou tu as des joint si d'un coup quand tu passe sur un joint ton moteur cherche a caler cela veux dire que il a aspiré du dé par le joint ou tu es passer donc joint mort Salut fred , merci pour l'info je connaissais pas du tous la méthode du deo , je teste sa et revien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 pas de souci tu demander comment faire je tes donner cette technique après tu peux aussi le faire avec du mélange que tu passe sur tes joint avec un pinceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : pas de souci tu demander comment faire je tes donner cette technique après tu peux aussi le faire avec du mélange que tu passe sur tes joint avec un pinceaux Oui sa m'évite de démonter tout surtout le bas moteur je teste ça se matin voir si c'est une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Slt Vérifie tes joints boîte a clapet et pipe admission. Et joint cylindre si tu la démonter et remonter sans mettre de joints neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 12 heures, Greg95 a dit : Slt Vérifie tes joints boîte a clapet et pipe admission. Et joint cylindre si tu la démonter et remonter sans mettre de joints neuf. Contrôle au deo effectuer pas de prise d air ont dirais Après le cylindre j'ai pas contrôler encore après les joint sont neuf et il as une très bonne compression Les clapets j'était justement entrain de regardée je vais mettre une photo Désolé qualité photo pas top pour moi les clapets ont l'aire nickel après l'ancien proprio du scoot a collé la pipe avec la boîte a clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Slt On voit mal mais pour contrôler tes clapet il ne faut pas que tu voit de jour entre les lamelles si il n'y en as pas c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Oui c'est vrai c'est flou lol , donc les clapets sont ok aucun jour entre les lamelle Jui perdu 8 jours que je cherche le problème je ne comprends pas et je me dit sa vien peut être du montage du vilebrequin ? Après le scoot s'allume au premier coup et tien le ralenti c'est sa que je ne comprends pas et des que je touche à la poignée de gaz il bhouuuuu et et cale un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Dans ce cas la il faut réglé ton carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 12 heures, Greg95 a dit : Dans ce cas la il faut réglé ton carburateur.. Tu parle de l'aiguille du boiseau ou de la richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 il y a une heure, Toto62 a dit : Tu parle de l'aiguille du boiseau ou de la richesse? de tout le carburateur donc gicleur pour commencer voir ce que ça fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : de tout le carburateur donc gicleur pour commencer voir ce que ça fait J'ai contrôler les gicleur et flotteur tout et ok arrivé essence et dépression aussi ras Serait t'il possible qu'il démarre suite à une prise d'air au bas moteur suite au changement de vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) bonjour oui c'est possible et tu pourras pas régler le carburateur tu démarre tu accélère et tu cale voilà joint spy et carter moteur Modifié le 29 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 13 heures, beber a dit : bonjour oui c'est possible et tu pourras pas régler le carburateur tu démarre tu accélère et tu cale voilà joint spy et carter moteur Joint spy j'ai contrôler tout et ok après carter moteur a œil sa l'aire ok mais jui pas sure a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 sur la première photo on dirai qu il y a une lamelle de lever non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 12 heures, beber a dit : sur la première photo on dirai qu il y a une lamelle de lever non? Pareil j'ai eu la même impression mais c'est genre très léger Après dans le doute je pense les changer et tu crois que ça pourrait être à cause de sa qu'il callé des que j accélère ? Car niveau compression etc aucun souci et il démarre premier coup de kick sans souci j'ai contrôlé ( variateur , embrayage, courroie, haut moteur , carburateur, boîte à aire , allumage, joint spy ) aucun problème a ce niveau la Le seul truc anormal c'est que je n'ai plus de phares avant / arrière / clignotant sa fonctionne plus mise à part sa tout et normal à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) désoler j'ai pas les notif pour moi oui une tète d aiguille suffit à faire merder Modifié le 29 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour Ou une aiguille sans clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 a tu tester un gicleur plus gros que quand on re fait un moteur complet il faut re régler le carburateur donc tu as regarder le gicleur et me dit ras pour moi ces pas ras vue que tu as pas augmenter puis tester voir si sa fonctione mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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