Aller au contenu

scooter peugeot perte de puissance à chaud

Nitrogène
 Partager

Messages recommandés

Le 18/02/2020 à 21:26, fred82000 a dit :

alors bonne lecture a toi et demain reviens nous dire si il y a du mieux ou pas 

Dérouler  

Salut,  j'ai encore une question pour le réglage il ne parle pas de la vis d'air du coup je la règle comment ? 1,5 tours ? 

Le 18/02/2020 à 21:26, fred82000 a dit :

alors bonne lecture a toi et demain reviens nous dire si il y a du mieux ou pas 

Dérouler  

Bon bah le réglage carburateur est bon,  mais toujours le même problème : si je m'arrête et attends un petit peu le scooter va re-partir normalement, d'ailleurs j'ai réussi à faire une petite pointe je m'en tire pour du 80 gps :)

Snapchat-2094585.jpg

Modifié par ludixquibombarde

Le 19/02/2020 à 12:37, ludixquibombarde a dit :

Bon bah le réglage carburateur est bon,  mais toujours le même problème : si je m'arrête et attends un petit peu le scooter va re-partir normalement, d'ailleurs j'ai réussi à faire une petite pointe je m'en tire pour du 80 gps :)

Snapchat-2094585.jpg

Dérouler  

il y a du mieux donc, qu'a tu fais !!!? ;)

Le 19/02/2020 à 16:56, fred82000 a dit :

la vis du la met au nobre de tour que tu veux puis tu y re touche que si vraiment tu vois que le réglage du gp et pas bon du tout ou que tu dois juste laugmenter un poil en air 

si le souci et toujours la a voir que aucune pièce ne sois morte

Dérouler  

Du coup je suis à 2 tours mais sa ne me le fait pas en gp ça me le fait en mi régime avec des galets et courroie de 200km embrayage bon 

Le 19/02/2020 à 17:09, sesam a dit :

il y a du mieux donc, qu'a tu fais !!!? ;)

Dérouler  

C'est clair j'en suis un peu fier :) , alors j'ai mis mon aiguille au 3ème cran en partant du haut et j'ai mis 2 tours à ma vis d'air 

Le 19/02/2020 à 17:12, ludixquibombarde a dit :

Du coup je suis à 2 tours mais sa ne me le fait pas en gp ça me le fait en mi régime avec des galets et courroie de 200km embrayage bon 

C'est clair j'en suis un peu fier :) , alors j'ai mis mon aiguille au 3ème cran en partant du haut et j'ai mis 2 tours à ma vis d'air 

Dérouler  

et tes galets ?

Le 19/02/2020 à 17:24, ludixquibombarde a dit :

Mais je vais perdre de la pointe non ? De toute façon je peux pas rouler comme ça :(

Dérouler  

tu ne perdras pas de pointe, tu vas monter plus vite à 80 km/h voir plus....et tu peux rouler comme cela !!

et après acheter des galets de  6.7 ou 6.8 ou 6.9 suivant ce que tu recherches en variation...

et très franchement, je me demande comment t'arrive a rouler avec un kit 50 en 7.5 gr

après, je me base sur ce que vous dites... :D

Modifié par sesam

Le 19/02/2020 à 17:29, sesam a dit :

tu ne perdras pas de pointe, tu vas monter plus vite à 80 km/h voir plus....et tu peux rouler comme cela !!

et après acheter des galets de  6.7 ou 6.8 ou 6.9 suivant ce que tu recherches en variation...

et très franchement, je me demande comment t'arrive a rouler avec un kit 50 en 7.5 gr

Dérouler  

Après j'imagine que le scooter doit pas trop apprécier , mais je te fais confiance je vais faire mon mélange demain ;) , normalement sa deverait pas rouler ? 

Le 19/02/2020 à 17:33, ludixquibombarde a dit :

Après j'imagine que le scooter doit pas trop apprécier , mais je te fais confiance je vais faire mon mélange demain ;) , normalement sa deverait pas rouler ? 

Dérouler  

"normalement sa deverait pas rouler ? " comprends pas !!!

en 6 gr ça mouline, 6x6=36 gr / "7.5x6=45 gr / 7.5x3+6x3=40.5 gr t'es entre les deux...

actuellement tu peines dans une cote ?

après, je me base sur ce que vous dites... :D peut être loin de la vérité !!!

surtout avec un pot...

Modifié par sesam

Le 19/02/2020 à 17:29, sesam a dit :

après, je me base sur ce que vous dites... :D

Dérouler  

C'est du pigeot ca tourne lourd en général ;)

Le 19/02/2020 à 17:39, sesam a dit :

en 6 gr ça mouline, 6x6=36 gr / "7.5x6=45 gr / 7.5x3+6x3=40.5 gr t'es entre les deux...

surtout avec un pot...

Dérouler  

N

Le 19/02/2020 à 17:39, sesam a dit :

surtout avec un pot...

Dérouler  

Nan mais je t'écoute à 7.5gr le scooter devrai même pas partir,  mais nan je peine même pas en côté c'est juste à mi-régime je stagne en régime

Le 19/02/2020 à 17:55, Bader a dit :

C'est du pigeot ca tourne lourd en général ;)

Dérouler  

J'avais vu sa aussi sur le forum :)

Le 19/02/2020 à 17:57, ludixquibombarde a dit :

Nan mais je t'écoute à 7.5gr le scooter devrai même pas partir,  mais nan je peine même pas en côté c'est juste à mi-régime je stagne en régime

Dérouler  

et votre ressort de poussée trop dur, alors !!! vous avez un defaut sur votre variation, et bien voilà !!!:killme:

:D:D:cool:

Le 19/02/2020 à 18:04, sesam a dit :

et votre ressort de poussée trop dur, alors !!! vous avez un defaut sur votre variation, et bien voilà !!!:killme:

:D:D:cool:

Dérouler  

Le ressort de poussée trop dur ? C'est juste un jaune malossi :/

Le 19/02/2020 à 18:00, Bader a dit :

J'ai eu 3 tkr et un jet :P

Dérouler  

De ce que je sais , c'est des scooters vraiments fiables :)

• J'aime 1