Cela fait une semaine après un changement de gicleur plus petit car le miens me paraissait un poil riche, le jour même j'ai pue rouler ça marché normalement tandis que le lendemain je prend mon scoot et je remarque que si je vais rapidement la poignée à fond il il y a un gros bweuu très court puis le scooter part j'ai essayé plusieurs réglages ça n'a rien changer donc j'ai remis le réglage d'avant mais le souci est toujours persistant
J'ai re réglé visse de richesse est ralentit car lorsque je démarre à froid le régime moteur est très élevé pendant 30 seconde puis se stabilise, j'ai ressayer il démarre avec un régime nickel mais je dois tester demain matin pour voir si il démarre aussi correctement à froid
Cela pourrait venir du segment ou d'un quelquonque joint usé ?
Ce qui est étonnant c'est que mon scoot a environ 5000 km
Question
Srmotard13
Bonjour
Cela fait une semaine après un changement de gicleur plus petit car le miens me paraissait un poil riche, le jour même j'ai pue rouler ça marché normalement tandis que le lendemain je prend mon scoot et je remarque que si je vais rapidement la poignée à fond il il y a un gros bweuu très court puis le scooter part j'ai essayé plusieurs réglages ça n'a rien changer donc j'ai remis le réglage d'avant mais le souci est toujours persistant
J'ai re réglé visse de richesse est ralentit car lorsque je démarre à froid le régime moteur est très élevé pendant 30 seconde puis se stabilise, j'ai ressayer il démarre avec un régime nickel mais je dois tester demain matin pour voir si il démarre aussi correctement à froid
Cela pourrait venir du segment ou d'un quelquonque joint usé ?
Ce qui est étonnant c'est que mon scoot a environ 5000 km
C'est un typhoon 50 2t de 2019
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