Lordex Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour je voudrai savoir pour vous quelle est le mieux entre le 80 italkit et le 80 airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 dur a dire , les 2 sons coulé chez airsal et italkit est une marque espagnol et non italienne comme pourrais le faire croire son non . airsal c'est espagnol aussi. il doivent être assé semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 salut perso j'ai le 88 italkit et c'et un truc de malade sa marche grave fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lordex Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 9 heures, jimmy@ a dit : dur a dire , les 2 sons coulé chez airsal et italkit est une marque espagnol et non italienne comme pourrais le faire croire son non . airsal c'est espagnol aussi. il doivent être assé semblable. T’es sûr car bas Bas je sais que italkit c’est un peu « la sous marque » de polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 1 heure, Lordex a dit : T’es sûr car bas Bas je sais que italkit c’est un peu « la sous marque » de polini ? Non ça c'est anouna Polini, malossi... Il n y a pas de sous marque sauf les fonderies qui copient les cylindres qu ils coulent pour de grandes marques et foutent leur logo dessus comme athena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 13 heures, Lordex a dit : T’es sûr car bas Bas je sais que italkit c’est un peu « la sous marque » de polini ? les polini son coulé chez gilardoni en italie . polini n'as pas de sous marque , enfin si gilardoni , car meconue de nos jour en france et c'est pas du bas de gamme non plus. airsal comme athena coule pour plusieur marque et souvent pour une question de budget (ou de profit) ils utilisent les même outil et plant pour réalisé les moules avec de petite retouche suivant la marque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fifi18 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit : Non ça c'est anouna Polini, malossi... Il n y a pas de sous marque sauf les fonderies qui copient les cylindres qu ils coulent pour de grandes marques et foutent leur logo dessus comme athena Ou Stage6 plutot!le 70 athena racing existait bien avant le 70 stage6 racing et pourtant identiques comme beaucoup d'autres... c'est en effet valable pour beaucoup de kit comme les 2win qui sortent de chez italkit Par contre airsal ont du scandimet c'est loin d'être aussi dur qu'un nickasil perso j'evite airsal comme le coronavirus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lordex
Bonjour je voudrai savoir pour vous quelle est le mieux entre le 80 italkit et le 80 airsal
6 réponses à cette question
Messages recommandés