Z3rtoxx Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut les coupains, voilà j’ai booster phase 1 avec dessus: -70 streetrace, -yasuni r -carburateur 21 -variateur grande plage Doppler, -correcteur origine -embrayage origine (que je vais remplacer) -vilebrequin renforcer top perf -ressort d’embrayage bleu polini -ressort de poussée jaune Malossi Et je cherche un nouveau pot car le miens est très fatigué et je voulais savoir si le c16 était mieux que le mxs racing. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Le MXS ne s'accordera pas au Street Race, ce pot est conçu pour aller avec le cylindre du même nom. Le C16 est bien mieux pour ton kit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Z3rtoxx Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a une heure, Alain a dit : Le MXS ne s'accordera pas au Street Race, ce pot est conçu pour aller avec le cylindre du même nom. Le C16 est bien mieux pour ton kit. Je demandais ça car j’ai l’accaz d’avoir un mxs racing pour 40€ alors que pour le c16 j’en trouve pas en dessous de 100€ qui soit pas rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 salut , un c16 ou un polini for race avec ton cylindre , si il est en bon etat 40 eu c'est vraiment pas chere. dommage que ta configuration ne suive pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Z3rtoxx Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Le 01/02/2020 à 21:30, jimmy@ a dit : salut , un c16 ou un polini for race avec ton cylindre , si il est en bon etat 40 eu c'est vraiment pas chere. dommage que ta configuration ne suive pas. De mémoire le for race a plus de couple mais moins de chevaux que le yasuni c16? Pour mon cylindre. Modifié le 7 février 2020 par LeScouteristeGentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Slt acheté le mxs et vends le tu te feras un peu de blé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 Le 07/02/2020 à 14:28, LeScouteristeGentil a dit : De mémoire le for race a plus de couple mais moins de chevaux que le yasuni c16? Pour mon cylindre. j'ai eu les 2 et le for race est plus perfo a tous les régime que le c16. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Z3rtoxx
Salut les coupains,
voilà j’ai booster phase 1 avec dessus:
-70 streetrace,
-yasuni r
-carburateur 21
-variateur grande plage Doppler,
-correcteur origine
-embrayage origine (que je vais remplacer)
-vilebrequin renforcer top perf
-ressort d’embrayage bleu polini
-ressort de poussée jaune Malossi
Et je cherche un nouveau pot car le miens est très fatigué et je voulais savoir si le c16 était mieux que le mxs racing.
Merci d’avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés