Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage pot yasuni.


Artz10
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte certainement m'acheter un pot Yasuni R carbone "black édition" mais je ne compte pas le débrider donc est ce que cela va beaucoup jouer sur mon gain de perf ( est ce que je vais prendre un peu, beaucoup ou rien du tout ). Je suis sur Peugeot Streetzone 2T 2016 tout d'origine juste débridé variateur donc dites moi ce qu'il va se passer si je monte juste un pot cité vci-dessus avec des galets 4,7 grammes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon ride à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 31 minutes, Bader a dit :

Salut tu vas rien gagné c'est même pire qu'un pot d'échappement d'origine débrider. 

Mais justement on m'a dit que le pot yasuni r carbone était pas bridé à la vente c'est vrai ou pas ? ( et que cetait un des seuls pot pas brider vendu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Artz10 a dit :

Mais justement on m'a dit que le pot yasuni r carbone était pas bridé à la vente c'est vrai ou pas ? ( et que cetait un des seuls pot pas brider vendu )

Peut être mais si il est pas bridé il est pas homologué ;).

@fred82000 il est débrider ou pas le Yasuni r carbone a la vente ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Bader a dit :

Peut être mais si il est pas bridé il est pas homologué ;).

@fred82000 il est débrider ou pas le Yasuni r carbone a la vente ?

il est brider a lentré du pot cotes fixation au cylindre et a lentré de la cartouche aussi il faut faire sauté les deux bride 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Artz10 a dit :

Mais justement on m'a dit que le pot yasuni r carbone était pas bridé à la vente c'est vrai ou pas ? ( et que cetait un des seuls pot pas brider vendu )

Donc c'est ce que je disais ce sera pire qu'un origine débrider. 

Fred merci d'être passé :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Peut être mais si il est pas bridé il est pas homologué ;).

@fred82000 il est débrider ou pas le Yasuni r carbone a la vente ?

Bonjour j'ai ce pot sur mon nitro il est bridée à l'entrée du pot  (côté cylindre ) concernant cette bride très simple à retirer en a peine 10 minute c'est réglé et niveau performance sa rien à voir c'est le jour et la nuit 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Toto62 a dit :

Bonjour j'ai ce pot sur mon nitro il est bridée à l'entrée du pot  (côté cylindre ) concernant cette bride très simple à retirer en a peine 10 minute c'est réglé et niveau performance sa rien à voir c'est le jour et la nuit 

Ah ok merci a tous et vous connaissez des pots débridé à la vente s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Artz10 a dit :

Ah ok merci a tous et vous connaissez des pots débridé à la vente s'il vous plaît ?

Mais pourquoi vouloir un pot directement débrider car en cas de contrôle des flics il fera même pas illusion car pas de numéro d'homologation. 

Le débridage est vraiment simple à faire (trop même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Bader a dit :

Mais pourquoi vouloir un pot directement débrider car en cas de contrôle des flics il fera même pas illusion car pas de numéro d'homologation. 

Le débridage est vraiment simple à faire (trop même ).

Mais j'ai pas dir que j'allais en prendre un j'aimerais juste que tu me donnes des exemples de pot débridé mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, Bader a dit :

De rien je t'en prie. 

J’ai demandé et il y a plein de mec qui me disent que c’est pas obligé de débridé le yasuni r carbone car il a pas de bride cartouche et sortie cylindre sa gène pas trop c’est vraiment vrai que le yasuni r carbone est un bon pot si on veut pas débrider et quand même gagner en perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux