NathanGRT Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour, mon scooter ne veut plus démarrer et je cherche le problème. J'ai remarqué que quand je kick, l'huile n'est pas aspirée pour aller dans le carburateur et je voudrai savoir si cela était normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 salut je sais que sur certain peugeot il y a un syteme de securité qui fait que la pompe a huile ne samorce pas dans un certain ca peut être que @Bader ou @Alain ou bien @Msb seron aider mieux que moi pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour Ont connais pas le modèle de ton scooter il y a eu principalement 2 système différent l'un complètement mécanique et l'autre avec coupure d'allumage en cas de niveau insuffisant, mais honnêtement juste en kikan je suis pas sûr que l'ont puisse voir l'huile circuler vu que le débit est faible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NathanGRT Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) c'est un peugeot trekker merci de votre réponse Modifié le 23 février 2020 par NathanGRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 De quelle année? Est-ce qu'il y a un boîtier gris clair à proximité de la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NathanGRT Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 C’est bon, j’ai résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 59 minutes, NathanGRT a dit : C’est bon, j’ai résolu mon problème. salut et ces quoi le souci que sa puis en aider d'autre si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NathanGRT Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 c'était le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NathanGRT
Bonjour,
mon scooter ne veut plus démarrer et je cherche le problème.
J'ai remarqué que quand je kick, l'huile n'est pas aspirée pour aller dans le carburateur et je voudrai savoir si cela était normal.
7 réponses à cette question
Messages recommandés